Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makyla

Grillée pour Elhan aussi mais le mien était pas très original.
Merci, mais en fait, je ne peux pas le mettre, moi qui me faisait une joie depuis 5 ans que je suis sur JoL de mettre un avatar noël pour la première fois
Citation :
Publié par Elhan
Merci, mais en fait, je ne peux pas le mettre, moi qui me faisait une joie depuis 5 ans que je suis sur JoL de mettre un avatar noël pour la première fois
Si c'est juste une question de poids voici une version plus légère (au sacrifice du reflet )

Si c'est un blocage psychologique, je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider. Sauf si tu veux en parler.
Citation :
Publié par Makyla
Si c'est juste une question de poids voici une version plus légère (au sacrifice du reflet )

Si c'est un blocage psychologique, je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider. Sauf si tu veux en parler.
Oh non, le reflet n'est plus présent, ça perd quand même beaucoup de son charme . Je suis triste, je vais pleurer seul devant un café du Starbucks.
T'as été super quand même, merci en fait
Citation :
Publié par Makyla
tss tu as pas choisi mon préféré

Par contre je m'aperçois que mon cadre rend pas super bien, s'il te gêne je le change
Bah ça me "gêne" pas, mais si tu proposes gentiment ( ) ça rendrais mieux un noir ou rouge je penses :x
Si tu as le temps bien sur ^^
Citation :
Publié par Elhan
Oh non, le reflet n'est plus présent, ça perd quand même beaucoup de son charme . Je suis triste, je vais pleurer seul devant un café du Starbucks.
T'as été super quand même, merci en fait
MAIS TU VAS LE METTRE CE PUTAIN D'AVATAR !
Version avec reflet 16,0 Ko si ça passe pas j'étrangle un petit lapin de Noël.

Maeko :
np ça prend 2 secondes.
Citation :
Publié par Makyla
MAIS TU VAS LE METTRE CE PUTAIN D'AVATAR !
Version avec reflet 16,0 Ko si ça passe pas j'étrangle un petit lapin de Noël.
Merci, je t'aime fort mec
je regarde vos oeuvres et plus ca avance plus j ai honte du mien...
je réitère donc ma demande quelqu un aurait il des bonnes idées pour celui-ci :

http://www.zonedouze.info/download/avatar.JPG

Merci d'avance
Le suivisme c'est nul

(Mais bon si quelqu'un arrive à faire une version nowelisé un peu moins ratée de mon avatar il recevra tout mes remerciement et tout mon amour Je ne prend pas beaucoup de risque : je n'en ai presque pas.. )
Citation :
Publié par Elhan
Merci, je t'aime fort mec
Si on se fit à son titre (Dauphine) & profile, tu devrais dire autre chose que "mec" .

Sinon le mois qui précède Noël nous permet à chaque année de découvrir des nouveaux talents du Photoshop & cie et certains se débrouillent franchement bien.

LD
Citation :
Publié par Incan

(Mais bon si quelqu'un arrive à faire une version nowelisé un peu moins ratée de mon avatar il recevra tout mes remerciement et tout mon amour
Ton bonnet de Noël est bien, mais apparemment tu n'as pas une tête a chapeaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés