Choix d'un ecran LCD

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais sûrement bientôt m'acheter un écran LCD, mais je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de quelques conseils ^^. Je cherche un écran LCD pour y brancher ma Xbox 360 dans un budget max de 400 €. Pouvez-vous me conseiller quelques écrans ?

Merci
Voilà j'ai posté ca y a 2-3 jrs sur le topic dédié 360:
Un peu HS mais pour ceux qui ne veulent pas d'une TV hd, il y a ce moniteur Asus qui va sortir en 22" format 16/9:
00379190.jpg
MW221U
résoluton de 1680 x 1050
conectique DVI/HDCP et un port VGA,
angle de vue de 160°, un taux de contraste de 700:1
luminosité de 300cd/m²
un temps de réponse gris à gris de 2 ms.
Prix: 420€
Le même en 20":380€
Voilà pour ceux que ca intéresse cela va être un trés bon écran plat, idéal pour jouer à la 360 en hD sans se ruiner avec une tv hd ready ou full hd.
P.S: non je n'ai pas d'action chez Asus et ce n'est pas de la pub, juste un bon produit pour jouer avec sa 360
Impossible à dire puisque que le temps de réponse n'est jamais égal au chiffre annoncé, la technologie de la dalle (TN, MVA, IPS ou PVA) et l'électronique embarqué comptant énormement.
Honnetement à partir de 8ms les effets de rémanence moi je les vois pas. Bon aprés j'ai ptet des yeux pourris. Je pourrais te dire que 2 ms c'est mieux que 6 ms et que 6 ms c'est mieux que 8 ms. Moi je pense qu'entre 6ms et 2ms c'est kifkif pour les effets de rémanence, à savoir on les voit pas.
Aprés je ne suis pas expert mais pour 100€ d'écart je prends le samsung et je me prends à côté un kit 5.1
Tien, je viens de voir à la télé, la pub pour les écran Ambilight (la pub avec Hulk ca rend super bien ^^)
Et je me demandai si quelqu'un avait deja essayé se genre d'écran.
Il parait que ca repose les yeux.
J'ia vu que la Cineos 37PF9731D etait a 2600€ environ (donc pas trop éloigne de mon budget de 2000€... enfin quand je dis pas trop éloigné..hum.. je me comprend quoi lol).
Et donc j'aurais aimé avoir vos avis sur se système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés