[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Flash info : on me dit que le Stargame de la rue Sainte-Marie à Metz (c'est là que j'ai réservé ) dispose s'une Wii en démo. A priori, elle est pas jouable, mais j'irai sans doute faire un tour là-bas demain avec un pote pour voir si en demandant gentiment ça peut se faire... Après tout, j'ai réservé y a plus d'un mois et demi chez eux en versant 30€ d'accompte, ils me doivent bien ça . J'en profiterai pour m'assurer que ma préco m'assure toujours une console pour le 8, vu que c'est une petite boutique et qu'ils n'en auront sans doute pas beaucoup.

Je vous tiens au courant .
A la fnac de nancy elle y est en démo (d'après des rumeurs ). Enfin bon, toutes les Wii de cette fnac sont réservées :/
PS : Ca fait plaisir de voir des joliens de l'Est ^^
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
A la fnac de nancy elle y est en démo (d'après des rumeurs ). Enfin bon, toutes les Wii de cette fnac sont réservées :/
PS : Ca fait plaisir de voir des joliens de l'Est ^^
J'ai entendu la meme rumeur la semaine dernière, mais je ne suis pas allé voir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Mince je me réveille un peu tard je crois, qqu'un saurait ou je pourrais encore tpréco 2 wii+jeux+wiimotes tt ca genre pres de namur belgique?
Merci
Moi je suis de Namur, alors Rue des Dames Blanche oublie j'étais sur la liste des précommande depuis 1Mois et demi et il avait 120 réservations +ou- et il aura 30 Wii, donc c'est mort, chez Storegames rue rogier il a 40 Wii toutes réservées.

Il te reste une chance soit rue Emile Cuvelier Staregames (mais je doute), chez Bart Smit (à côté du Match) ou chez Free Record Shop dans la rue de Fer (il font une promo style 60€ de réduction si tu précommandes la Wii chez eux, attention apparemment se serais plutôt 10 bons ou 20 bons de 5 ou 10€ que tu dois dépenser par 1 sur un achat, donc renseigne toi bien mais l'affiche y est encore donc essaye, le vidéo square (rue de fer aussi près de l'eldorado) ou extrazone à côté de la gare ou rue de Bruxelles.

Sinon un peu plus loin il te reste Dreamland, un magasin de jouet qui se trouve à Jambes tu passes le passage à niveau de Jambes vers Big Tower tu montes la montagne sainte barbe (me semble que c'est ce nom la) et au dessus sur ta droite avant la chaussée tu as le magasin ed jouet en question ^^

Au pire te reste le Carrefour de Jambes à l'ouverture si tu as pas su pré commander

Peux pas t'aider plus ^^
ben merci
Je crois que je vais essayer dreamland, et en effet carrefour et maxi toys le jour J si je n'ai pas pu préco.
J'ai tel rue emile cuvelier c mort bien sur
Ca va etre chaud le vendredi.
Vous pensez qu'on pourra en trouver en grandes surfaces le 8?
Parce que bon je suis dans une petite ville et les 2 magasins de jeux video ont tous fait en pré commande .
Essaye les grandes surfaces oui, ils peuvent en avoir ... perso je viens de réussir à obtenir une réservation à un Leclerc, bien qu'ils ne sont pas sûr d'avoir les 80 Wii qu'ils ont commandé (l'an dernier ils avaient commandé 100 Xbox 360, ils en ont reçu 3 ...).

Pour les jeux, ils en ont commandé plus que de console donc à priori pas de soucis là dessus, mais j'irais quand même voir des que je sors de cours pour être sûr (et passer pour un obsédé de la Wii ).
Message supprimé par son auteur.
Un petit truc en passant , aux US zelda est encore plus rare que la console , je vous laisse en tirer les conclusions qu'il faut sur les reservations a faire, il y a pas mal d'américains verts de rage d'avoir la console sans Le jeu .
Citation :
Publié par Smokeur
...
Oula elle est vieille celle la ^^

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
Joli : )

Vas jamais tenir encore 10 jours :'( (huhu l'avatar bidon )
Ces derniers temps au vu des reservations qu'ils font a la pelle chez Micromania j'ai un doute : J'ai reservé la Wii depuis quelques temps et Zelda pour le 8 si je me pointe a mon Micromania vers 16h/16h30 le 8 je suis sur d'avoir ma petite console avec Zelda ? Que je sache si je me libere pour être la bas plus tot au cas ou :>.

Sinon je trouve les pubs pour l'Unicef tres sympa preuve que les Jeux Videos commencent a se faire une petite place dans le coeur des non-joueurs.
ca y est , on a les premiers chiffres de vente :

Citation :
Wii is a Massive Hit

600,000 First-Week Purchases Attracting Veteran and New Gamers

REDMOND, Wash., Nov. 27 /PRNewswire/ -- Built on a foundation of pure fun, Nintendo's new Wii(TM) video game system sold through to more than 600,000 consumers in the Americas in just its first eight days of availability. That's a rate of nearly one per second continuously since the Nov. 19 launch.

Including just first-party software and accessory sales, Wii instantly has become a $190 million business in the Americas.

During the Thanksgiving holiday shopping weekend, there was plenty of conversation across the nation about the high demand for the Wii system, with the acknowledgment that if you see one, you'd better buy it.

"Even with sales already in excess of 600,000 units, demand continues to exceed supply, as it's clear this is one of the 'gotta-have' products for the holiday season," says Nintendo of America President Reggie Fils-Aime. "We've shipped retailers several times the amount of hardware the other company was able to deliver for its launch around the same time -- and we still sold out.

Given the inclusive nature of Wii game play, we're seeing this new form of video gaming is already a huge hit with gamers and newcomers alike. It continues to be a phenomenal launch."

The system also is succeeding in its stated mission of reinvigorating current players, while attracting new ones. Every Wii system includes the five-game Wii Sports(TM) software, which is the talk of the Internet, featuring countless reports on how previously devout non-gamers have suddenly been converted via the amazing new way games are experienced using the system's remarkable controller.

At the same time, the masterful The Legend of Zelda(R): Twilight Princess, a favorite of avid gamers, already has achieved sales of more than 454,000 units in the Americas, representing more than 75 percent of all hardware purchasers.

Licensees, pleased not only with the sales performance of the Wii, but also its creative development capabilities, are publicly sharing their comments:

"Madden NFL 07 is a great example of how the Wii gives players a whole new experience on their favorite games," says EA Studio President Paul Lee. "EA's creative teams are working to build more Wii features into some of our most popular franchises."

"The creativity we've been able to unleash on the Wii system with our game Red Steel has been eye-opening for our development teams," explains Ubisoft President Laurent Detoc. "Having the opportunity to design and develop entirely new game-play experiences using the Wii Remote and Nunchuk is both exciting and rewarding."

Classic games also are proving to be a hit on Wii, which offers downloadable access to 20 years of the best of Nintendo(R), Sega Genesis(R) and TurboGrafx16(TM) hits via the system's Virtual Console(TM) feature.
il y a donc bien eu 600.000 wii sur la semaine de lancement, c'est juste la demande qui etait bien plus forte. Lancement réussi de leur coté je crois
Citation :
Publié par 16906
J'ai aussi réservé chez Micromania, ça sent quand même le mauvais plan.
"Ah ben désolé lol, on en a plus hihi, dans 3 semaines ?"
Pareil chez Micromania... sauf que je compte bien y aller à l'ouverture !
< jour de congé powa ! > (nan je n'ai pas posé un jour exprès, j'ai juste de la chance que le 8 tombe un vendredi )

J'ai déjà réservé Zelda, et je me tatais pour Wii Play aussi, sachant qu'une wiimote est fourni... cependant est-ce nécessaire de prendre le nunchaku supplémentaire tout de suite ? (je ne sais pas si les jeux Wii Sports et Play l'utilisent?)
Ouais j'vais chercher tous les magasins de jeux vidéos autour de la boite dans laquelle je bosserais le 8, en espérant qu'au moins une en aura en stock pas réservée
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
A la fnac de nancy elle y est en démo (d'après des rumeurs ). Enfin bon, toutes les Wii de cette fnac sont réservées :/
PS : Ca fait plaisir de voir des joliens de l'Est ^^
Je passerai voir demain, mais ça serai déjà squatte je pense
J'ai eu un coup de fils de Scoregames Toulouse Temponières hier soir.

Le 7 ils appellent tout ceux qui sont sur la première liste (donc moi vu que j'ai commandé le 6 septembre, si je ne l'ai pas, ceux qui ont commandé en Novembre vont l'avoir en Fevrier ), et ils ouvriront a minuit pour ceux qui ont réservé et qui sont sur la liste seulement.
Citation :
Publié par Jon S
Pour ceux qui comme moi attendent l'adaptateur Usb ---> Ethernet de Nintendo, j'ai trouvé ça :

http://www.rueducommerce.fr/Peripher...00-USB.htm#pdd

Je me tate pour le commander, des avis ?
J'ai vu le même à carrefour (Portet, ceux qui sont sur Toulouse)...dans les 24 euros ...je crois. L'avantage de carrefour c'est que si ca va pas ils te remboursent les sous (et pas en bon d'achat) sans rechigner. Par contre j'ai une dent envers carrefour et ses prix abusés des fois donc je leur donne plus de sous...

A en croire ce que tu dis Jon S, ceux qui ont pré-commandé chez score game vont avoir des surprises...en tout cas j'espère que micromania ne va pas faire de même...on verra si on peut leur faire confiance....Moi j'hésite à rusher le matin car j'ai peur qu'on me la vole dans le coffre de ma voiture au boulot dans la matinée . Ou alors j'attend 12h vu que je bosse pas l'aprem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés