Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Quelqu'un pourrait t'il m'enleve le fond de ce super Pioupiou & le mettre au normes pr en faire un z'avatar & passer a la machine a noelisation ^^

http://www.kiwi-production.com/source/images/mascottes/piou-gonfle-02-L.jpg

Pareil pr ceci,si cest plus simple, ou si l'envie vous prend:

en laissant ou pas le reflet en bas,je vous laisse juger par l'effet visuel que ca donnerais
C'est vous les professionels apres tout
Merci a celui qui s'y penchera
je sais, j'en demande bcp, mais vous pouvez bien entendu ne pas relevez ce defis!
Images attachées

Bon, face à la vindicte populaire, je remets l'ancien noëlisé avec la phrase de circonstance.
Parce que bon, avoir un XM-8 c'est la honte, ça gâche l'uniforme Hello Kitty

Alors, heureux les floodeurs ?
Je cherche également quelqu'un pour Noëliser pour avatar svp. De préférence une fille que je pourrai ensuite remercier chaleureusement par MP et, une chose en amenant une autre, avec qui débuter une idylle qui finira sur une île paradisiaque en compagnie d'un perroquet et d'un litre de jus de mangue.

Merci !
Citation :
Publié par Soupir
Je cherche également quelqu'un pour Noëliser pour avatar svp. De préférence une fille que je pourrai ensuite remercier chaleureusement par MP et, une chose en amenant une autre, avec qui débuter une idylle qui finira sur une île paradisiaque en compagnie d'un perroquet et d'un litre de jus de mangue.

Merci !
Comment tu es subtil et calculateur et tout .

Mind avait pas nowellisé les smileys l'année dernière ? . Je sais qu'y'avait eu la mode des smileys bob, mais fait par des joliens, mais me semble qu'à une période, on avait des smileys propres à une fête.
Citation :
Publié par Soupir

Merci !
2346_AvatarNoelBijou.jpg ou bien 2346_Avatar.jpg

Cay vraiment très original non ?
Citation :
Publié par Madj
...
C'est gentil mais je pense que notre idylle est vouée à l'échec Madj, tu n'as pas assez de poitrine, donc je vais pas pouvoir prendre tes avatars. Mais merci quand même.

@ Quild : Il y a eu des smileys noëlisés il y a genre deux ou trois ans oui. Je sais pas pourquoi ça n'a pas été réitéré.
Citation :
Publié par Aiina
Bah vas-y, fais le.

< Sinon je pensais exactement à la même chose, mais je n'ai pas assez dans le skill "nowelisation d'avatars".
J'ai pas non plus monté la skill Paint expertise

Citation :
Publié par alcyoné
Celui de thax est genial
Merchi
Citation :
Publié par Noctarine
Bonjour

Quelqu'un pourrait t'il m'enleve le fond de ce super Pioupiou & le mettre au normes pr en faire un z'avatar & passer a la machine a noelisation ^^

http://www.kiwi-production.com/source/images/mascottes/piou-gonfle-02-L.jpg

Pareil pr ceci,si cest plus simple, ou si l'envie vous prend:

en laissant ou pas le reflet en bas,je vous laisse juger par l'effet visuel que ca donnerais
C'est vous les professionels apres tout
Merci a celui qui s'y penchera
je sais, j'en demande bcp, mais vous pouvez bien entendu ne pas relevez ce defis!
voila pour la 2eme image, on peut pofiner encore dessus mais j'ai point le temps

http://img195.imageshack.us/img195/6869/abhovatarbn5.png
Citation :
Publié par Quild
Mind avait pas nowellisé les smileys l'année dernière ? . Je sais qu'y'avait eu la mode des smileys bob, mais fait par des joliens, mais me semble qu'à une période, on avait des smileys propres à une fête.
Euh les smileys Noëlisé ça date d'il y a 2 ou 3 ans, je crois pas que y'a eu l'année dernière.

Sinon en effet l'avatar de Thax Rox
Citation :
Publié par Glandulf
ok, je change tout de suite finalement !

EDIT : merde il accepte pas les .bmp apparemment... j'arrive pas à changer.
assez enorme le nouvel avatar de glandulf, il casse trop la baraque a mon imho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés