[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jon S
J'ai eu un coup de fils de Scoregames Toulouse Temponières hier soir.

Le 7 ils appellent tout ceux qui sont sur la première liste (donc moi vu que j'ai commandé le 6 septembre, si je ne l'ai pas, ceux qui ont commandé en Novembre vont l'avoir en Fevrier ), et ils ouvriront a minuit pour ceux qui ont réservé et qui sont sur la liste seulement.

Même coup de fil sur mon répondeur pour le score games Saint Lazarre (merci de m'avoir fait penser à écouter mon répondeur ).

Les reprises des jeux et console sont anticipés également, et ils incitent vraiment à reserver les jeux et accessoires Wii. Ca sent la boutique qui se voit très vite débordé le jour de la sortie.
En fait Scoregames disent ouvertement qu'il y a plusieurs " vagues ", ayant commandé début Septembre d'après eux je suis sur la première (je dis d'après eux, étant donné qu'ils ne sont pas sur a 100 % vu le ton que le gars avait au phone).

Dans le cas ou ils n'ont pas la mienne (je le saurais le 7 au soir), le 8 au matin j'irais faire un tour a Leclerc St Orens/ Carrefour pour l'adaptateur (merci au passage), et Boulanger.

J'ai tout prévu mouhahahahaha


Edit :

J'ai reservé une Wiimote/Nunchuk/Manette Classique & Rayman hier, avant ils m'avaient sortit que c'était pas la peine et qu'il y aurait largement de stock, la aussi ça a du changer héhé ...

Par contre ils savaient pas si ils auraient des cables Yuv.
Hmm j'ai rservé à Scoregame y a deux semaines, je le sens pas cette histoire de Minuit, surtout qu'étant en voyage durant la sortie, je vais devoir demander à ma famille d'aller la chercher pour moi ( Grandmère powa )


Hmm je vais aller inspecter au Scoregame de la Défense moi, je le sens pas du tout du tout cette histoire!
Citation :
Publié par Jon S
En même temps si tu as réservé y'as deux semaines tu dois pas être sur la première vague, mais plutôt sur celle du 15-20 Decembre, enfin ça doit dépendre des magasins.

3 semaines en fait.

La vendeuse m'a certifié, que même si je n'étais pas le premier a avoir précommandé, c'est ceux qui arriveraient les premiers au matin du 8 Décembre qui auraient la console.

Autrement dit, si le 30ème a la précommande, arrive le matin après le 46ème, bah le 46 ème pourra avoir sa console, mais pas le 30ème.

Je les aurais grave mal de devoir y retourner le 23 décembre moi
Citation :
Publié par Asyniur
oki, je passerai à Leclerc demain alors .
Croisons les doigts!
Je précise qu'il faut voir du côté de l'espace culturel s'ils en ont un chez toi
Citation :
Publié par Loum
3 semaines en fait.

La vendeuse m'a certifié, que même si je n'étais pas le premier a avoir précommandé, c'est ceux qui arriveraient les premiers au matin du 8 Décembre qui auraient la console.

Autrement dit, si le 30ème a la précommande, arrive le matin après le 46ème, bah le 46 ème pourra avoir sa console, mais pas le 30ème.

Je les aurais grave mal de devoir y retourner le 23 décembre moi

Si c'est ca, c'est la derniere fois que je précommande chez eux. Ils savent qu'il y a des gens qui ont une vie qui n'est pas forcément compatible avec le fait de faire le pied de grue dans un magasin de jeux video a minuit ? Ca sert à quoi de précommander dans ces conditions ? D'autant plus qu'il m'oblige à rapporter mon cube une semaine avant. "oui, on sait, on vous a repris une console, mais on peut pas vous fournir l'autre" ... Ce serait VRAIMENT du foutage de gueule.
Non c'est pas ça chez Scoregames, la vendeuse a pété un plomb, quand tu reserves une console pour le 8 c'est pour le 8, ce qui veut dire de 00H00 à 23H59.

J'irais a Minuit pour les accessoires, la dernière fois que je l'ai fais c'était pour la PSP (honte a moi ) ils avaient fait le même système que celui qu'ils m'ont décrit au phone hier :

- Ils t'appellent dans l'aprem pour te dire si ils ont ta console (selon ta date de reservation), et te demander si tu viendras la chercher a minuit dans la journée.
- Tu va au magasin, et la ils te filent ta poche avec tout ce que tu as réservé à l'intérieur.

