xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Le DD dans ton cas ne sert à rien.
Tu t'enfouts des demos et de jouer online, donc la console de base avec une memory te suffit sans probleme.
Le DD est aussi nécessaire si tu veux profiter de la rétrocompatibilité des jeux Xbox tout courts
pack premium, pitié

y'a absolument aucun cas ou le core se justifie, meme si tu joues pas sur le net, le disque dur tu finiras toujours par l'acheter, c'est 65 euros de diff que tu claqueras qd même, sauf que là t'auras des trucs en +
Pack premium sans aucune hésitation surtout que bon avec l'offre de 50 euros remboursé durant les fêtes de Noël cela deviens très intéressant.
Citation :
Publié par Haka
Pack premium sans aucune hésitation surtout que bon avec l'offre de 50 euros remboursé durant les fêtes de Noël cela deviens très intéressant.
Sauf que découper dans la boite pour moi c'est pas intéressant (je suis très maniaque sur les boites etc .... collectionneur de rétrogaming oblige )
Sauf que ça reste cher quand même et que c'est "qu'une console de jeu" (en plus sur le premier pack il y a 20euros de remboursé.)

J'ai d'autres centres d'intérêt pour mes loisirs et d'autres dépenses votre pack ça représente la moitié de mon loyer histoire de remettre les choses en perspective....

Comme la compris cfc ma question initiale portait juste sur le fait d'avoir une console histoire de se détendre.
Non, mais c'est clair Feeol, j'ai conseillé la Core a mon Beauf' qui joue de temps en temps et qui n'a pas internet chez lui et il en est ravis.
Ca lis les jeux, c'est tout ce qu'il en attendait.

Bon sinon moi en jouant a la Wii ma télé a cramé (elle a pas du supporter le passage 360 -> Wii lol) du coup je suis parti m'acheter une tele Full HD sur un coup de tete.
Je partais pour me prendre le Sharp, mais comme en ils n'en avaient plus en stock je suis revenu avec le bon de commande d'un Sony 40W2000...
j'espère que c'est pas de la merde vu le prix (mais bon, de tout ceux exposé je trouvais que c'était la plus belle image)
Quelqu'un l'a ?
Citation :
Publié par Sparrows
Bon sinon moi en jouant a la Wii ma télé a cramé (elle a pas du supporter le passage 360 -> Wii lol)
lol Elle a pas supporté d'être utilisé pour jouer à la Wii au lieu de la 360, elle a pris ca pour un affront vu la difference de graphisme et c'est suicidée

Perso je te conseille plutôt un videoprojecteur, ou alors de mieux réfléchir a se que tu achète, parce que là j'ai l'impression que tu as acheté ta TV comme si tu allais chez le boulanger pour acheter tes croissants Te méprend pas j'ai aucune idée si c'est de la bonne qualité ou pas, mais personnellement je me renseigne un peu avant de vouloir acheter une TV, je vais pas sur un coup de tête dans la 1ere grande surface pour prendre la 1ere TV qu'un mec veut me refourguer en me disant qu'elle est top

Et sinon, quand est ce que tu viens nous rejoindre sur le live Sparrows pour Rainbow Six ?
Citation :
Publié par Dober
lol Elle a pas supporté d'être utilisé pour jouer à la Wii au lieu de la 360, elle a pris ca pour un affront vu la difference de graphisme et c'est suicidée
Vi sûrement ^^ indigestion de texture avariées lol
Citation :
Publié par Dober
Perso je te conseille plutôt un videoprojecteur, ou alors de mieux réfléchir a se que tu achète, parce que là j'ai l'impression que tu as acheté ta TV comme si tu allais chez le boulanger pour acheter tes croissants
Oui et non, le videoprojecteur, j'aime pas du tout pour l'utilisation quotidienne (par contre pour matter un bon film ok) et je m'étais renseigné avant (je voulais le Sharp pour le rapport qualité/prix) vu que je voulais investir dedans après les fête...
Bon là vu que ma pov SD a cramé, bah j'en profite, meme si je vais la payer un peu plus chère que prevu :/
en plus sony m'offre 200e de bon d'achat sur mon prochain achat Sony (Dommage il sera perimé le jour ou la PS3 pointera le bout de son nez chez nous^^)
Citation :
Publié par Dober
Et sinon, quand est ce que tu viens nous rejoindre sur le live Sparrows pour Rainbow Six ?
Bah pas avant mardi, vu qu'ils doivent me la livrer a se jour là, en attendant plus de télé...plus de GoW... Plus de Zelda... Mon dieu... c'est la fin du monde
Mais sinon je suis plus souvent sur GoW avec mes amis, mais faudra que je tente l'expérience R6 en Live vu que la demo m'avait bien plu.
Citation :
Publié par Feeol
Sinon pour les téléviseur entre le plasma et le LCD lequel système est le meilleur ?

Lerci d'avance pour les infos
Pas de videoprojecteur déjà. C'est difficilement utilisable quotidiennement à moins d'avoir une piece dédiée.

Entre Plasma et LCD c'est une question de goût et de prix. Le plasma est plus cher (quoique ça baisse très vite) et n'est pas forcément HD, fait bien attention aux résolutions (1366 pour du HD ready).
Ensuite le plasma chauffe beaucoup et il faut changer un liquide tous les x ans qui coute assez cher.
Par contre l'image pour une utilisation télé est bien plus belle que les LCD...après niveau qualité DVD ou jeux ça doit être du kif-kif.

Le LCD est moins cher, chauffe moins et rends très bien sur du HD, par contre niveau télé (TF1 toussa) c'est pas génial.

Tu as sinon les retroprojecteurs qui sont pas mal aussi, j'ai faillis m'en acheter 1 mais c'était un peu cher et il faut changer l'ampoule tous les xxx heures. Sinon je trouve l'image des retros plus belles et naturelles.

Voilà.
Pour le video projo, suffit d'avoir un salon avec rideaux (et pas une famille nombreuse). Niveau qualité, ca explose tout le reste les doigts dans le nez (à part le dernier plasma fuji à 5990 euros qui m'a fait quand meme bonne impression). Je l'utilise qutotidiennement sans probleme, tv, dvd, console en mode no life ^^. Pour la lampe prevoir un budget par mois pour pas se retrouver sans un sou pour la changer (30 euros mois). Et voila vous disposez d'un truc de reve chez vous à des anneees lumieres des plamas lcds que l'on voit partout.

Sinon les plasmas durent quand meme (la derniere generation) 70 000 heures, c'est enorme ca represente 28 ans à coup de presque 7 heures par jour lol, faut pas charrier.

Apres les tous derniers lcds haut de gamme ont enfin une image correcte (mais j'ai bien dit haut de gamme pour pas dire tres haut de gamme).
Citation :
Publié par cfc
Pour le video projo, suffit d'avoir un salon avec rideaux (et pas une famille nombreuse). Niveau qualité, ca explose tout le reste les doigts dans le nez (à part le dernier plasma fuji à 5990 euros qui m'a fait quand meme bonne impression). Je l'utilise qutotidiennement sans probleme, tv, dvd, console en mode no life ^^. Pour la lampe prevoir un budget par mois pour pas se retrouver sans un sou pour la changer (30 euros mois). Et voila vous disposez d'un truc de reve chez vous à des anneees lumieres des plamas lcds que l'on voit partout.

Sinon les plasmas durent quand meme (la derniere generation) 70 000 heures, c'est enorme ca represente 28 ans à coup de presque 7 heures par jour lol, faut pas charrier.

Apres les tous derniers lcds haut de gamme ont enfin une image correcte (mais j'ai bien dit haut de gamme pour pas dire tres haut de gamme).
personnellement je préfère un bon lcd que un plasma . Pourquoi ? Deja pour les 100 hz des dernier Lcd qui dans les jeux est une révolution et avec la tech backlight LED le contraste est beaucoup plus élevé est rattrape le plasma .

Et le video projecteur je trouve tout simplement qu'il est pas aproprié pour les maison . est fo un mur blanc >_< et le coller au plafond sinon des que tu te lève une grosses ombre pour les autres
Sera t'il possible d'avoir une connections numérique avec la xbox 360 ? je me demande si la connections arrière de la xbox permet de mettre un adaptateur qui pouré faire passé du numérique . Si oui alors pourquoi on en a pas ? j'ai vue sur un site des précommandes de cable hdmi mais je me rappelle pu du lien enfin je me demande vraiment si on peut sortir du numérique du cul de la bobox sens changer le type de connections signé crosoft
Citation :
personnellement je préfère un bon lcd que un plasma .
Tu as un lcd surtout ^^. Un bon lcd sera toujours moins bon qu'un bon plasma. La technologie plasma est superieure au lcd, ya pas à discuter 107 ans.
Apres le top du top lcd depasse le pire des plasmas la ok. Mais faut vraiment taper tres tres haut en lcd pour depasser un plasma, ça c'est clair et net, et ce n'est pas une question 'd'avis', c'est comme ça, c'est la technologie qui veut ça.
Citation :
Publié par cfc
Tu as un lcd surtout ^^. Un bon lcd sera toujours moins bon qu'un bon plasma. La technologie plasma est superieure au lcd, ya pas à discuter 107 ans.
Apres le top du top lcd depasse le pire des plasmas la ok. Mais faut vraiment taper tres tres haut en lcd pour depasser un plasma, ça c'est clair et net, et ce n'est pas une question 'd'avis', c'est comme ça, c'est la technologie qui veut ça.

Mon portefeuille lui aussi ne me demande pas mon avis tu sais.
30 minutes du début ?!
A non la je regarderai pas, j'ai déjà vue les 2-3 premières minutes du jeu, je veux en garder un peu de surprise .

Raaaaah je veux aussi

Hate d'avoir les chiffres des ventes de Box360 au Japon tien.
En tout cas le peu d'images qu'on en voit a y avait du monde !
Après plusieurs mois à squatter ma Xbox 360, mon père c'est enfin décidé a s'acheter ca sienne à lui et tout le tralala pour qu'il puisse jouer quand il veut et aussi pour jouer en live avec moi... petite photo gourmande

http://img183.imageshack.us/img183/1108/dsc00210jf7.jpg
Du coup ca fait deux xbox 360 à la maison
Citation :
Publié par Sparrows
T'aurais pu lui dire que R6, Smak Down et GoW ne se jouent pas avec un volant ^^ ca lui aurait fait des économies
Y a PGR3 offert avec le volant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés