xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
Blue Dragon fait partie des jeux les plus attendue au Japon, devant Zelda.
ds le classement famitsu oui... le most wantedd famitsu c'est entre 3000 et 6000 votants c po representatif du japon ^^ d ailleurs resident evil 4 été premiers pendant de longues semaines au final il s'est pas bien vendu, il était seulement tres attendu dé hardcore gamers... au contraire brain training, et plein d autres jeux sont jamais rentré dans le top 10 et se sont tres tres bien vendu
Je doute que le nom Microsoft fasse oublier aux Japonais Akira Toriyama, Hironobu Sakaguchi, Nobuo Uematsu. Pour ne citer qu'eux.
Quand y a se genre de casting, on s'en fiche un peu qu'il y ai marqué Playstation ou Miscrosoft sur le boite.

Sauf qu'il faut quand meme acheter la machine pour y jouer et je crois qu'à ce compte la ils preferent une wii avec le new zelda ou la ps3.

Ca aidera la machine à se vendre un peu mieux, pas plus.
Comme le dit Ced_Online il y désormais des noms clef qui sont sous pavillons X360.

Hironobu Sakaguchi , Akira Toriyama , Nobuo Uematsu sont des figure emblématiques , voir légendaires au japon qui ne pourrons avoir que des effets positifs pour la X360.

Sinon petit rappel qui ne trompe pas , les précommandes de Pack Blue dragon ont été énormes et la demande de ces pack ne faiblit toujours pas au japon surtout depuis la sortie du manga Blue Dragon qui devrais voir débarquer un peu plus tard un animé.
Les graphismes sont en fait au top techniquement, ya une sorte de raytracing en temps réel sur tous les personnages, et ça c'est nouveau.
Mais hélas c'est peu visible sur les videos basse qualité.
Je me rappelle des devs qui en avaient parlé au debut de developpement, et je l'ai remarqué toute suite sur les vidéos high rez, c'est tres différent de ce que l'on connait.
Ca donne un coté tres image de synthese aux persos (style pixar).

Cette vidéo est impressionnante:
http://www.xboxyde.com/news_3867_fr.html

Malheureusement en basse qualité.
En tout cas les pouvoirs claquent sévère
C'est quoi? Un RPG nippon avec des combats au tour par tour ou les videos prennent le plus de place sur les 3 DVD du jeu?

Non ceci n'est pas un troll, c'est juste que les RPG made in japan je n'ai jamais accrocher.

Un ptit Kotor 3 à la place je suis pas contre. Mais Mass Effect me suffira.
Je pourrais dire que c'est un troll mais en fait non, je suis même d'accord avec ton analyse

Les RPG japs c'est marrant au début, t'en fait 3-4-5 et au bout du 6ème tu te rends compte que c'est pratiquement toujours le meme scénario avec le même perso de 15 ans, les même compagnons et les même stéréotypes.
Moi ça me lourde aussi mais il en faut pour tout le monde.
Moi j'adore et les rpgs pc balai dans le cul, tete d'americain EA games qui mute en lezard beaucoup moins, comme quoi, oui, il en faut pour tout le monde ^^.
Je peu pas laisser passer ça, un bon RPG Japonais ce n'est pas d'un aussi faible niveau, comme vous voulez bien le faire croire. C'est une comparaison plus que facile, on sent que y a aucun effort de crédibilité.
BD et ME, s'ils sont tous les 2 du niveau de ce qu'on peut attendre de leurs dev, ce sera quand même phénoménal. J'attends les tests pour BD, on ne sait jamais, et j'ai d'énormes espoirs pour ME, melés de craintes qu'il soit pas aussi bon que Kotor1. Quand même, on est gâtés.
Une petite question :
j'ai envie d'acehetr le lecteur hddvd de la xbox360 sachant que sa passe par de l'usb sa ne ralenti pas le transfert est donc le jeux ? y a t'il une perte de passé par le lecteur externe hddvd pour jouer ?
C'est vrai que MS a fait beaucoup d'effort sur les RPG, et pas seulement les sur RPG occidentaux.
C'est ce qui manquait à la xbox1 et ils ont bien rectifié le tir sur la 360...d'ailleurs elle devient LA console à RPG sur cette génération (pour l'instant).
Et c'était pas gagné

Je fait la fine bouche pour les rpg japonais mais je vais sûrement me prendre le Blue Dragoon...tout en attendant bien plus Mass Effect et Bioshock
Citation :
Publié par Darnox
Une petite question :
j'ai envie d'acehetr le lecteur hddvd de la xbox360 sachant que sa passe par de l'usb sa ne ralenti pas le transfert est donc le jeux ? y a t'il une perte de passé par le lecteur externe hddvd pour jouer ?
Le lecteur HD-DVD ne sert que pour les films, donc ca ne changera rien a tes jeux, tu devra toujours les mettre dans le lecteur DvD.
Citation :
Publié par Sparrows
Le lecteur HD-DVD ne sert que pour les films, donc ca ne changera rien a tes jeux, tu devra toujours les mettre dans le lecteur DvD.
Mais le lecteur de ma box fais des petit rayure . il est impossible de jouer avec le lecteur hddvd externe ?
Citation :
Publié par Darnox
Mais le lecteur de ma box fais des petit rayure . il est impossible de jouer avec le lecteur hddvd externe ?
Impossible, ce qui est bien dommage vu qu'il fait moins de bruit que la turbine qui se trouve dans la console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés