Publié par Haka
J'imagine déjà ton père te mettre des Head Shoot sur R6 avec le petit commentaire " Ben alors fiston incapable de battre son vieux père "

Aucune chance, il n'est joueur que depuis 8 mois maintenant, et en tant que "vieux" approchant de la 50énes il est loin d'avoir nos réflexes de PGM qui jouent depuis leur enfance

Bon dans quelques années avec l'entraînement quotidien je dis pas mais là il est un peu lent quand même et il a du mal à retenir son stresse quand il joue

Faut le voir quand il joue à GOW et que y a un rebut qui lui saute dessus, il panique et fait n'importe quoi, c'est assez rigolo à voir
Sinon il a essayé le volant/pédales avec PGR3, il adore à fond et j'avoue que pour y avoir jouer aussi c'est franchement pas mal

Graphiquement les voitures sont super jolies, les décors sont moyens mais pour mon père c'est super beau, le fait qu'il y ai pleins de défies différents autres que les traditionnels courses de voitures c'est rafraîchissant et rend le jeu bien complet, idem pour les voitures toute différentes à acheter possédant chacune des caractéristiques ca lui fait penser à un RPG ( lui faut pas grand chose pour faire une comparaison mais bon

) et il aime bien ce principe, bref il/on est pas décue de l'achat... il est en train de DL la demo de TDU pour essayer avec son volant
Petit regret, le volant qui n'ai peut être pas assez "lourd" car quand on le met sur les genoux il a tendance à se déplacer assez facilement pendant son utilisation, idem pour le socle à pédales qui malgré les bouts de plastoques en-dessous pour adhérer au sol à tendance à se déplacer... bon rien de grave on a placer la table en acajou juste derrière le socle pour pas qu'il bouge

Sinon le volant répond au poil et ca rend la conduite vraiment 10 fois plus excitante qu'avec un pad, on a vraiment l'impression de conduire la bagnole
On a jouer au jeu de catch, Smackdown 2007, bah... il avait hésiter à l'acheter car il/on est pas trop fans de catch, nous c'est plutôt le free fight ou les jeux de baston comme DOA, franchement le gameplay est énorme et graphiquement c'est splendide, mais c'est pas assez rapide pour nous et on accroche vraiment pas au catch donc on prend pas grand plaisir à y jouer... on va sûrement le revendre
Ce soir on va se faire un GOW en duo