xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meia
et Dead rising d'occase
Le problème de sous-titrage de Dead Rising n'est pas résolue j'espère que tu en ai conscient La promesse de Capcom tenait sur les prochain jeux... Lost Planet étant le 1er, j'ai aucune idée si le problème sera résolue pour Dead Rising ou pas, et vu que le jeu est sortie depuis deja quelques mois j'en doute

Handicapant je sais pas, mais tu sera obligé de coller ton nez à la TV pour comprendre l'histoire
Arrow
C'est surtout les messages téléphoniques qui sont chiants à décrypter. Chiant mais pas handicapant pour progresser dans le jeu. Un coup d'oeil sur la carte, et tu localises les survivors.

Bonne nouvelle pour Lost Planet, mon prochain jeu pour la 360. Le jour où elle reviendra d'Allemagne...
J'ai un problème avec la nouvelle offre promotionnel spécial Noël pour la Xbox360, comme vous le savez y a 50 euros de remboursé pour l'achat d'un pack 360, et j'ai un bléme tout bête, le papier demande qu'on découpe le code barre + 13 chiffre original du pack... le truc c'est que y a aucun code barre avec 13 chiffres sur la boite et en plus de ca y en a deux codes barre

On sait pas lequel découper et comme je l'ai dis aucun des deux ne correspond à se qui ai demander... donc voila si vous pouviez me dire lequel correspond à se qui ai demander ca serai sympa Bien entendu il n y a aucun numéro de téléphone sur le petit coupon de l'offre promotionnel sans quoi j'aurai deja téléphoner pour demander
http://img334.imageshack.us/img334/6309/cbjr4.th.jpg

En fait y avait le code barre qui était directement sur le carton du pack (le 2eme en bas sur ma photo), et un 2eme qui était coller sur le pack (le 1er sur la photo)... et comme vous le voyez aucun des deux ne possède 13 chiffres...
Citation :
Publié par Darnox
Est tu au courant que pour la difussions hd en Europe il on retenu la norme 1080i ?
Euh et où tu veux en venir ? Le 1080i n'est pas du full hd.
Je me suis planté apparemment alors

Comme écran pc personne n'a qqchose de potable a me conseiller? Je ne recherche pas non plus le full hd. Ce qui m'ennuie c'est que je n'y connais rien et les 22" a ce que j'ai compris ne sont pas terrible en raison du temps de réponse important. Celui ci avait l'air pas mal avec son temps de réponse de 2 ms mais les autres spécificités sont elles correctes pour un rendu sympa ?
Citation :
Est tu au courant que pour la difussions hd en Europe il on retenu la norme 1080i ?
Et ?
Sachant que pour avoir une vraie bonne image il faut avant toute chose, une bonne colorimetrie et un bon contraste, le parametre de la resolution est bien moins important au final.
Et si les ingenieurs de fuji sortent une tv avec (enfin) une bonne image à 5990 euros n'etant pas full HD, ca veut dire que toutes les full HD à moins de 8/10000 euros c'est pas valable.

Apres on peut toujours trouver de la full HD à 3000 euros, mais vla les concessions faites niveau colorimetrie et contraste obligatoires à ce prix la.
Et vla le resultat foireux au final.
Mais bon le consommateur est tellement berné par le marketing que le 'full HD' c'est plus facile à faire comprendre que colorimetrie+contraste de qualité.
C'est juste marketing en fait.
Pour ceux qui aiment Sega , les hommes au hérisson bleu ont repris la licence Alien et nous prépare déjà des jeux pour 2008 sur cette licence.

edit : oui c'est bien Haka ( un petit problème avec mon adresse Email et mot de passe )
Citation :
Publié par Dober
Et sinon personne pour m'aider au sujet de ma question en bas de page précédente ? J'aimerai bien envoyer le papier promotionnel demain matin
J'ai pas de solution mais ...

Tu devrais imo imprimer tes 2 images la, et filer montrer ca à un ( bon )vendeur dans un ( bon ) magasin de jeux vidéo, tu dois pouvoir en trouver un qui saura te répondre .

Tu seras surement pas le premier a leur poser la question je pense
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est simple , c'est le même numéro que celui derrière ta console
C'est gentil mais on vient de vérifier et c'est pas du tout les mêmes numéros que celui derrière la console Celui derrière la console fait pas 13 chiffres... et sinon pour aller voir un vendeur de jeux video bah ca me gonfle un peu de faire 1h30 de voiture pour aller à Lyon juste pour ca... j'imaginais que des JOLiens saurai m'aider
Le theme d'Halo joué par l'orchestre d'une école... y'a pas que des bonnes notes, mais bon, j'ai quand meme eu le 'tit frisson au debut

Sinon un nouveau trailer pour Onee Chanbara X.
Je ne sais fichtrement pas quoi penser de se jeu.. parfois je me dis que ca semble fun et parfois ca me semble complètement nul... un jeu a essayer d'occaz a mon avis.
Citation :
Publié par cfc
Et ?
Sachant que pour avoir une vraie bonne image il faut avant toute chose, une bonne colorimetrie et un bon contraste, le parametre de la résolution est bien moins important au final.
Et si les ingenieurs de fuji sortent une tv avec (enfin) une bonne image à 5990 euros n'etant pas full HD, ca veut dire que toutes les full HD à moins de 8/10000 euros c'est pas valable.

Apres on peut toujours trouver de la full HD à 3000 euros, mais vla les concessions faites niveau colorimetrie et contraste obligatoires à ce prix la.
Et vla le resultat foireux au final.
Mais bon le consommateur est tellement berné par le marketing que le 'full HD' c'est plus facile à faire comprendre que colorimetrie+contraste de qualité.
C'est juste marketing en fait.
Chacun son avis Si tu préfère un plasma de 120 cm hd ready avec de belle couleur mais une résolution de merde est des pixels gros comme des grain de riz ... Ou alors un lcd full hd de 120 cm avec des couleurs pas si mauvaise que tu le dit et des pixels bien plus petit est une qualité d'image bien plus propre ...

Je tien aussi a te dire que le prix ne justifie pas tout.

D'ailleur les ingernieurs de fujitsu se mette au lcd ...
Sauf que une fois, encore, je te repete, que l'oeil est beaucoup moins sensible à la resolution qu'aux couleurs et contraste.
C'est pas une question "d'avis".
Apres si tu es sensible au marketing qui a tout basé sur la resolution (par sa facilite de comprehension par le grand public, dont tu es la preuve vivante), tu achetes du full HD à prix ridicule (ce qui est impossible en l'etat actuel des technologies pour avoir de la qualite).

Pour ma part je désire une belle image de qualité et pas un truc bancal ou tout est basé sur la resolution.
Chacun son trip

Oui ils se mettent au lcd, et ?
Le plasma devance toujours allegrement le lcd en terme de qualité d'image.
Citation :
Publié par cfc
Sauf que une fois, encore, je te repete, que l'oeil est beaucoup moins sensible à la resolution qu'aux couleurs et contraste.
C'est pas une question "d'avis".
Apres si tu es sensible au marketing qui a tout basé sur la resolution (par sa facilite de comprehension par le grand public, dont tu es la preuve vivante), tu achetes du full HD à prix ridicule (ce qui est impossible en l'etat actuel des technologies pour avoir de la qualite).

Pour ma part je désire une belle image de qualité et pas un truc bancal ou tout est basé sur la resolution.
Chacun son trip

Oui ils se mettent au lcd, et ?
Le plasma devance toujours allegrement le lcd.
Est que fais tu de la technologie Backlight ? Qui permet d'avoir un contraste de 10000:1 sur un écran lcd ffull hd ?

D'ailleur je suis tellement sensible au marketing que je travaille dans une chaîne de télévision française .
Elle est bien bonne celle la.
Tu travailles sur une chaine de television francaise, ca fait de toi un sacré connaisseur, toute suite ça change toute ta credibilite.
Mais lol !
Evite nous ces debordements et si tu veux parler de tvs et pas de 360, parle moi en mp.

Sinon oui le contraste est important. Mais les couleurs sur un lcd, c'est vraiment pas encore ça (ça s'ameliore bien evidemment mais on est tres loni du compte car on part de tres bas, l'annee derniere, c'etait vraiment catastrophique par exemple).
Ce qui donne une profondeur d'image... Comment dire... Vraiment naze, ca reste des couleurs 'flashy' pas du tout réelles en fait.
Le test le plus simple est tout simplement quand tu regardes ton image, de regarder, de poser les yeux à coté de ton écran (le mur, enfin ce qu'il ya à coté).
Et la toute suite on se rend compte qu'on est à des anneees lumieres de la réalité en terme de nuances de couleurs par exemple, l'image est 'plate' sans aucun relief sur lcd. C'est une image tres froide, informatique.

Enfin bref j'ai acces au materiel le plus evolue en matiere de plasma et lcd, donc je peux te dire que le plasma de qualite est vraiment audela à tous les niveaux du meilleur lcd dispo acutellement en terme de qualite d'image.
Et un video projo de qualite enterre un gros plasma.

C'est simple.

Apres éviter la pollution du topic, et pour la 2eme fois, si tu veux parler de cela parle moi en mp.
Au final on est d'accord même si pour moi je préfère un full hd certe avec moins de couleur qu'avec un plasma mais aussi beaucoup moins chère. Un vrai full hd plasma Coute mini 9000 euros.
Citation :
Publié par Zaku
Je me suis planté apparemment alors

Comme écran pc personne n'a qqchose de potable a me conseiller? Je ne recherche pas non plus le full hd. Ce qui m'ennuie c'est que je n'y connais rien et les 22" a ce que j'ai compris ne sont pas terrible en raison du temps de réponse important. Celui ci avait l'air pas mal avec son temps de réponse de 2 ms mais les autres spécificités sont elles correctes pour un rendu sympa ?
J'ai un Fujitsu Siemens en TFT 22" Wide ... et temps de réponse 4ms et je n'ai aucun problèmes avec ma 360 dessus (en plus il a une double entrée vidéo, rien à débrancher )
Citation :
Au final on est d'accord même si pour moi je préfère un full hd certe avec moins de couleur qu'avec un plasma mais aussi beaucoup moins chère. Un vrai full hd plasma Coute mini 9000 euros.
Non on est pas d'accord lol (on va y arriver). Au meme prix qu'un full HD pas equilibré pour un sou niveau image (tout dans la resolution et le reste à la ramasse), je prefere mille fois un HD ready de qualité, avec au final une image équilibrée et tout simplement... Belle.
La différence sera beaucoup plus visible que la différence hd ready/full hd qui n'est qu'un paremetre parmi bien d'autres beaucoup plus importants (mais moins vendeurs )
Bon je sens que je vais me faire tuer mais c'est pas grave je le dis quand même

Moi j'ai pas de télé HD Ready ou Full HD, juste une tres bonne télé cathodique "ecran plat coin carré" (pour l'idée de la marque) et j'ai acheté un cable connectique or.
ben franchement ca donne vraiment bien et je vois pas la différence avec une tele HD sur les jeux pour tant j'ai fait chier un vendeur a la fnac pour faire un test.

Voila c'etait juste ma participation , pour dire que le bon vieux matos de l'époque marche quand meme tres tres bien et c'est pas la peine de vouloir se ruiner sur les derniers technologie,
qui sont à mon avis pas encore au point (aussi bine les LCD en hd ready que les plasmas en full HD)
Salut tlm,

j'ai eu la chance de m'offrir une xbox 360 il y a maintenant un mois de cela, vu que pendant mon demenagement je n'avais plus de net , et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de la console et de ses jeux. Un travail admirable

voila si il y a des joueurs sur le live qui aiment GoW Graw R6 ou Test drive je serais content de jouer avec vous !
Firebolt, tu as raison en partie. Une bonne tv cathodique explose sur bien des points un lcd (un bon plasma, non).
Et jouer sur une tv cathodique en RGB à la 360 permet d'avoir deja une tres bonne qualité.
Mais le probleme c'est que l'anisatrop n'est jamais utilisé sur 360 et le resultat en SD niveau texture en souffre.
Il y a clairement une perte importante niveau finesse en SD niveau texture et finesse générale evidemment. Mais entre une bonne tv cathodique et un lcd moyen, chaque format à ses avantages et inconvénients.

Mais il ne faut pas enterrer trop vite les cathodiques qui mettent encore une sacrée patée (niveau colorimétrie et contraste, sans parler de l'abscence de rémanence) à nombre de lcds (pour un prix modique).
Stop LCD et plasma pas au point. Si tu prend un écran 32pouces à 900€, oui, l'image sera moyenne, forcément les 1er prix sont pas terrible comme pour tout...
Prends un bon écran 32pouces (1300-1400€) et la tu verras que c'est au point comme technologie. Y a 4 ans le plasma était pas encore bien maîtrisé, mais ça fait un bail que c'est de l'histoire ancienne.

C'est comme dire les lecteurs MP3 c'est pas au point si tu te réfère seulement à un lecteur à 10€ acheté à Lidl. Le son est pourrave, et pas seulement...

Un écran 1er prix, oui l'image est pas terrible, un écran haut de gamme (voir moyen de gamme) a une très belle image.

Je suis passé d'une télé tout ce qu'il y a de plus convenable à un écran LCD 32pouces de bonne qualité et crois moi que la différence elle y est et y a pas à chier, je prends TDU sur les 2 écrans, il est 1000x plus beau sur mon LCD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés