Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai mis le mien il y a quelques jours. Encore un grand merci à son auteur
C'est Siamoize ou Sybil qui te l'avait fait non ?
Toi j'ai toujours trouvé que tu avais le plus bel avatar de Noël de tout JOL entier.
Citation :
Publié par Athamo
Oh non, ne me remercie pas, surtout pas, ça m'a fait plaisir.
.
Merci mais non.
Je sais que tu voulais absolument aider, mais je préférerais attendre la participation de quelqu'un qui a accès a la technologie du 21eme siècle.
Citation :
Publié par Xarius
Merci mais non.
Je sais que tu voulais absolument aider, mais je préférerais attendre la participation de quelqu'un qui a accès a la technologie du 21eme siècle.
Non di d'jou, viens me dire ça en face ptit merdeux, tu vas tâter de mon tracteur
Citation :
Publié par Xarius
Merci mais non.
OwNeD``
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
D'appartenance a un effet de mode merdique basé sur le mensonge a toute une partie de la planète a pur but lucratif ?
T'es trop un guedin rebelz dans ta tête de ouf, mec ! Total respect !!!

Mon bob de mouton me suffit mais je me demande ce que donnerai mon Yoda bonneté...
Citation :
Publié par Glandulf
Mon bob de mouton me suffit mais je me demande ce que donnerai mon Yoda bonneté...

Tkt mekton s'tu veux r'prizent dans tiékar faut qu't'assures et pas que tu t'arraches à s'te mode qui sévis tout part dans la téci, alors degar ton bob ta plu la klasss tékaté té un botch.
Même pas, avec une barbichette il a la panoplie du vieux papa noël, le bonnet en moins, par contre il a l'air d'être sur le point de pleurer

EDIT : http://img451.imageshack.us/img451/4156/cagoulejolve7.jpg

Ne me remercie pas
Ce qui est bien avec mon avatar, c'est que c'est noël 365 jours par an

D'ailleurs un grand merci à celui qui m'avait confectionné cet avatar il y a deux ans je crois ( ou l'année dernière je sais plus ) et dont je ne me rappelle pas le pseudo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés