|
De toute façon, on aura la réponse très vite non? ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca se voit que le jeu vas sortir aujourd'hui..
On a droit a la video de la semaine plus tot que prévue... J'espere vraiment qu'on aura pas a attendre trop longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Les combos sont super impressionnants vraiment.
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue etre très déçus des graphisme de Blue Dragon...ça me fait penser à Legend of legaia en plus propre
![]() |
![]() |
|
|
Les japonais il en dise quoi ?
|
![]() |
|
|
Les graphismes sont en fait au top techniquement, ya une sorte de raytracing en temps réel sur tous les personnages, et ça c'est nouveau.
Mais hélas c'est peu visible sur les videos basse qualité. Je me rappelle des devs qui en avaient parlé au debut de developpement, et je l'ai remarqué toute suite sur les vidéos high rez, c'est tres différent de ce que l'on connait. Ca donne un coté tres image de synthese aux persos (style pixar). Cette vidéo est impressionnante: http://www.xboxyde.com/news_3867_fr.html Malheureusement en basse qualité. En tout cas les pouvoirs claquent sévère ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'adore et les rpgs pc balai dans le cul, tete d'americain EA games qui mute en lezard beaucoup moins, comme quoi, oui, il en faut pour tout le monde ^^.
|
![]() |
|
|
Il faut croire que l'engouement est là .
![]() ![]() ![]() ![]() Ont sait déjà que les 10 000 pack collector ont été tous réservés en moins de 5 minutes. |
![]() |
|
Je comprend pas un truc pourquoi nous donne t'il toujours des facades qui ne change pas se put*in de lecteur chromé ou blanc ? >_<
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sans oublier trusty bell de namco, lost odyssey et le jeu de tri ace (square enix) les developpeurs de star ocean (rien que ça).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|