xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après plusieurs mois à squatter ma Xbox 360, mon père c'est enfin décidé a s'acheter ca sienne à lui et tout le tralala pour qu'il puisse jouer quand il veut et aussi pour jouer en live avec moi... petite photo gourmande
J'imagine déjà ton père te mettre des Head Shoot sur R6 avec le petit commentaire " Ben alors fiston incapable de battre son vieux père "
Citation :
Publié par Haka
J'imagine déjà ton père te mettre des Head Shoot sur R6 avec le petit commentaire " Ben alors fiston incapable de battre son vieux père "
Aucune chance, il n'est joueur que depuis 8 mois maintenant, et en tant que "vieux" approchant de la 50énes il est loin d'avoir nos réflexes de PGM qui jouent depuis leur enfance Bon dans quelques années avec l'entraînement quotidien je dis pas mais là il est un peu lent quand même et il a du mal à retenir son stresse quand il joue Faut le voir quand il joue à GOW et que y a un rebut qui lui saute dessus, il panique et fait n'importe quoi, c'est assez rigolo à voir

Sinon il a essayé le volant/pédales avec PGR3, il adore à fond et j'avoue que pour y avoir jouer aussi c'est franchement pas mal Graphiquement les voitures sont super jolies, les décors sont moyens mais pour mon père c'est super beau, le fait qu'il y ai pleins de défies différents autres que les traditionnels courses de voitures c'est rafraîchissant et rend le jeu bien complet, idem pour les voitures toute différentes à acheter possédant chacune des caractéristiques ca lui fait penser à un RPG ( lui faut pas grand chose pour faire une comparaison mais bon ) et il aime bien ce principe, bref il/on est pas décue de l'achat... il est en train de DL la demo de TDU pour essayer avec son volant

Petit regret, le volant qui n'ai peut être pas assez "lourd" car quand on le met sur les genoux il a tendance à se déplacer assez facilement pendant son utilisation, idem pour le socle à pédales qui malgré les bouts de plastoques en-dessous pour adhérer au sol à tendance à se déplacer... bon rien de grave on a placer la table en acajou juste derrière le socle pour pas qu'il bouge
Sinon le volant répond au poil et ca rend la conduite vraiment 10 fois plus excitante qu'avec un pad, on a vraiment l'impression de conduire la bagnole

On a jouer au jeu de catch, Smackdown 2007, bah... il avait hésiter à l'acheter car il/on est pas trop fans de catch, nous c'est plutôt le free fight ou les jeux de baston comme DOA, franchement le gameplay est énorme et graphiquement c'est splendide, mais c'est pas assez rapide pour nous et on accroche vraiment pas au catch donc on prend pas grand plaisir à y jouer... on va sûrement le revendre

Ce soir on va se faire un GOW en duo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
j'imagine ton petit sourire irl au coin de la bouche en écrivant ça
Même pas cette phrase n'est même pas de moi .

Ps : Pas bien de se moquer de son vieux père Dober
Mais que vois-je ?:

Dobinou- 4010- En ligne- Jeu en cours Rainbow Six® Vegas, Scanne son visage avec la Xbox Live Vision

Bah bienvenue dans le club des gueules de Killer mdr...

Sinon le trailer de Graw2, c'est le même que celui que j'avais passé de Gametrailer la page d'avant, faut attendre le 13 du mois pour en avoir un nouveau a première vue.
Citation :
Publié par Haka
Ps : Pas bien de se moquer de son vieux père Dober
Y a 6 mois il aurai jamais pu finir Dead rising ou GOW alors que maintenant il peut assez facilement, si je me foutais pas de sa gueule autant il se serai jamais améliorai jusqu'a maintenant Je suis un super fils

Sinon au sujet de la camera, je la déconseille a tout le monde si c'est pour mettre ca tête dans R6, c'est vraiment du caca, même une webcam normal est de meilleur qualité, et franchement même après 5 essaies j'arrive pas à avoir une vrai tête à moi dans le jeu, je ressemble à un extra-terrestre, je comprend se que voulait dire Sparrows Les textures sont baveuses et ne ressemblent à rien vu que le jeu utilise les textures IRL que reflétent la webcam pendant la manoeuvre consistant à scaner notre tête... donc si les photos pour le scan sont flou ou on des taches de luminosité dessus, les textures du visage seront flou... dur a expliquer mais c'est du caca puissance 10

Bon je dis ca mais avec une meilleur luminosité ca devrai être genial... c'est d'ailleurs le problème, si la luminosité est trop grande le visage est baveux et la forme du visage est completement raté

[edit] LOL Sparrows !

[edit2] Si je réussi un truc pas mal je posterai une photo
Citation :
Dobinou- 4010- En ligne- Jeu en cours Rainbow Six® Vegas, Scanne son visage avec la Xbox Live Vision
Lol Dober je sent que l'ont va te traquer pour avoir un screen

Enfin tu as de la chance la traque ne va pas commencer avant la fin de Battelstar
Citation :
Publié par Haka
Lol Dober je sent que l'ont va te traquer pour avoir un screen

Enfin tu as de la chance la traque ne va pas commencer avant la fin de Battelstar
Vu que moi je suis plus sympa que Sparrows ( ) voila un petit jeu qui s'appelle : "trouvez les 7 différences" entre les scans du jeu qui ressemblent à rien et une vrai photo de moi

Je précise que ces essais ont été pris en toute bonne foi, c'est vraiment le résultat que me donne les scans de visages que j'ai fait... bref textures moisies et idem pour la ressemblance... le principale problème venant de la webcam qui donne vraiment des couleurs dégueulasse pendant la prise de photos... j'ai beau jouer avec la luminosité ca donne rien, mes yeux ne ressortent pas dans le scan du visage et c'est triste qu'a 20 ans je sois deja chauve

J'ai essayer de prendre les photos du scan dans le noir histoire de voir si la webcam préférait mais non c'est encore pire, le visage est trop sombre et on voit rien...

Allez place aux screens :

http://img244.imageshack.us/img244/9087/olololmoiirlmdrvk3.th.jpg

Bref a part pour ca réel utilisation qui ai de voir ces potes et se montrer aux autres, n'achetez pas la webcam pour modeliser votre tête dans un jeu, pour le moment c'est vraiment pas réussi

Sinon ce soir j'ai joué en coop avec mon père à GOW... putain quelle experience de jeu fantastique ! Ca change tout au tout, le plaisir de jouer est incroyable et en plus on peut communiquer avec le micro, on est vraiment pas décue de l'achat de cette 2eme 360, ca va être du vrai plaisir pour les prochain jeux en coop qui sortiront Puis y a R6 Vegas à faire aussi
P'tin.. c'est vrai que la 2 eme de la ligne du haut est super mal modélisée... ca ressemble a rien (lol)...
Nan, plus sérieusement, moi j'ai allumé toute les lampes de chez moi (ainsi que l'halogène) pour avoir un truc bof...
De plus, je me suis mis des lunette de soleil pour pas avoir un regard de chien battu sur l'avatar :/

Sinon, toi, là oui toi qui t'es acheté DOAX2 et qui a besoin d'une main pour jouer et de l'autre pour.... faire ce qui te chante (hum.. ca ne nouuuss regardeu pas..) voila une manette pour toi:
heropic_1_hand_controller.jpgrev_1.jpg
c'est assez ressemblant Dober d'après la photo , mais je pense que tu dois te planter quelque part car les vidéos test montraient une meilleur qualité de modélisation.

Tu est sur d'avoir bien pris la capture de face et de profile ? je pense que tout est là.

Sinon vivement le patch de R6 les deco durant les partie me soûlent sévèrement même si le multi en lui même est vraiment jouissif.
Citation :
Publié par Haka
Tu est sur d'avoir bien pris la capture de face et de profile ? je pense que tout est là.
J'ai fait 12 testes... je suis même aller jusqu'à prendre les photos dans le couloir pour une luminosité moins agressive et mon père m'a aider à prendre les photos, bah c'est du pareil au même... les mêcs qui ont fait les videos testes ont du les faire dans une salle avec une luminosité parfaite et des réglages béton... et jusqu'à maintenant si je compte Sparrows et moi ca va être la 5 ème personnes que j'entends dire que la webcam c'est caca pour modéliser son visage

Sinon c'est vrai que les traits du visages sont très ressemblant... mais c'est tout, y a pas mon frond, mon nez, mes joux, ma barbe, mes yeux, mes cheveux... y a rien a part le contour du visage

Citation :
Sinon vivement le patch de R6 les deco durant les partie me soûlent sévèrement même si le multi en lui même est vraiment jouissif.
Ah je comprend pourquoi tu as quitté la partie y a quelques minutes... je croyais que tu avais trop honte de perdre contre moi
Citation :
Ah je comprend pourquoi tu as quitté la partie y a quelques minutes... je croyais que tu avais trop honte de perdre contre moi
Attend si je te retrouve sur un serveur toi , j'ai quelques 100 ème de balles de P90 gravés à ton nom .

Citation :
La xbox de se bundle sera équipé d'une connectique HDMI !
A mon avis plus un fake qu'autre chose sans annonce de MS.
Citation :
Publié par Darnox
Petite news qui va en rejouir plus d'un ou pas

Un bundle Xbox 360 + Lost Planet sortira d'ici quelques semaines au japon.
Mais attention !!! La xbox de se bundle sera équipé d'une connectique HDMI !
Pour le gros noob en la matière que je suis, quelqu'un pourrai m'expliquer a quoi sert une prise HDMI s'iouplez ?
Citation :
Publié par Dober
Pour le gros noob en la matière que je suis, quelqu'un pourrai m'expliquer a quoi sert une prise HDMI s'iouplez ?
La connectique hdmi permet d'avoir un signal numérique qui est beaucoup plus net qu'un signal analogique . le problème est que apparemment la connectique actuel situé a l'arrière de la console ne permet pas un signal numérique . Alors on est en droit de se demandé si la xbox va pas subir des changement ?
Citation :
Publié par Haka
Attend si je te retrouve sur un serveur toi , j'ai quelques 100 ème de balles de P90 gravés à ton nom .

A mon avis plus un fake qu'autre chose sans annonce de MS.
Personnelement je trouve que depuis quelque mois il y a beaucoup trop de rumeur a propos de cette connectique hdmi.

D'ailleur une autre :

http://www.xbox-mag.net/-rumeur--de-...--__10974.html

ca fais beaucoup quand meme . Mais c'est aussi possible que ca sois un fake.

Contenu de la boite :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-1p47.html

Box contents

* Xbox 360 Console
* Wireless Controller
* D Terminal AV Cable
* Power Supply (110V)
* Manual (Japanese)
* Lost Planet
* 20GB HDD
* Universal Remote Control
* Xbox Live (3 months)
* Headset (Lost Planet design)

La connectique D : http://en.wikipedia.org/wiki/D4_video_connector

La connectique D est apparemment analogique donc pas de hdmi prévu . (fin de la rumeur)

Dommage pour les possesseurs comme moi de Tv full hd qui son obliger de se contenté d'un cable vga qui rend les couleur pale est qui n'est pas numérique bien que cette connectique offre du 1080p
Citation :
le problème est que apparemment la connectique actuel situé a l'arrière de la console ne permet pas un signal numérique .
Faux rien n'empêche le signale numérique d'un HDDVD de passer sur 360 en 1080p , par contre un signale numérique crypté elle ne le peux pas.

Seulement cela arriveras à tout cassé en 2011 si la commission en charge du dossier accepte le système ( ce qui est loin d'être gagné ).

Donc pour le moment le HDMI ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Haka
Faux rien n'empêche le signale numérique d'un HDDVD de passer sur 360 en 1080p , par contre un signale numérique crypté elle ne le peux pas.

Seulement cela arriveras à tout cassé en 2011 si la commission en charge du dossier accepte le système ( ce qui est loin d'être gagné ).

Donc pour le moment le HDMI ne sert strictement à rien.
Un signal numérique permet d'avoir une belle image alors non la connectique numérique HDMI ou DVI ne sert pas a rien .
Citation :
Un signal numérique permet d'avoir une belle image alors non la connectique numérique HDMI ou DVI ne sert pas a rien
Ton signal numérique tu peux le faire passer par une simple connection VGA/YUV sans le moindre problème d'ailleurs c'est bien pour cela que tu as désormais un lecteur HDDVD qui fonctionne sans HDMI sur X360 avec une résolution de 1080p et une qualité d'image parfaite ( cf voir les testes du lecteur )
Citation :
Publié par Haka
Ton signal numérique tu peux le faire passer par une simple connections VGA/YUV sans le moindre problème d'ailleurs c'est bien pour cela que tu as désormais un lecteur HDDVD qui fonctionne sans HDMI sur X360 avec une résolution de 1080p et une qualité d'image parfaite ( cf voir les testes du lecteur )
Euh ? comment un signal numérique passe dans des cable analogique ?

Et source ou ta vue ça plz ?

Sur ma Tv Samsung j'ai vue branché un lecteur blueray samsung en hdmi et la je peut te dire que la qualité par rapport a celui de la xbox est flagrant au tend au niveau des couleur qui sont pale en vga qu'au niveau de la netteté sur ma tv je vois comme du bruit pendant le film sur la peau des gens ou dans des coin sombre . Alors qu'avec le lecteur blueray tout était nette .

cette aprem j'ai regardé DOOM en hd sur xbox avec le cable vga ba di donc .. c pas tout beau hein surtout que le film est très sombre et que le noir est super pale c'était vraiment pas très agréable a regardé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés