Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pack premium sans aucune hésitation surtout que bon avec l'offre de 50 euros remboursé durant les fêtes de Noël cela deviens très intéressant.
|
![]() |
|
|
Non, mais c'est clair Feeol, j'ai conseillé la Core a mon Beauf' qui joue de temps en temps et qui n'a pas internet chez lui et il en est ravis.
Ca lis les jeux, c'est tout ce qu'il en attendait. Bon sinon moi en jouant a la Wii ma télé a cramé (elle a pas du supporter le passage 360 -> Wii lol) du coup je suis parti m'acheter une tele Full HD sur un coup de tete. Je partais pour me prendre le Sharp, mais comme en ils n'en avaient plus en stock je suis revenu avec le bon de commande d'un Sony 40W2000... j'espère que c'est pas de la merde vu le prix (mais bon, de tout ceux exposé je trouvais que c'était la plus belle image) Quelqu'un l'a ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca je peux le comprendre aisément
![]() |
![]() |
|
|
Voila un trailer tres tres court de GRAW 2 et un nouveau trailer pour Armored Core 4 (certain passage d'IG me font cruellement penser a ZoE tout de meme)
|
![]() |
|
|
Les 30 premieres minutes de Blue Dragon sont dispos sur xboxyde:
http://www.xboxyde.com/news_3873_fr.html Arf, je le veuxxxxx !! |
![]() |
|
|
J'ai demandé une partie 4 dans les commentaires des videos, je veux en voir pluuusss
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas envie de me spoiler à fond donc je patiente bien gentiment en attendant la sortie chez nous.
|
![]() |
|
|
T'aurais pu lui dire que R6, Smak Down et GoW ne se jouent pas avec un volant ^^ ca lui aurait fait des économies
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|