Vous comprenez ça? Les gens ne seront jamais content. L'équilibrage parfait est impossible. Il y a trop de stats et d'objets dans dofus. Pourquoi on tremble a l'idée de changer un sort? parce qu'on sait très bien que ca va être des repproches sans fin a la suite.
Y a 1 an j'ai changé le sort Bond des Iop pour ceux qui s'en souviennent. Le sorts était trop puissant et beaucoup d'autres classes voulaient le voir a la baisse. Resultat : 300 mails d'insultes. Des emeutes dans le jeu.
il arrive un moment ou y en a marre car quoi que l'on fasse ca contente une partie des joueurs et l'autre gueule. Allez pas dire que je fais ma chialeuse, je vous explique pourquoi on touche le moins possible aux sorts.
Ouais alors ne touchons rien, je vous comprend hein, voir le studio pris d'assaut par une horde de sadikevinbusay vous fait peur. Non mais sans rire vous avez peur de quoi? Que des joueurs partent? Il en part tous les jours a cause des desequilibres, alors quoi? Gerer une crise ou quarante blaireaux par servers gueuleront au zaap pendant quinze jour vous terrifie? Quel courage, quelle poigne.
J'admire.
Avec tout le respect que je vous doit peut etre serait il temps de cesser de faire porter le chapeau du desequilibre des classes a la communauté cro cro meuchante qui gueule si on lui touche ses sorts.
Quand les fecas pleurent pour une arme decente entre le niveau 59 et le 173, vous arrivez bien a les envoyer bouler?
Alors prenez sur vous et nerfez un bon coup les classes qui le meritent et relevez un peu les autres, des tonnes de propositions constructives ont été faites a ce sujet.
Un peu de courage messieurs.
|