Ca c'était pour la PSP (ouverture a minuit), ils avaient même dispatcher les gens en deux files (ceux qui ont réservé et ceux qui n'ont pas réservé), si tu avais réservé tu passais avant ceux qui n'ont pas réservé (logique, je verse pas 30 euros d'avances si c'est pour voir des types me passer devant).
Citation :
Publié par CanardPC
La Fnac des Champs-Élysées ouvrira ses caisses le 8 décembre à 00h01 pour écouler son stock de Wii en quelques minutes. Un gros coup de pub qui devrait assurer un petit reportage au journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut entre un sujet sur la floraison des premières marguerites d'automne et un autre sur la fabrication de santons.
Ben voila.
Rectificatif
Message supprimé par son auteur.
Jusqu'à aujourd'hui je suivais la Wii de relativement loin, et je suis de plus en plus intéressé.

Mais je suis un peu perdu devant toutes les possibilités d'achat de matériels en plus de la console.

On parle d'adaptateur USB, de cable Yuv, de j'sais pas trop quoi qui tue sa race....
Bref, quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de ce qu'on aura à l'achat de la console, et de ce qu'il est souhaitable (possible) d'acheter en plus et à quoi ça servira?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Jusqu'à aujourd'hui je suivais la Wii de relativement loin, et je suis de plus en plus intéressé.

Mais je suis un peu perdu devant toutes les possibilités d'achat de matériels en plus de la console.

On parle d'adaptateur USB, de cable Yuv, de j'sais pas trop quoi qui tue sa race....
Bref, quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de ce qu'on aura à l'achat de la console, et de ce qu'il est souhaitable (possible) d'acheter en plus et à quoi ça servira?

Merci
En clair pas grand chose à mon avis, sauf si tu veux une tres belle image parceque tu as une tres belle télé cher, là il te faudra un cable. Pour aller sur le net il te faut un adaptateur USB/ethernet si tu n'as pas le wifi (optionnel pour l'instant vu qu'il va falloir que ça se mette bien en place)

Ensuite si tu joues solo pas besoin d'autre manette sinon il te faudra une manette (wiimote) + nunshaku (qui est optionnel)
Premiers chiffres officiels pour la Wii aux US !
Citation :
Publié par LiveWii|P-Nintendo
On les attendait et les voilà :Nintendo vient de dévoiler les premiers chiffres de ventes pour sa toute nouvelle console de salon aux USA. Autant le dire tout de suite, le bilan est plutôt bon. Ainsi, Regie annonce fièrement que 600 000 unités se sont écoulées la première semaine. Il rajoute que malgré une capacité à livrer les magasins plus importante que la concurrence (comprendre Sony), la Wii est tout le temps en rupture de stock depuis sa sortie.

The Legend of Zelda : The Twilight Princess qui culmine à près de 454 000 unités vendues ; un rapide calcul mathématique nous permet de voir que 75% des acheteurs de Wii sont repartis avec Zelda sous le bras !
600K console vendu en une semaine, c'est plus que la ps2 en son temps :eek:

edit: j'aurai du actualiser avant de poster :rougit:
Message supprimé par son auteur.
Raaaa!! Vous me faites peur avec vos dire sur Score Game....moi j'ai pré-commander chez micromania mais ils n'ont pas dis tout cas...de plus, il ouvre à 9H au lieu de 9h30 et m'ont garantie la console le 8...franchement j'hésite à y aller le matin à 9h ou à 12h du coup comme je l'avais prévu. Certains savent comment ca se passe chez micromania?
Citation :
Publié par Elemmacil
Durée de vie de 60h pour la wiimote seule, et de 30h pour le combo wiimote/nunchuk. C'est pas énorme mais les piles rechargeables sont là pour ça.

C se que je me suis pris, 20€ avec 4 piles (de marques) ça ira je pense et ca doit être moins cher que les batterie qu'il vendront.

Sinon pas de Wii à la fnac Nancy
Citation :
Publié par Lister
Sinon pas de Wii à la fnac Nancy
Hu ? Y en avait en démo samedi et j'ai entendu "précommande" ; ça m'étonnerait que la Fnac passe à côté hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés