[Interview] Lichen, Tot et Thomas répondent à JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous comprenez ça? Les gens ne seront jamais content. L'équilibrage parfait est impossible. Il y a trop de stats et d'objets dans dofus. Pourquoi on tremble a l'idée de changer un sort? parce qu'on sait très bien que ca va être des repproches sans fin a la suite.
Y a 1 an j'ai changé le sort Bond des Iop pour ceux qui s'en souviennent. Le sorts était trop puissant et beaucoup d'autres classes voulaient le voir a la baisse. Resultat : 300 mails d'insultes. Des emeutes dans le jeu.

il arrive un moment ou y en a marre car quoi que l'on fasse ca contente une partie des joueurs et l'autre gueule. Allez pas dire que je fais ma chialeuse, je vous explique pourquoi on touche le moins possible aux sorts.
Ouais alors ne touchons rien, je vous comprend hein, voir le studio pris d'assaut par une horde de sadikevinbusay vous fait peur. Non mais sans rire vous avez peur de quoi? Que des joueurs partent? Il en part tous les jours a cause des desequilibres, alors quoi? Gerer une crise ou quarante blaireaux par servers gueuleront au zaap pendant quinze jour vous terrifie? Quel courage, quelle poigne.

J'admire.

Avec tout le respect que je vous doit peut etre serait il temps de cesser de faire porter le chapeau du desequilibre des classes a la communauté cro cro meuchante qui gueule si on lui touche ses sorts.

Quand les fecas pleurent pour une arme decente entre le niveau 59 et le 173, vous arrivez bien a les envoyer bouler?

Alors prenez sur vous et nerfez un bon coup les classes qui le meritent et relevez un peu les autres, des tonnes de propositions constructives ont été faites a ce sujet.

Un peu de courage messieurs.
Il y a un truc qui m'embête.

Actuellement sur Dofus il y a 5000 joueurs en simultané si j'ai bien compris. Votre but est de mettre 25 000 joueur dans un monde "juste" deux fois plus grand que Dofus.

Sa veut dire quoi ?
Bin que sur Dofus à 5000 par joueur c'est parfois une bonne mer** pour trouver des groupes de monstres pour xp/drop, ... Donc faudra vraiment penser à ce truc car je me vois mal partager les monstres de Dofus x 2 avec 5 fois plus de joueurs.
Citation :
La première île sera terminée en fin d'année (elle est, à elle seule, 2 x plus grande que l'univers de DOFUS).
La phrase sous-entend assez clairement qu'il y aura d'autres îles et qu'à terme, la carte de Wakfu sera bien bien plus que deux fois plus étendue que celle de Dofus, non ?
Citation :
Publié par Saurdholion
Il y a un truc qui m'embête.

Actuellement sur Dofus il y a 5000 joueurs en simultané si j'ai bien compris. Votre but est de mettre 25 000 joueur dans un monde "juste" deux fois plus grand que Dofus.

Sa veut dire quoi ?
Bin que sur Dofus à 5000 par joueur c'est parfois une bonne mer** pour trouver des groupes de monstres pour xp/drop, ... Donc faudra vraiment penser à ce truc car je me vois mal partager les monstres de Dofus x 2 avec 5 fois plus de joueurs.
sa obligera la création de groupes d'xp et favorisera les rencontres non? enfin je le voie comme sa
Citation :
Votre but est de mettre 25 000 joueur dans un monde "juste" deux fois plus grand que Dofus.

Si j ai bien suivie une ile qui fais 2 fois la taille du monde de dofus..vue qu'il y a plusieurs iles cela devrais passer tous seul.

voyons voir :

Dofus est n'y plus n'y moin qu'un casse monstre, arriver a un certain nv ont a tous fais et les quête avec, Et aucun moyen d'etre réellement acteur du monde dans lequel ont évolue meme avec le RP

Wakfu je le voix plus comme un casse monstre ou le joueur a un réel impact sur le monde dans lequel il évolue, se qui fais oublie le manque de quête. j'espère simplement que cela ne vas pas ressemble a trop de micro-management et tous. Sinon a quand le prochaine reportage ?
Le principe me fait penser un peu à un mmo que j'avais découvert dans la croisée des mondes (j'ai malheureusement oublié le nom).

Un jeu se situant dans l'Egypte antique, et où le but n'était pas d'xp ni de drop afin d'avoir un avatar surpuissant, mais tout simplement de s'entraider afin de reconstruire les différentes viles du pays.
Le tout se faisait en scénario avec un temps limité, et le principe m'avait paru vraiment intéressant et novateur.

Si Wakfu se situe plus dans cette optique, cela pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés