le pb, est que le 1vs 1 ne sera, et ne devra jamais ètre equilibré ...
Chacun doit avoir ses forces, et ses faiblesses
Le pb, viens surtt de sorts qui ont un effet, qui n'est aps compensé sur les autres classes (le debuff surtt visé)
Le debuf en lui meme est totalement justifié, mais tout les buff, c'est horrible ...
un pvp en multi, si y'a un debuf d'un coté, et pas de l'autre...
PAreil, pour les soins ...
Le jeu, c'est devenu gros degats et gros soins ...
Mais une equipe sans soin, c'est une equipe sans espoir...
La seule stratégie aujourd'hui, c'est debuffer, soigner, et frapper plus fort qu'ils ne le font en face ...
L'agression, est noramlement une action subie, d'ou aps de préparation, les teams doievent ètre normalement hétérogènes, et fatalement, il n'y aura pas les meme présences d'un coté et de l'autre...
Un seul perso, sur 8, fait basculer par sa présence, toute la donne ...
Je trouve ca assez enorme ...
Enfin, le pb de base, c'est agression ...
Comment réguler une attaque en vue de tuer ?
C'est comme si IRL, on ne tire des coups de feu que sur des gens armés ...
Sachant que le but, c'est de voler la vie, et le grade des gens en face ...
La source meme du pb est l'agression en elle meme...
Forcer le pvp, en ayanbt de telles différences de force, c'est moche ...
Et ca n'aboutira jamais a quelque chose de bon ...
En dehors de rares 1 vs 1 (mm perso de mm niveau et mm classe) (en multi, equilibrer, sans préparation, c'est mort), aucune agression n'est equilibrée.
la solution première serais déja de virer les prérequis grade sur les items autre que boucliers...
Après, donner un intérèt au pvp ?
C'est l'ajout de fonctions liées a celui ci uniquement le pvp ne doit pas influencer sur le pvm...
Mais ca reste quelque chose de délicat..
Mais sans les prérequis de grade, pour les items, je suis sur que la proportion de gens participant au système de pvp serais inférieur a 20%
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