Publié par Oaken
.........................................
Si j'utilise le chan la a ce moment, c'est pour trouver Très facilement mes recherches, (...)
Désolé de mon envie a ne pas deranger n'importe qui n'importe quand...
Utiliser le canal ali pour acheter ou vendre dérange tout le monde sur le canal à un moment précis (sauf évidemment les super habitués qui confondent alignement et commerces, et les mauvaises foi me diront que c'est tous ceux qui n'auront pas coupé le canal ali, et ils auront raison en prime

).
Ben visiblement, déranger tout un alignement n'est pas autorisé. Et dommage que les modos soient pas des robots, et qu'ils ne puissent pas être là 24h/24, à force on pourrait peut-être arrêter de couper ce canal et enfin s'occuper de ce qui se passe sur les zones (ben oui, en rapport au "pfff les HL tous des nuls, ils vont jamais sur les territoires", normal, le canal est coupé, on sait pas ce qui se passe).
Je suis artisan HL également, tailleur même, il est sûr que personnellement, je n'aurais pas forcément apprécié qu'on me demande un bandeau vitalesque de visu, mais ce qui est encore plus énervant, c'est de lire des demandes de crafts ou plus généralement de commerce, en alignement (pire encore : "vire ton away"... mais je m'éloigne doucement du sujet).
Enfin bon, faire 6 pages pour un misérable mute en ali...
Tu vas survivre hein. Tu t'en souviendras peut-être pour la prochaine fois (note que quand je vois des gars dire "enfin plus puni !" en alignement et raconter toute leur vie IG et dire ce qu'ils veulent acheter/vendre 5 minutes plus tard, je me demande si la punition est suffisante

)
Bref, estimes-toi heureux/heureuse.
Au final, ta quête, tu l'as faite ? (j'ai même pas lu si t'avais fait le tour des HDV des villes et d'astrub pour essayer de trouver)