[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tin j'ai préco à Scoregame le 2 novembre, mais le gars m'a pas parlé de vague ou quoi que ce soit. Bordel, je vais les appeler cette aprem pour savoir.
Tu l'as commandé le jour de mon anniv! C'est pour me l'offrir! Avoue!
Et te faire pardonner tes méchancetés. Mon coeur pleure http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/cry.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
C'est comme ça que t'appelles ton porte-feuilles ? Comme c'est mignon .
et le nombre de jeux que je me restreint de ne pas acheter en raison de la sortie imminente de la wii :/
Citation :
Publié par Jon S
Après l'adaptateur Ethernet, le cable Yuv, Nintendo commence a cumuler la
Grave.

Le mieux qu'il te reste à faire c'est d'annuler ta préco en signe de mécontentement. Faut arrêter de déconner là! Non mais.
Citation :
Publié par noodles
Grave.

Le mieux qu'il te reste à faire c'est d'annuler ta préco en signe de mécontentement. Faut arrêter de déconner là! Non mais.
Arf, j'allais acheter ma console et te l'envoyer, mais finalement je vais faire comme tu me l'indique, je vais simplement annuler ma préco
Ce matin suis aller faire un saut au dock games de chez moi (petite ville).
Il devait recevoir 25 Wii (toutes réservés) et finalement il à reçu un fax ce matin comme quoi il en aurait que 5 le jour de la sortie .
On ressent bien qu'on arrive dans les 10 derniers jours qu'en même.

Y'a 2 jours (comprendre 6 à 10 pages du post ) on parlait surtout de savoir quel jeu fallait absolument avoir avec la console, que Zelda était génial etc etc...

Maintenant le problème majeur c'est "Est-ce que j'aurai ma console le jour dit, sinon je pète un cable ?"

Moi je l'aurai qu'après le 20 (voir après le 24 pour pas qu'elle occulte tout les cadeaux de noel), et ca me fait chier, mais au moins j'ai pas tout ce stress

Bonne chance en tout cas a ceux qui ont précommandé
Citation :
Publié par Asyniur
Ce matin suis aller faire un saut au dock games de chez moi (petite ville).
Il devait recevoir 25 Wii (toutes réservés) et finalement il à reçu un fax ce matin comme quoi il en aurait que 5 le jour de la sortie .
Hum, j'espère que ça ne va pas se généraliser.

/me appelle son revendeur pour s'en assurer...
BORDEL !

Je viens d'appeler le ScoreGames. D'après eux, Nintendo a dit qu'ils pourraient assurer les stocks, le soucis c'est que pour moi, ça sera entre le 8 et 15. Et forcément avec ma chance, ça va tomber le 15
Je vais pas pouvoir tenir le choc là.

J'ai pas pensé à demander si y'avait moyen de récupérer les 30€ et d'annuler la commande, au cas où le 8, en faisant le rush des magasins et grandes surfaces, j'en trouve une ailleurs.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'ai pas pensé à demander si y'avait moyen de récupérer les 30€ et d'annuler la commande, au cas où le 8, en faisant le rush des magasins et grandes surfaces, j'en trouve une ailleurs.
Annuler peut-être, vu la demande, par contre t'aura peut-être un avoir ou un truc du genre à la place de "vrai argent".
Citation :
Publié par Rhaak
Annuler peut-être, vu la demande, par contre t'aura peut-être un avoir ou un truc du genre à la place de "vrai argent".

Ah oué, bah c'est pas grave, genre y'aura toujours un jeu ou un item que je pourrai prendre la bas. Je vais voir, merci.
Garde ta résa. Le jour J, tu vas là où t'as réservé la Wii et tu envoies ta copine et ta mère dans deux autres boutiques. Si t'en as une, voir deux, en trop, tu les gardes pour le noël du petit neveu ou tu les revends sur ebay.
Citation :
Publié par noodles
Garde ta résa. Le jour J, tu vas là où t'as réservé la Wii et tu envoies ta copine et ta mère dans deux autres boutiques. Si t'en as une, voir deux, en trop, tu les gardes pour le noël du petit neveu ou tu les revends sur ebay.
Ma mère n'est pas là, et ma copine à le poil qui se hérisse dès que je lui parle de Wii ou qu'elle voit la pub, parce qu'en pleine année de concours, ça le fait pas, parait-il. En même temps, ScoreGames ouvre à 10h. J'irai à 9h dans le coin fnac/magasins jeux vidéo et je ferai le tour. Si je peux annuler ma préco, et que je la trouve avant ailleurs, je prends ! (et limite même si je peux pas annuler ma préco )
Citation :
Publié par jaxom
tant qu'ils ne mettent pas la même note a trauma center , monkey ball ou zelda, je m'en fout

ubisoft avec sa politique a la THQ ( EA sans la finition) me décoit de plus en plus.
Ouais ce qui est dommage pour moi c'est que c'était un des jeux qui m'aurait fait prendre la console à sa sortie...reste que Zelda.

Pas grave je vais attendre, ça m'embeterais de prendre la Wii de Ti flo si j'y joue pas
Un article GK qui prête à sourire:
Citation :
Le temps où le jeu vidéo était un loisir de paresseux serait-il révolu avec l'arrivée des nouvelles consoles et leurs manettes capteuses de mouvements ? Toujours est-il que le Wall Street Journal s'est intéressé aux cas de plusieurs possesseurs de Wii qui auraient rencontré quelques désagréments physiques en jouant avec leur nouvelle console. Comme on pouvait s'en douter, c'est bien entendu le jeu Wii Sports fourni avec la console qui est incriminé. A cause de lui, une adolescente de 12 ans du Kentucky se serait plaint d'engourdissements dans le bras, un programmeur du Minnesota (qui a toutefois admis ne pas être très actif en général) s'est fait mal à l'épaule en jouant au bowling, et un jeune homme de l'Indiana de 21 ans s'est retrouvé recouvert de sueur "de la tête aux doigts de pieds" après quelques parties sur l'épreuve de boxe. Si l'on attend encore de savoir comment la police et les services sanitaires du pays comptent réagir face à cette nouvelle menace, Perrin Kaplan de Nintendo Of America a pour sa part répondu au journal que les gens confrontés à ces problèmes "auraient peut-être besoin de faire un peu plus d'exercice".
Source.

C'est de la publicité mais je préfère ça à une histoire de missile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés