Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et actuellement, c'est quoi alors la meilleur connectique disponible pour relier sa 360 a une télé Full HD ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tien sparrows : http://www.xboxgazette.com/dossier_xbox360_cables.php#c |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bojour tt le monde
![]() Petit HS mais pas tant que ca en fait ^^. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouvelle écran afin de pouvoir jouer (360 et wii) et matter des films et ainsi profiter du hd a moindre cout. Je sais bien que le sujet a été traité mainte fois mais j'aimerai votre avis sur ce modèle que je compte acquérir : Samsung MW221U 22'' Est ce viable pour l'utilisation que je compte en faire ? Y a t'il un modèle plus adapté dans la meme catégorie de prix ? Les 22" sont ils adaptés pour le jeu ou faut il préféré un 20" ? En espérant que vous pourrez éclaircir ma lanterne, bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les mélomane en herbe, vous avez vu que la BO de Blue Dragon était éditée par Sony Music ![]() Sinon, vous pouvez entendre des extrait de la BO (dont Eternity) ici |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Full HD n'est pas obligatoire non plus (surtout pour a 360 vu le peu de chose qu'elle propose en full HD pour le moment).
Par contre, moi j'ai un peu de mal a imaginer un écran PC (tien d'ailleurs, c'est un Asus, pas un Samsung... mais bon, je n'ai pas vérifier, mais peut etre que la dalle est une dalle samsung par contre) pour jouer a la console en faite; surtout a plusieurs consoles... Cela voudrais dire qu'a chaque fois tu devra brancher/débrancher la console de ton choix ? Mais si tu souhaite prendre un écran, tu peu toujours essayer de te renseigner sur se vieux post |
![]() |
|
|
"400-500 euros maxi " euh il n'existe aucuns écran lcd/plasma à ce prix la même en 26". En écran pc lcd tu en a pour 300€ mini, le dell est en promo actuellement.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc il fait erreur, je n'ai jamais parlé d'écran pc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Avec une TV "classique", ça passe bien, à part effectivement les problèmes de sous-titres sur Dead Rising. Tu peux profiter de la X360 sans acheter une TVHD.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() Tres bonne nouvelle ca, je file l'acheter demain. Je prendrais surement le pack Saint Row et Dead rising d'occase ![]() Pas trop handicapant ces micro sous titres ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|