James Blonde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
EN VO, le site de LCI est écrit en anglais, par contre a un moment il regarde TF1 (ou LCI je sais plus) et c'est en français.
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs il regardait tf1/lci
encore 10 euro de perdu! une entorse a la serie!

-james ...
-james se fait rouler dans la farine
-james a les oreilles decollées
-james ne sait pas s'habiller
-james tombe amoureux
-james pleure
-james démissionne
-james enfin si on peux l appeller james...
Citation :
Publié par anador-
encore 10 euro de perdu! une entorse a la serie!
C'est plutôt la série qui était devenue parodique d'elle même.

Citation :
Publié par Døric
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs il regardait tf1/lci
Parce que LCI est peut-être plus informée sur ce qu'il se passe a Madagascar (ancienne colonie toussa) que les médias anglophones....enfin a mon avis quoi.
Citation :
Publié par anador-
encore 10 euro de perdu! une entorse a la serie!


-james enfin si on peux l appeller james...
Justement en comparaison avec les derniers James, celui la est vraiment plus fidèle...
J'ai preferé Goldeneye, que j'ai d'ailleurs acheté en DVD pour l'occase.
Mais ça reste un film regardable, sans se poser trop de questions sur le scenario, le jeu, etc...
Citation :
Publié par Xarius
C'est plutôt la série qui était devenue parodique d'elle même.

Parce que LCI est peut-être plus informée sur ce qu'il se passe a Madagascar (ancienne colonie toussa) que les médias anglophones....enfin a mon avis quoi.
T'as sûrement raison, tu rox.

Et Daniel Craig a la classe stou.
Citation :
Publié par anador-
encore 10 euro de perdu! une entorse a la serie!
Faut pas le voir comme une suite au dernier James Bond, ni une continuité, encore moins s'attendre à une surenchère.

C'est un recommencement à zéro Ma foi fort bien réussit!
Comme prévu j'ai adoré.
Faut dire qu'apres avoir maté Tomorrow never die, Meurt un autre jours et le monde ne suffit pas, je commencais a me dire que c'était James Gadget le nom du héros, avec des trucs de plus en plus improbable, avec un héros né dans un costume et des dialogues tellement parfaits qu'on n'y sentait plus la spontanéité d'un dialogue justement mais plus un concours de bons mots.

Là on a un homme pas superman, il a ses défauts, ses faiblesses. Pas de course poursuite à la con dans des voitures high tech qui se conduisent toutes seules, mais des moments physiques ou les jambes bossent. Pas de mort a coup de belles phrases mais des gnons, des balles, des couteau !

Bref ce JB nouvelle version est physique et james çà (c'est nul je sais )

Bien entendu des défauts, a peu pret 20 minutes de love story qui ne m'ont pas pas plus, j'ai pas ressenti d'émotions, j'y ai pas cru, et en plus 3 petits cons dans la salle se sont mis a siffler (enfin a essayer).

En tout cas un excellent JB pour comprendre la personnalité du James actuel et enfin un film d'espionnage et pas d'effets spéciaux.

Quant à David Craig, j'aime son regard, ses manières, son jeu, mais je sais pas pourquoi en dessous du nez il m'énerve et y'a beaucoup de gros plans sur sa tête. Et il a tellement peu de cheveux qu'on remarque pas qu'il est blond
Enfin un James Bond plus noir, plus violent où James Bond a du sang sur les mains, où il s'en prends plein la gueule (kikoo invincible Brosnan), où il se fait doubler.
Dommage par contre que l' amourette vienne plombé la fin et que John Cleese n'apparaisse pas.
Bref j'espère eu Craig sera reconduit pour le prochain James Bond et que ce sera dans le même style froid et noir.
Ah bah je viens de le voir. Bien meilleurs que les précédents (après Goldeneye). Quand j'ai vu Meurt un autre Jour j'avais trouvé ça tellement ridicule, avec sa maison de glace et tout... mais là, il est vraiment bien, c'est plus le James Bond qui s'en sort sans trop prendre trop de coup et sans trop transpirer. Là il s'en prend plein la gueule, il y va pas de mains mortes, non vraiment bien !

D'ailleurs le personnage est très sombre, avec de bonnes répliques. Pour finir Daniel Craig fait moins tapette que Brosnan. Bref moi j'ai aimé, pour son côté moins gadget, moins James Bond l'invincible je rox partout. La il a ses faiblesses et c'est bien.
j'en reviens et plutot satisfait, Un des meilleurs Bond assurément, fallait un peu revoir la copie,c'est plutot réussis, certains passage sont excellent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au casino quand il revient à la table et qui se fait empoisonner , vla le stress


par contre certaines de violence sont trop demonstrative et on s'y attarde un peu trop a mon gout... m'enfin c'est contrebalancé avec les passages bisous bisous.

bon sinon pour le reste ,niveau de la réalisation, Martin Campbell est au sommet de son art ! ça fait un bail qu'un film d'action ne m'avais pas impréssioné comme ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
daniel craig ma trop fait penser au T1000 quand il court en defonçant tout ce qui bouge.
Le meilleur James Bond que j'ai pu voir.
J'avais dis précédemment, au vu du trailer, que j'étais revenu sur le choix de Daniel Craig car il dégageait un vrai charisme. Ben j'avais tout bon.
L'entrée en matière est superbe, les dialogues font mouche, la scène love-story est un poil longuette mais ça passe, on voit les raisons qui font de James... Bond, agent double zéro au coeur de pierre.
Non franchement très bon moment. C'est bien la première fois qu'on voit Bond en prendre autant dans la gueule.
Tout simplement le meilleur Bond que j'ai pu voir depuis tres tres longtemps...

Impeccable...

Daniel Craig est parfait dans son interpretation, et j'ai eu du mal à reconnaitre le Martin Campbell de Goldeneye...

En resumé, ça change, mais qu'est ce que c'est bon!
Complètement excellent.
L'intro en noir et blanc est puissante, et l'enchainement sur la musique de chris cornell avec les images un peu kitch déchire magnifiquement.
Vu ce WE, adoré aussi notamment la double scène d'intro : super classe limite maniéré avant le générique, où le metteur en scène se la joue polar, et dynamique pour la séquence d'après, avec un méchant gymnaste de son état et peut-être un peu trop de super acrobaties (mais ça fait plaiz à voir). Comme quoi une source-poursuite à pieds peut rendre aussi bien qu'une en voitures sponsorisées.

Citation :
Publié par Kala
Parce que M nous dit un truc du genre "Too bad that cold war is over" dans le film. Ce qui situe la mission vachement plus près de nous dans le temps.
J'ai pris ça pour un clin d'oeil aux anciens films, de façon générale
un truc qui m'a déplu est que j'ai trouvé l'ensemble très "méta-film", avec les clins d'oeil aux connaisseurs (le cocktail notamment) et aussi M qui parle souvent du côté sans coeur/bulldozer de James, alors que c'est un des points forts du film (en gros, pas besoin de le souligner dans les dialogues).

Les scènes de pub sont un peu pénibles ("vous portez quoi comme montre ?"), mais pour une fois les gadgets se font discrets, ça change.
Franchement niveau pub, a part le coup de la montre j'ai trouvé que c'était nettement moins montré que dans les derniers JB. Ah la voiture qui saute du parking dans la rue pour atterrir chez Hertz
Le passage de la montre est au contraire celui qui m'a paru le plus naturel du film, ca collait bien à la discussion (donner une image de soit à partir d'objets/vêtements de marque).

Contrairement au plan typique pub de la Ford (presque on s'attendrait à voir le prix apparaître dans le coin de l'écran) ou à l'omniprésence de Sony.
Tresbon James Bond pour ma part, étant assez réticent avant d'entrer en salle, je ne pouvais que être ravi.
Bon quelques longueurs quand même, surtout au niveau de l'histoire d'amour (d'ailleurs ça n'en a pas trop l'air, ils tombent facilement amoureux je trouve), mais en tout cas, très bon film d'action.
Je me demande bien comment vont se dérouler les prochains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés