Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makyla
Citation :
Publié par Ambrae
http://img359.imageshack.us/img359/3883/avatar7yff921847copiebk7.png
Mazette !
Merci, je fais un peu mumuse avec le positionnement du texte du premier et avec le bonnet du second, et j'adhère. ^^
Merci pour ces superbes avatars, je pourrai avoir des changements, merci bicoup à vous deux

Mamaf, efface moi ça tout de suite avant de donner des idées à un Dofusien. ^^'
Citation :
Publié par Makyla
J'ai noellisé la version de mamaf au cas où
(le dessin est pourri mais fait à l'arrache voilà )

Mère Noël se disait que la dinde aurait peut-être un drôle de goût, cette année.
Pas mal

LD
Citation :
Publié par Neosine's back
le mien n'est pas nowelisable...

A moins de mettre une dinde à la place des spirous et fantasio sur l'image
Un bonnet sur la tete de Spirou et Fantasio, et un pantalon rouge avec de la laine blanche au cheville pour la nana, genre ils se font buté par la mere nowel car ils ont pas été sage.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un bonnet sur la tete de Spirou et Fantasio, et un pantalon rouge avec de la laine blanche au cheville pour la nana, genre ils se font buté par la mere nowel car ils ont pas été sage.
Bah vas-y, fais le.

< Sinon je pensais exactement à la même chose, mais je n'ai pas assez dans le skill "nowelisation d'avatars".

soufflez-nous-noel.gif
Dommage que ce gif soit si gros, j'arrive pas à le réduire assez pour sauf si papa nowèl fait des aller retour non stop ce qui ferait perdre tout son charme à l'avatar de soufflez-nous.

Dunta noel.gif
Petite esquisse rapide, rien d'exceptionnel, mais bon, je ne suis pas encore réveillé, j'ai pas d'inspiration.

Citation :
Publié par Glandulf
Désolé, j'ai que Paint, y a sûrement moyen de faire moins sobre et moins moche...
Citation :
Publié par Glandulf
Oh lol lol glandulf, t'as fais plus fort que moi.

Sinon tu penses quoi de ton avatar nowélisé, même si tu le met pas j'aimerais avoir ton avis ....
Images attachées

Citation :
Publié par Dunta
Glandulf, je vais t'avouer que je préfère tes musiques à ton dessin Mais merci de l'essai
HEY ! J'avoue, j'étais mdr en le réalisant, je me suis demandé si t'allais vraiment mettre une horreur pareille...

Citation :
Publié par Flashback Himself
Sinon tu penses quoi de ton avatar nowélisé, même si tu le met pas j'aimerais avoir ton avis ....
OMG ça surroxe ! Finalement, j'vais peut être en changer mais en décembre...

Je sais maintenant que je peux faire appel à toi pour des petits travaux de graphiste non rémunérés, ça va de soi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés