Comme prévu j'ai adoré.
Faut dire qu'apres avoir maté Tomorrow never die, Meurt un autre jours et le monde ne suffit pas, je commencais a me dire que c'était James Gadget le nom du héros, avec des trucs de plus en plus improbable, avec un héros né dans un costume et des dialogues tellement parfaits qu'on n'y sentait plus la spontanéité d'un dialogue justement mais plus un concours de bons mots.
Là on a un homme pas superman, il a ses défauts, ses faiblesses. Pas de course poursuite à la con dans des voitures high tech qui se conduisent toutes seules, mais des moments physiques ou les jambes bossent. Pas de mort a coup de belles phrases mais des gnons, des balles, des couteau !
Bref ce JB nouvelle version est physique et james çà (c'est nul je sais  )
Bien entendu des défauts, a peu pret 20 minutes de love story qui ne m'ont pas pas plus, j'ai pas ressenti d'émotions, j'y ai pas cru, et en plus 3 petits cons dans la salle se sont mis a siffler (enfin a essayer).
En tout cas un excellent JB pour comprendre la personnalité du James actuel et enfin un film d'espionnage et pas d'effets spéciaux.
Quant à David Craig, j'aime son regard, ses manières, son jeu, mais je sais pas pourquoi en dessous du nez il m'énerve et y'a beaucoup de gros plans sur sa tête. Et il a tellement peu de cheveux qu'on remarque pas qu'il est blond
|