Lorsque les gens n'existaient plus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Le IPod est très pratique pour ignorer toutes les personnes qui nous entourent.
Tout a fait, accessoire nécessaire à mon équilibre psychologique utilisé chaque jour dans le métro. Grace à lui, tout les gens disparaissent, et mes pulsions meurtrière s'estompent.
Citation :
Les gens c'est comme des cuillères, ils n'existent pas..

Bienvenu dans la Matrice Neo... ***Connection lost***
J'ai toujours essayé de trouver une fille avec un lapin blanc tatoué mais j'ai pas trouvé... Du coup je reste enfermé dans la matrice et je garde mon Ipod sous la main...
Citation :
Publié par Orald
1 ) faire exploser un maximum de truc ( 2 ou 3 mois )
2 ) aller sur une base militaire , conduire un tank et surtout tirer ( 2 jours max )
3) trouver un max d'herbe et d'alcool et me défoncer comme un gros porc jusqu'en à avoir marre ( 5/6 jours , la défonce solo , bof )
4 ) Si le net fonctionne encore : Flooder JOL comme un enfant de putain et surtout insulter tout les mauvais modo ( se reconnaîtra qui pourra )
5 ) Me suicider ( 1/10 de seconde )
Deviens militaire mec.

Pour revenir au post initial, moi ça m'arrive jamais, c'est plutôt l'inverse que j'essaye de faire. Par exemple quand je suis confronté à une rue blindée de monde, je l'observe attentivement pour bien distinguer chaque groupe ou personne individuellement. Ca permet de se rendre compte qu'en fait y pas tant de monde que ça. Ca sert à rien, mais je voulais vous en parler.
Citation :
Publié par Orald
[...]

Sinon , des fois il m'arrive de me dire
- imagine un jour tu te réveille et tous les autres habitants de la terre ont disparus que ferais tu ?[...]
Ca me fait penser à un superbe épisode de la série La Quatrième dimension ça, un employé de banque qui s'enferme dans la chambre-forte pour lire pèpère pendant son heure de table, et quand il ressort hop il n'y a plus rien de vivant dehors... Le mec, qui n'aspirait qu'à la tranquillité absolue loin de son boss chiant et de sa femme pénible, et des gens en général, dont la grde passion est la lecture, il constate avec bonheur que la bibliothèque municipale est quasi intacte : plus personne pour le faire ch***, des tas de livres à disposition ... le bonheur ! Mais ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il trebuche sur les marches de la bibli, ses lunettes tombent et se brisent, plus possible de lire quoi que ce soit

Sinon au boulot je pratique la "disparition d'autrui" régulièrement, en glissant leur dossier délicatement sous la pile, un vortex administratif en quelque sorte.
Tiens c est marrant quand je sortais beaucoup etant plus jeune j avais le meme genre de trip mais inverse.

quelques bonnes doses d alcool dans le sang, de la music qui tabasse les oreilles mais qui a vrai dire n est la que pour faire bruit de fond, l'impression d avoir le cerveau a 10 metres au dessus de la tete, une ambiance bien blindée de gens et une sorte d'étât second qui me poussais a passer au milieu de tous ces gens sans faire attention a eux et sans que eux fassent attention a moi.

dur à décrire cette sensation mais c etait pas mal.
Citation :
Publié par L0KI
Tout ce que m'inspire la lecture de ce post, c'est : "Waw, ça a l'air d'être de la bonne ! Asv du revendeur ?"

Pas mieux. Zapper la foule ? Comme ça serait cool, mais non. Autant j'arrive à remonter une foule en zigzaguant dedans (je marche vite), autant la zapper non.
Par contre, quand je suis bloqué par quelqu'un qui prend tout le chemin et marche à 2 à l'heure, j'ai vraiment envie d'y foutre un coup sec sur la nuque, et ce bien avant que JoL n'en fasse un trip .
Citation :
Publié par Gob'
personnellement j'arrive à faire quelque chose du genre, je ne sais pas si c'est la meme chose, je m'explique :

Je ferme les yeux, je me concentre, et plus je me concentre plus mon esprit semble s'envoler sur un autre plan, libéré de toute contrainte.
c'est pas facile à expliquer, mais c'est un sentiment de peur parce que j'ai l'impression de partir, de me voir au dessus de mon corps, de voir les gens comme à 50metres de distance et en meme temps tout pres, et un sentiment de bonheur intense que je ne m'explique pas, une jouissance profonde et extreme.

Et bien sur, les gens n'existent plus, je suis tout seul, sur mon ile.
Mais c'est une experience un peu delicate, enfin j'espere que vous m'aurez compris.
Ca ça ressemble plus à un voyage astral

Sinon le plus simple pour oublier le monde autour, c'est de fermer les yeux..(sauf en marchant )
Citation :
Publié par Sp33d
un peu comme un trip salvia en fait
Ca fait plusieur fois que j'entend ce mot "salvia", je suis peut-etre inculte ou non digne d'un jolien !
Qu'est ce que c'est donc?
( si hors-charte je veu bien la réponse par mp )
Comme outil de déconnection mentale pas trop intrusif niveau cortex, je plussoie l'ipod.

Sinon, je ne comprends pas très bien pourquoi vouloir que les gens disparaissent. c'est l'enfer, d'accord, mais c'est aussi le meilleur. Amis, amours, famille, groupes de métal, fabricants de frocs baggy, brasseurs de bière brune, et nécros lvl54 pour grouper rofl, lol.
Citation :
Publié par mamaf
Moi j'essaie de faire disparaître les gens le matin dans le rer, quand je suis en RP sardine, mais ça marche rarement.
"I GOT A BOMB§§§§" ne marche pas?

Pour moi les gens dans les transports sont des blocs mobiles d'1m70+, rarement doués de parole. (à part ofc "t'as pas une garetteci" ou autres)
Il y a déjà un moment que je pratique /ignore dans la rue, mais je n'arrive à faire disparaître qu'une seule personne, jamais un groupe qui lui reste flou.

Je le pratique aussi pour des maisons ou objets qui polluent ma vision.
Les gens n'existent plus quand je suis plongée dans un bouquin, c'est même pas la peine de me parler, je mets trop de temps à revenir à la réalité, même le livre n'existe plus...
Ou plongée dans mes pensées, je pars, je suis ailleurs, on dit que je suis satellisée, c'est pas pour rien...
Citation :
Publié par Madee
Les gens n'existent plus quand je suis plongée dans un bouquin, c'est même pas la peine de me parler, je mets trop de temps à revenir à la réalité, même le livre n'existe plus...
Ou plongée dans mes pensées, je pars, je suis ailleurs, on dit que je suis satellisée, c'est pas pour rien...
très sympathique, ça fait longetemps que jen'ai pas lu, on va bien voir, merci
Mais comment peux tu être sur que les gens disparaissent?
Peut être que c'est toi en fait qui t'auto disparais dans une dimension parallèle, un peu comme dans le monde des Langoliers et avant qu'ils ne viennent te dévorer tu reprends conscience de ta disparition et tu te warp a nouveau vers le monde réel.

Je flippe...
Ca me rappelle un peu le bouquin d'Eric Emmanuel-Schmitt : La secte des égoïstes.

En gros ça parlait d'un type qui pensait que le monde était une création de son cerveau et que tout était issu de son imagination.

Depuis ma lecture j'ai tout compris et je suis devenu serial killer...je fais ce que je veux des fruits de mon imagination

Ted Bundy.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Comme outil de déconnection mentale pas trop intrusif niveau cortex, je plussoie l'ipod.

Sinon, je ne comprends pas très bien pourquoi vouloir que les gens disparaissent. c'est l'enfer, d'accord, mais c'est aussi le meilleur. Amis, amours, famille, groupes de métal, fabricants de frocs baggy, brasseurs de bière brune, et nécros lvl54 pour grouper rofl, lol.
"L'enfer c'est les autres"

@Lipo : merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés