Y'as de l'abus! Mutter sur le canal aligné

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood

Ce que je voulais surtout dire, c'est que ta demande d'achat est interdite, que ce soit pour une quête, pour s'équiper toussa.
Si l'achat pour quete est interdit franchement c''est de la merde ... un canal alignement par definition sa sert a parler de l'alignement non? et l'alignement c'est pas que du RvR ou pvp mais des quetes aussi non ???
Citation :
Publié par Oaken
PS: si je dit qu'il n'y as eu AUCUN avertissement, c'est qu'il y en pas eu, j'en suis le premier désolé, j'aurai été Très con pour continuer malgré avertissement
Je comprend pas, pourquoi tu veux un avertissement ?

Acheter ou vendre un objet, c'est interdit sur le canal.
Donc, tu respectes cette règle, et il n'y aura pas de problème.
Citation :
Publié par Bjorn
Mais globalement, je lis plutôt des arguments ici qui ne me paraissent pas recevables. Les "il y en a d'autres", les "c'était pas du flood", etc... pour moi, ca justifie rien.
Mais on est d'accord là dessus aussi.

Reste que là, je vois plus une demande d'aide pour quete d'ali mal formulée car y'a le mot [Achat] dedans (et l'achat c'est le mal!), qu'une vraie envie de faire du commerce sur le chan. Je me dis juste qu'en prenant 3 secondes d'analyse, on se serait rendu compte que le ban direct sans prévention était un peu dur. (en partant du principe que la "plaignante" est de bonne foi, ce que je ne peux vérifier)

M'enfin, on se fait assez insultés ici, laissons les faire leur boulot là bas
pour avoir été banni sans averto,le modo etait peut être de mauvais poil,la on a qu'une version de l'histoire l'idéal étant d'avoir la version du modo,a-t-il été trop insulte en mp,problème irl etc... t'a été la au mauvais endroit au mauvais moment,c"est pas de bol.

alors si ce modo nous lit il serait intéressant d'avoir son point de vue
toute façon au final, je suis mute une semaine, Ca changera pas

C'est pas si grave, c'est juste emmerdant et puis comme ca je recommencerai pas et pus j'aiderai personne sur le Chan alignement, et puis comme je suis prêtre hé ben je resu personne qui demandera de l'aide!!! Na!!!

non lol je plaisante ^^

Faut relativiser, je suis mute tant pis, je me ferai aggro en silence, sans appeler a l'aide!!!

edit: je l'ai pas insulter en Mp moi!!! j'ai meme pas reussi a lui parler
excusez moi masi je ne suis pas d'accord, ce canal n'as pas pour but de faire les quetes d'algnement, il s'agit des message conquête de teritoire pas besoin d'aller chercher plus loin, si un modo veut bannir des que ca sort de ce contexte libre a lui (il peu meme passer sur djaul, ca me plairait bien histoire d'en voir un qui agit un peu pour une fois...)
Citation :
Publié par NaKaR
excusez moi masi je ne suis pas d'accord, ce canal n'as pas pour but de faire les quetes d'algnement, il s'agit des message conquête de teritoire pas besoin d'aller chercher plus loin, si un modo veut bannir des que ca sort de ce contexte libre a lui (il peu meme passer sur djaul, ca me plairait bien histoire d'en voir un qui agit un peu pour une fois...)
Canal alignement... quête alignement... faut pas être surdoué pour voir un rapport, non?

De plus, relis ce qui est situé au dessus, ça évitera de dire des bêtises.

Citation :
Cela comprend donc :

- Les discussions planifiant des prises de territoires ou défenses ;
- Les demandes d'aides suite à une agression, la présence d'ennemis en moyen ou grand nombre à un endroit ;
- Y sont tolérées à petite échelle les discussions autour des quêtes d'alignements.
Citation :
Publié par Cherlin'
Canal alignement... quête alignement... faut pas être surdoué pour voir un rapport, non?

De plus, relis ce qui est situé au dessus, ça évitera de dire des bêtises.
bah moi j'ai simplement lu ce qui est affiché IG, si l'un des deux n'est pas valable ou se contredit moi c'est pareil, c'est plus a voir avec ceux qui s'occupe de ca

et perso jamais vu les regles affiché quelque part
le modo a toujours raison
bon la j'exagère,je trouve ca aussi injuste que toi (même si c'est pas moi qui est était puni)
moi je suis ange sur menalt et la aussi sa flood a délire sur 500 message t'en as 1 qui réspécte les régles (et encore c'est limite) le modo a juste envoyé un avertissement(ca n'as pas suffit 10 minutes aprés,ils ont vérifiait qu'il était parti sa refloodait de plus belle)
je pense qu'il a voulu faire un éxemple en te punnissant
Un exemple en me punisant mais:
Le lundi matin?
Citation :
Publié par Oaken
je suis d'accord que le Vendredi soir heure de pleine bourre 21h juste quand le film commence, ca soit Bien et meme fortement Gérer, (mute etc...)

Mais un lundi matin ou tu pourrai presque te connecter sans abonnement sur Jiva (j'ai pas essayer), aller muter quelqu'un pour si peu, désolé mais je m'exprime!!!
et comme je l'ai déjà dit: après qu'il mute des gent je suis pas contre, mais pas n'importe comment!!!
je ne croit pas que le lundi matin (vers 9h ou 10h a un moment ou par exemple le zaap d'astrub est Presque vide les personnages sont pas mis en petitTructoutmoche) je ne croit pas donc que ce soit pour l'exemple
c'est vrai que le lundi matin il n'y as pas beaucoup de monde on abandonne la piste de l'exemple explorons:
-une vengeance?
-modo biiiiiiiiiiiiiiiiip
-modo de mauvais poil s'étant réveillé en face d'un bwork après une soirée trop arrosé
Citation :
Publié par Oaken
Tousa pour dire que au final vous êtes plus ou moins d'accord pour dire que le modo as été un peu sévère voir même Trop???

Oui? non? peut être?
Non, c'est une sanction juste.
Bah Ben d'accord, je ne parlerai plus sur les chan ali pour demander quoi que se soit et je réprimerai quand y'en as qui demanderons pour autre chose que d'agresser...

Les admins se font pas d'amis avec ça mais c'est pas si grave, je ne suis la que pour jouer et si l'injustice Bête et méchante parce que le modo, a un pet qui passe pas me retombe sur la gueule c'est pas grave, la prochaine fois qu'il m'arrivera un problème, je fermerai ma Bouche et, j'emmerderai le monde sur dofus, par des Abus de Pouvoir... On arrive forcement a la révolution

A bon entendeur!!!

Vous pouvez fermer le sujet il sert plus a rien!!!
salut , on need modo sur hecate pour ca j'ai eu un mal de crane juste pour le flood donc si il ya un de dispo faite un petit passage svp
- chanelle ange -

Bonne soiré
HS\
Citation :
Publié par Oaken
Tousa pour dire que au final vous êtes plus ou moins d'accord pour dire que le modo a été un peu sévère voir même Trop???

Oui? non? peut être?
Personnellement je suis d'accord avec toi.

[Bjorn : Diffamation trollesque. On va éviter hein. ]

Tout comme le /Away, un modo est censé être disponible pour aider les joueurs, alors qu'il nous punisse, Ok, mais si nous n'avons aucun moyen de lui répondre, j'vois pas l'interet d'être modo. La communication ca va dans les deux sens pour une bonne compréhensin des deux partis.
/HS

Concernant ton affaire, signale l'utilisation abusive des pouvoirs du modo au support, s'tout.
En tout cas je te soutient

[Bjorn : Idem ]
Citation :
Publié par vbnews
salut , on need modo sur hecate pour ça j'ai eu un mal de crane juste pour le flood donc si il ya un de dispo faite un petit passage svp
- chanelle ange -

Bonne soiré
Réve pas ^^ pour étre au calme sur Hecate faut ou couper le chan ou ne pas s'aligner tout court ^^' . Et ça presque 24h/24 ( parole d'un joueur qui a passé une semaine de Dofus non-stop , jamais vu de modo , au contraire des floodeurs ..... ça existe chez nous O_o ? c'est quoi un modo Hecate ? ça se mange ? )

Sinon ba qu'est ce que tu veut Oaken ^^'
Benevoles - c'est tout dit ^^' , il y a une différence avec "pro" . ( vais me faire taper :P ) .

Un ami a moi s'est retrouvé sur une île déserte ( apparemment ou aménnent les modos les fautives ) pendant 2 jours , sans pouvoir jouer , sans aucune info .
Au bout de 2 jour le modo a eu la gentillesse débarquer et expliquer pourquoi et comment . En gros par la jalousie d'un joueur qui a fait croire aux modos que mon ami l'a arnaquer , et a fait croire apparemment super bien vu que sans aucune preuve mon ami n'a pas pu jouer avec un compte qu'il paye .
Apres des recherches de faits et tout le tra la la le modo a trouvé que mon ami était innocent . Sans aucun "desolé" il était liberé de l'île .

Bref enjoy l'attitude des modos ^^' .

C'est pourquoi
je pense que méme pour rire , Cafay a trouvé la bonne ( et véritable je pense ) excuse de ton cas . Lundi matin sans café c'est l'enfer

P.S Je crois depuis des mois que je suis sur Hecate j'ai jamais vu sur le canal d'alignement une seule phrase sur la prise de territoires ^^' . La question se pose ....... a quoi il sert ?
Citation :
Publié par Cralinos
Concernant ton affaire, signale l'utilisation abusive des pouvoirs du modo au support, s'tout.
En tout cas je te soutient
Bonne chance, puisque c'était pas un modérateur, mais un admin.
Le studio impose des règles, ils les font respecter avec leur compte Admin, et toi tu veux envoyer un ticket au support pour contester ?

https://jolstatic.fr/upload/perso/104311/align.jpg

Citation :
Le canal d'alignement est strictement réservé au RP entre alignés.

Y est entièrement interdit :

Toute forme de commerce (vente, achat, échange, recherche (équipement, ressources, artisans), estimation)
C'est mieux comme ça ? Vous voyez toujours pas d'où viens le problème ?
[Chacun va éviter de sortir son bouquin "ma petite histoire avec un modo : pourquoi je me suis fait honteusement abuser" merci.

Si vous pensez être victime d'un abus, c'est gogo support.

Ici, on continue sur les règles du chan ali et sur les manières de le faire respecter. Et pas uniquement sur ton cas perso Oaken, merci. ]

Citation :
Publié par Threepwood
Le studio impose des règles, ils les font respecter avec leur compte Admin, et toi tu veux envoyer un ticket au support pour contester ?

https://jolstatic.fr/upload/perso/104311/align.jpg

C'est mieux comme ça ? Vous voyez toujours pas d'où viens le problème ?
Non mais la n'est pas la question . On est bien d'accord que il y a bien une raison pour quoi elle/il a eu le jugement .

Mais c'est comme dans la vraie vie . Le livre des lois en comportes des centaines de ces lois ,pour pouvoir espérer arrivé a un jugement le plus possible "juste" . C'est pas avec une dizaine qu'on va espérer vraiment une justice sur Dofus .

Moi je prend par comparaison :

- L'autorisation des discussions autour des quétes d'alignement .

Bon ok donc en gros un truc du genre :

"- Mdr ba je va ps ou triver d'écureuille , fait chied . Vous m'aidez ?"

est acepté ? O_o

Et d'un autre coté donc on peut très bien bannir une personne qui écrit en français , juste parce qu'elle demande une chose qui sort en peu des régles ?

Je vois un vraie malaise de la justice ici .

Bref je trouve que les interventions doivent se faire par cas , et pas par masse . On doit réfléchir un minimum avant de bannir . Et pas comme tu le fait Threepwood , j'en suis desolé .
On dirait que la seule chose que tu peut dire " les régles sont comme ça point barre " .
Heuresement que les lois IRL évoluaient parce que l'époque changeait .
Sinon on serrait encore a ramasser les patates de "Segneur" et se faire pendre sur l'arbre le plus pret parce qu'on a violé la regle et pas embrasser la botte d'un admin ( oups je voulait dire Roi ^^ ) .

Bref solution ? Bannir ceux qui méritent vraiment . Et ça .... bah ou on trouve des admins plus intéligents qui comprendront que vaut mieux bannir un malpolie , qui parle en sms mais dans les régles .
Citation :
Publié par Threepwood
Mea Culpa, j'ai toujours cru que c'était les modos qui s'occupaient du chan ali.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés