[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
J'espère bien que ça va être moi le vainqueur.
C'est quoi la récompense, une nuit avec la jolienne de son choix ?
Le vainqueur du loto jol gagne un rencard avec ELLE:
http://www.youtube.com/watch?v=PfqEIymJF-0
Bon après le rencard c'est a toi d'assurer...
(Ha ouais quand même la vidéo, on va dire que y'a des trucs a faire avec cette charmante jeune femme) (ps: lire les commentaires....)
Citation :
Publié par corbeau de neige
Le vainqueur du loto jol gagne rencard avec ELLE:
http://www.youtube.com/watch?v=PfqEIymJF-0
Bon après le rencard c'est a toi d'assurer...
(Ha ouais quand même la vidéo, on va dire que y'a des trucs a faire)
Alizée rox quand même :x

lol j'avais pas vu les commentaires -_-

Et pour le Loto, 2 points, c'est bien. (jamais fait 3 numéros, faudrait p'tet y penser bord'aile) !
Citation :
Publié par corbeau de neige
Le vainqueur du loto jol gagne un rencard avec ELLE:
http
Les commentaires sux, mais ça rox quand même car ça m'a permit de trouver ça
http://www.youtube.com/watch?v=8nGy4...elated&search=

/Quild : je suis vraiment premier, jaloux va
Mais c'est vrai que j'aimerai vite trôner seul
Bon, désolé pour ceux qui choisissent leurs numéros en fin d'aprèm, mais bon de toute façon on est dimanche 31 décembre donc je pense qu'ils auraient eu autre chose à foutre. Voilà le dernier tirage du loto de 2006, avant que j'm'arrache \o/
Citation :
Les numéros : 10 39 47 22 23 15

242 participants

3 numéros : (4 points) 3 personnes
Melchiorus, Kikiqnac, Frimousse

2 numéros : (2 points) 44 personnes
GuiWald, Ekö, Zdravo, le Petit, Pouloum, Zogy, Nostenfer, Timber, Oppression, Kelem Khâl La'Ri, Ia~, Sylfaen, Black Metal, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Totoo, Etheon, Liiawe, Onodream, Kaeri `, Pangur, Elitile, Ellessar Calaelen, Celidya, ashony, Glun, Fioana / KemS, L, Cory Kennedy, Turgon, Fayl|, Tyo, Hagen, Slavia, Dunta, Bootcamp, WhatIWantedToSay, Nessah. W, Jangho, Hobbit_joufflu, Royco, La Moustafette, Ca' Fay OLay, Orald, Séthranne

1 numéro : (1 point) 85 personnes
Dralounet, Kenshin [BLEU], Clowny, Rafa, Ezechiel|Yshusnir, Mardram Rakar, Flake, Bbali, LorDragon, Kizen, Baer Ubuntu, Erinan, Trevelian West, Ambla, Dr. Gregory House, Drhahn, Orbstrinn, Camelias, MystiK, Belth, Misshentai, K-Wii-ld, Ourukai, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Smerli, Hakushi Konomu Shiri, Micro, Skans, Sabrine De Narisa, Bellandy, Hakuna, Andromed, Nerggal le Chimique, Xtr, Silv, x'), Lundrah, Khan-Seb, Kafei, Agord, Fraülein Oka., Synaptic, Micorus, sNorL, Barthyl, hulrek, Apteis, Princessenoire AnakZ, Tsu, Slevin, Ka), Rumpelstilzchen, Alice, Roallaï Borderlaïn, Mr.T, Yureka, Eluvium, Corten, Angora, Avarice, Feuks!, Vaux, Kurd, Fwiine, Menestrel, Ramoucha, Nemeis, Exxal, Jogo le daim, akyax, Tha Ugly, Døric, Tangrim, elfica, _Morbide_, DéFis, Azraëll, Leni, Eriatan, Sanael, Maeko | San, He or She, Force Bleue [BLEU], Zoralbach

Aucun numéro : 110 personnes
Yome, Camélie, So', Pat Hates, Edelendil, UJI RVB LYON, Edward Elric, Borzag Brown, Garren, ket-, Kalvin, Minitosse, Moine Gourmand, Tommyl, [Un pseudo], Abraham, freco, Turpitude, Niluje LMDMF, TraJon BiancoNero, Dacaerin, Chandler, Hanny Drocéphale, Actarus78, Erei, Godnounoux, Fartha, Sang & Ta-Claus, Anko, Meja, Helnea/Semiramis, Nightem, Gladia, cerunsen, malau, Shakram, Ex-voto, Lamu, Elendryl Elyarylith, Lilandrea, Lister, *Savon/Saba*, Midgorn, Ced_Online, mamaf, Kala, Rival, Tonk, Sugar Diamond Jaka, Siip Siie, kAzama<Off>, spooty, Zwara, Cynd, jeune demoiselle, K-Lagan, Nuff, PasDeBol, M. Caillou, Nyny-Neomie, Eros-necropsik, Bryth, Pôm', Eldoo, HayliM, maoam, Ciril, Laolaan Ceriwyn, Findin`, Ano, corbeau de neige, FiRz`, Skynet, Lucea, MrMaBo, Yann, Malenko, JanJak -Pink, Yaelith, Elostirion, AmilcarZ, Selune, Athamo, Leyn, Azatoth, Scotchy, Solange, Mister Machin, Grosbisou, Selty DarkSun, Freezing Moon, Corleone, Milkman, taibot, Apridos, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, strucki, Tête de Cornet, ol², Supplice, HsSystem, Niptuckyen, Positon, Sigwald Khaen, Yowsah², Petite Paquerette, Miel, kikoo_pouet², Eziellzzz
Citation :
91 points : 3 personnes
mamaf, Pat Hates, Skans

89 points : 1 personne
Midgorn

86 points : 2 personnes
Bellandy, Edward Elric

85 points : 1 personne
Fartha

84 points : 3 personnes
Clowny, elfica, Nyny-Neomie

83 points : 1 personne
Eros-necropsik
Le loto JoL

OMFG trois personnes en tête en ce dimanche 31 décembre 2006, quelle fin de parcours hallucinante, c'est fou, ça déchire, aller bonne année j'me casse o/
il reste plus beaucoup de tirages pour rattraper les 9 points qu'il me manque pour rattraper les premiers

( il faut envoyer les sous a qui pour avoir un tirage avec 6 bon numero ? )
AFP - La Clowny Corporation a "pris acte" de son "retour fulgurant" au sein du top du Loto JOL. Elle a toutefois appelé à "ne pas développer un excès d'optimisme", estimant que la gestion de cette édition du Loto JOL n'est "pas totalement claire". Par ailleurs, Clowny a appelé à nouveau à effectuer le tirage du 4 décembre 2006, mais a qualifié de "sage décision" le fait d'avoir tiré le loto aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés