Publié par Max Evans
Je n'ai pas lus tou ce qui a été dit, mais tot quand tu parle de la haine de certain je pense que tu fait erreur, il s'agit plus de ras le bol, de déception.
En effet, il y a parfois un gros manque de communication de votre part en ce qui concerne la suite, je prendrai un exemple qui me touche: les osas, en 2 ans on a eu si ma mémoire est bonne 3maj, dont une tellement minuscule qu'elle ne me semble meme pas a compter, et une autre qui n'est qu'un equilibrage logique (la porté des sorts de boost), ces dernières maj ont mis longtemps a arriver, mais le plus énervant, c'est sans doute le manque d'information, en 2 ans meme en parcourant beaucoup les forums je n'ai jamais vu de post (hormi il y a peu) disant précisément ce qu'il en étais.
Je prend cette exemple mais c'est le cas pour beaucoup de chose, ou d'autre maj qu'on comprend encore moin (le double des srams, le rendant surpuissant alors que les srams se débrouillent déja extraordinairement bien).
A cela on rajoute les majs de sorts fait sans respect pour les joueurs, vous modifier un sort mais ne le remettez pas niveau 1 avant, sa ne vous couterais pas grand chose et sa éviterai le prix exorbitant des potions que doivent mettre certain suite a vos maj.
Ce sont des exemples qui me viennent a l'esprit, je n'ai pas tout noter dans mes 2 ans de dofus, mais je pense que la liste serais longue des déception possible pour un joueur, ou des attentes interminable...
Je sais que c'est votre jeu, vous faites ce que vous voulez, mais si vous ne justifier pas vos actes, comprenez qu'il est normal que vous subissieez ensuite des reproches, certains les formulant moin bien que d'autre la dessus on est d'accord. Vous etes 60, recrutez une personne spécialement pour la communication qui ferais l'intermédiaire entre vous est nous et vous aurez beaucoup moin de problème...
Max Evans a complètement raison dans ce qu'il dit.
Des trucs basiques comme rendre les points des sorts modifiés ou se bouger un peu plus le cul pour remonter les classes nases ou baisser les classes fortes (moins populaire comme méthode j'avoue^^) vous éviterait beaucoup de critiques je pense.
Tot, tu n'arrives pas à comprendre que des gens aiment ce jeu, investissent beaucoup de temps sur un perso et voient au final que leur perso est une merde en pvp 1vs1 et très peu utile en pvm HL, comme mon crâ par exemple ?
Quand je choisi de ne pas agro les petits levels car je trouve votre système nase mais que je me fais agro par des classes contre lesquelles je ne peux rien faire malgré un parchotage avancé et un matos bien plus puissant, tu ne comprends pas que ça puisse me faire chier à la longue ?
Quand il suffirait de commencer par des trucs simples comme ajouter un cc à ralentissante et absorbante, baisser leur ec, rendre l'intérêt d'oeil de lynx et de taupe, monter un peu le sort level 100, baisser les paliers (au moins l'agi) après 100 points (pour ne pas être emmerdé par les persos parchotés) tu crois que je me dis pas putain mais ça viendra quand ?
Quand on a attendu sagement plus d'un an, qu'on se contentait de taper des mobs en groupe et booster son perso par les parchos et l'équipement on commence à avoir envie de pvp un peu mais on ne peut pas. Enfin si, on peut taper des BL ou se faire démonter par les autres classes de son level.
Que le système de cac soit tendu à modifier je veux bien mais pour la classe crâ en particulier je capte pas.
Oui je prêche pour ma paroisse car je joue ce seul et unique perso depuis le début malgré ses petites erreurs de jeunesse mais je pense être objectif puisque les crâs et les pandas sont les 2 plus mauvaises en pvp et que le crâ n'a pas non plus grand intérêt en pvp multi alors qu'il suffirait de si peu pour le rendre plus intéressant...
Quand je vois le travail fait sur les osas je me dis que ça va venir mais quand ?
Et les items HL ils viennent quand eux aussi ?
Si vous ne vouliez pas en faire il fallait brider le level des classes, hors là on se retrouve avec des classes level 190 qui ne se différencient pas tant que ça des classes level 130 et qui peuvent même perdre pour certaines...
Tous les problèmes rencontrés niveau connexion et lag aussi, pourquoi jouer en haute qualité n'est pas possible ?
Je joue en basse car même en moyen je trouve que par moment ça lag ?
Pourquoi ne pas fournir d'explication ?
Tu dois te dire mais pourquoi il joue encore il critique tout négativement ?
Ben le truc c'est que tout le reste me plaît.
Beaucoup de gens ne parlent que de ce qui leur déplaît mais si tu pars du principe que tout le reste leur plait tu verras qu'au final les gens sont très satisfait, ce qui est compréhensible puisqu'ils jouent encore.
Le truc qui dégoûte un peu les joueurs c'est de voir qu'avec si peu on pourrait faire tellement mieux, notamment sur l'équilibrage, le pvp avec ses boucliers à la con et/ou le manque d'item en général et neutres plus précisément qui sont intéressants à HL/THL.
Toutes ces critiques n'enlèvent rien au fait que l'univers que vous avez fait est terrible et que vous êtes des bêtes en graphisme, elles visent seulement à vous faire comprendre la frustration de certains.