[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
plus que douteux, j'ai perdu mon petit point habituel
Mamaf a perdu sa deuxième place et risque bien de se retrouver chocolat.

On attend toujours un signe de vie...

Edit en bas:

ça va alors si tu peux viens encore poster à froid ;-)
Citation :
Publié par Aenur
ptet que y'aura pas de tirage, ou ptet que j'le tire après minuit ou dans la journée pour être sur de pouvoir l'faire.
Sur ce, joyeuses fêtes et ce genre de truc pour votre veille de Noel §.
Fay paytay lay raysultats !
On arrête rien du tout oui, et si vous gueulez ben on fait grève, la PirAe Corp s'est vu à l'occasion des fêtes offrir une magnifique milice armée jusqu'aux dents, nous sommes dorénavant du haut de notre siège dominant le monde, doté d'une garde dévouée et imprenable.

Nous avisons la Clowny Corp, l'armée du Bleu et sa générale en chef Kenshinette, et les autres "petits groupuscules insignifiants" de se tenir à carreaux, et d'accepter nos voeux les plus chers en cette période festive.
Nous n'avons aucune excuse à fournir pour le non tirage du loto de ces 2 derniers jours.

Ceci était un communiqué des hautes sphères de la PirAe Corp.

Ah et un dernier message du big boss de la PirAe Corp qui vient d'arriver :
"Non mais faut qu'ils restent souples les minots là, parce que j'ai pas commandé qu'on m'chie une pendule à Noël, on tirera ce soir point barre".

_PirAe Corp.
Citation :
Publié par Aenur
Ah et un dernier message du big boss de la PirAe Corp qui vient d'arriver :
"Non mais faut qu'ils restent souples les minots là, parce que j'ai pas commandé qu'on m'chie une pendule à Noël, on tirera ce soir point barre".

_PirAe Corp.
Y'a intérêt d'écouter le boss Aenoob § Sinon y'aura une révolution encore pire que celle du 4 décembre k ?
La Clowny Corp a qualifié de "normaux" les non tirages des deux derniers jours. En revanche, elle a renouvelé son appel pour le tirage du 4 décembre 2006. Pour le chef Bordeaux, "ce loto JOL doit aller jusqu'à son terme", c'est-à-dire les 100 points, "malgré la corruption, les abus, et l'attitude irresponsable" des animateurs, qui auraient du être destitués depuis longtemps.
A propos d'une participation au prochain loto JOL (3e édition), la Clowny Corporation avoue être en proie à de vifs débats internes.

Citation :
Publié par Soupir
Ouais j'plussoie notre porte-parole plus haut, te laisse pas faire par ces sales pauvres de syndicalistes mec.
Et sinon c'est 100 points ou 100 tirages ?
C'est pas nous qui faisons grève

Sinon, // dessous, j'ai toujours cru que c'était le premier à 100 points...
Depuis que l'pouvoir est entre nos pattes voyons !

Il y aura 100 tirages. Le nombre de points peut dépasser 100 du coup.
D'ailleurs pour l'dernier tirage on fera p'tet un double.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés