xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nutopia
Omagad le nouveau trailer de Lost Planet ! Il claque sévère, yum yum !

Vivement que ma console revienne du SAV...
A tien quel problème a tu u sur ta console ?
Arrow
Au bout de 5mn, les jeux ne tournent plus, et le message "disque illisible blabla" s'affiche même si le jeu est neuf tout frais sorti de sa boîte. Quand c'est pas ce problème, mon écran freeze.
Je l'ai envoyé mercredi de la semaine dernière, direction l'Allemagne via UPS...

Maintenant, j'attend.
je crois qu'y a rupture de stock en Allemagne, la mienne y est depuis 2 semaines, saloperie de noel

sinon le sav demande le numéro de série et la date d'achat
Arrow
La sympathique demoiselle ne m'a demandé que le numéro de série, situé au cul de la console. Ensuite, elle m'a demandé quel était mon problème, puis de brancher ma console et de lancer le jeu avec et sans le disque dur. Le problème persistait, donc elle m'a donné le numéro de téléphone d'UPS, et a envoyé un mail de retour à coller sur le carton.

Une fois UPS contacté, ma console fut enlevée dans la journée, direction l'Allemagne.

Le plus dur dans l'affaire fut de comprendre la consultante de Microsoft, et son accent à couper au couteau.

Citation :
je crois qu'y a rupture de stock en Allemagne, la mienne y est depuis 2 semaines, saloperie de noel
Monde de merde.
Citation :
Publié par Nutopia
Le plus dur dans l'affaire fut de comprendre la consultante de Microsoft, et son accent à couper au couteau.
Ah mon dieu, la hotline délocalisée, une fois j'ai pas pigé un mot de ce que le type disait. Gros point négatif, c'est con y'a 3 mois elle l'était pas encore je pense.
C'est une vidéo déjà présenté en fait mais pas en HD je crois. En tout cas elle décolle la rétine quand même (à savoir que le jeu n'est pas fini).
Pas de mode online je pense c'est un bon rpg des familles (bioware inside)

En fait pour aujourd'hui il était annoncé une nouvelle vidéo, mais comme je l'ai mis ils ont peut être un peut jouer sur le mots "nouvelles vue qu'avant il me semble quelle était pas en HD.

enfin bref ça reste quand même

Edit pour en dessous/

Ok alors, désolé pour la redondance de mon post, quoique comme cette vidéo est quand même magnifique....

Vivement ce soir
Premier screen de GRAW 2

http://www.canardplus.com/actu_3974.html

Edit/

Besoin d'un renseignement.

Voila c'est décidé je vais bientôt m'acheter la 360, mais voila mon pbm j'ai pas envie de dépenser de trop pour une console et j'ai encore une télé normale (je compte en changer seulement vers juin/juillet), je voudrais donc savoir si la première offre à 299euros est suffisante dans ce cas de figure ?
Sinon pour les téléviseur entre le plasma et le LCD lequel système est le meilleur ?

Lerci d'avance pour les infos
je te conseil également le pack gear of wars ou au pire le pack premium, le pack core est super "bidon" dans le sens que pour avoir la mm souplesse d'utilisation tu déboursera au final la mm somme voire plus cher encore(299+99 pour le DD,sans ça oublie le live,+ GoW 65euros + micro casque +cable ethernet...

Voila après fait ton choix mais le pack est une bonne solution pour limiter le clash avec ton banquier
Le fait de pouvoir jouer sur internet ne m'attire pas plus que ça en ce moment en fait je veux plus une console style pour me détendre en rentrant du taf le soir (j'ai plus trop le temps comme avant de passer des heures à jouer), pour les jeux l'occase me suffit, en fait je cherche vraiment le truc basique pour la détente (ne me dite pas la wii, j'ai jamais accroché a nitendo.....pas taper les fan )

Pour le DD si j'ai bien compris c'est surtout utile quand on prend le live.....?
Le DD est utile pour tout je dirais déjà pour stocker tes sauvegardes qui peuvent devenir nombreuses, pour le live(mm en ayant l'abonnement silver tu peux dl les démos qui permettent de patienter avant l'achat d'un jeu (ou de t'en faire une idée avant achat définitif )hors la plupart des démos font 700Mo et plus alors que la carte mémoire en fait 64 , de plus elle coûte, de mémoire, 35 euros (35 euros pour 64Mo vs 99 euros pour 20 Go )

Perso le choix est vite vu si j'étais toi...

PS : pour le live je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que j'y joue avec GoW...résultat des courses j'ai déjà ma carte prépayée d'un ans là
Le DD dans ton cas ne sert à rien.
Tu t'enfouts des demos et de jouer online, donc la console de base avec une memory te suffit sans probleme.
Merci pour les réponses.....

donc premier prix puisque je ne cherche qu'une console basic en quelque sorte.

Vi c'est très con de passer à côté de tout le reste mais comme mis plus haut tant que je peut profiter des jeux offlines ça me va pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés