xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce serais pas mal si vous pouviez créer un fil spécifique pour vos débats plasma/lcd/projecteur/autres
car meme si ça reste interessant ça a quand meme peu de rapport direct avec la 360 et c'est un peu chiant de devoir chercher des infos sur la console uniquement entre 30 post 1080p blablablamais non blablabla mais si blablabla
Age of Conan annoncer pour la xbox 360, même si ça fait déjà des semaines voir des mois que les gens s'en doutaient un peu.

Citation :
Durham, USA – December 12, 2006 – Funcom announces that ‘Age of Conan’ is approved for Microsoft’s Xbox 360 console. The announcement means that the highly anticipated Massively Multiplayer Online game (MMO) has received the green light from Microsoft, and that Funcom can start official development of an Xbox 360 version of the game.

“This is a groundbreaking leap forward for Funcom. The fact that we now get the chance to develop ‘Age of Conan’ for the Xbox 360 means access to a potentially whole new and large MMO market,” said Trond Arne Aas, CEO of Funcom. “The fast-paced and innovative combat system in ‘Age of Conan’ will suit the demanding console audience perfect. We believe the amazing online capabilities of Xbox 360 will be a great match for MMOs like ‘Age of Conan’, and as one of a handful officially approved MMO games for the console we aim to create a unique, brutal and powerful online gaming experience.”

The Windows version of ‘Age of Conan: Hyborian Adventures’ is a Showcase title for Windows Vista, and the game won ‘Best MMO of E3’ awards from IGN, GameSpot, GameSpy and Yahoo. The game was a runner-up to the ‘Most Innovative Game of Show’ E3 award from Gamespot, and PC Gamer US named it as one of their top 10 most anticipated PC games. More information, screenshots, newsletter sign-up, forums and a welcoming community portal can be found on the official website www.ageofconan.com .

Information about publisher, release date and potential console specific features will be revealed at a later stage as Funcom starts production of the Xbox 360 version of ‘Age of Conan’.

Maintenant, plus qu'a attendre la même chose de la part de Mythic pour W.A.R ^^ (je rappelle que W.A.R tournait sur une 360 à l'X06).
Citation :
Publié par Nutopia
C'est une console neuve ou ta console réparée ?
c'est pas la même en tout cas, neuve je sais pas, même si la coque dit juillet 2006, ça doit aussi etre une retapée
Je pense pas qu'ils rendent des consoles réparées aux mêmes clients, ça prendrait trop de temps et faudrait les suivre. Bon, j'espère que cette 3e sera la bonne, pour le coup j'ai eu l'intelligence de pas envoyer le disque dur, ça va me faire économiser quelques heures
Citation :
Publié par Darnox
J'imagine meme pas comment il von implanté leur system de patch :/
Bah ? Comme pour les MAJ de jeux, je vois pas le problème... quand y a une mise à jour pour un jeu xbox 360 on nous dit que la MAJ va se lancer et voila... Le disque dur sera bien sur de rigueur comme c'est le cas pour FFXI.

Personnelment je prefere jouer à un mmorpg sur un PC malgré que je possède une 360... de toute manière que se soit sur l'un ou l'autre faudra obligatoirement jouer au clavier/souris vu que le système de combat se basera sur les combos et je vois pas trop comment ils feraient pour implanter ca sur une manette Bref AOC sera miens mais je l'achèterai sur PC, surtout pour profiter des graphismes qui seront plus beau sur PC, la 360 ne gérant pas DX10 Puis bon j'avoue que jusqu'a maintenant je joue aux MMORPGs depuis 6 ans sur PC, je me vois pas changer de support aussi facilement
un mmo qui pese plus de 5go c'est rare quand même, reste a voir ce que va nous apportez AoC. D'ailleurs j'ai hâte de savoir comment va marcher la communication ingame. Micro? Clavier USB etc
Citation :
D'ailleurs j'ai hâte de savoir comment va marcher la communication ingame. Micro? Clavier USB etc
Une maison tier permet déjà de connecter sa sourie et son clavier à la X360 , sinon Micorsoft à en projet un mini clavier qui viendrais se connecter à la place du micro.
Citation :
Publié par Coldvein
un mmo qui pese plus de 5go c'est rare quand même, reste a voir ce que va nous apportez AoC. D'ailleurs j'ai hâte de savoir comment va marcher la communication ingame. Micro? Clavier USB etc
Un oui mais plusieurs ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Une maison tier permet déjà de connecter sa sourie et son clavier à la X360 , sinon Micorsoft à en projet un mini clavier qui viendrais se connecter à la place du micro.
N'importe quel clavier marche presque parfaitement si tu le marche en USB, suffit qu'ils patchent la XBOX, la souris c'est pas nécessaire pour un MMO...
Ce n'est qu'une question d'habitude...
Citation :
Publié par Haka Alpha
Une vidéo gameplay très intéressante de Dark Sector sur X360 ici :

http://download.gametrailers.com/gt_..._gpmontage.wmv
Très sympa effectivement... graphiquement c'est loin d'être moche, par contre ca me fait bizarre de voir un jeu où on peut pas se cacher derrière le décors, après avoir goûter à GOW et R6 Vegas j'ai du mal à concevoir un jeu d'action où on avance en tuant les ennemis qui sont là, debout devant nous, comme des cons à attendre qu'on les découpe
Désolé de vous redemandez, il m'a semblé avoir entendu d'un cable pour télé non HD pour rendre l'image de meilleur qualité, fourni dans le pack prenium?
Citation :
Publié par NarDz
Désolé de vous redemandez, il m'a semblé avoir entendu d'un cable pour télé non HD pour rendre l'image de meilleur qualité, fourni dans le pack prenium?
Houla non c'est tout le contraire, dans le pack premium y a le cable YUV pour une qualité optimal sur écran HD et un banal cable RGB pour les TV non HD...
Non ya pas de RGB dans le pack premium ya un cable composite pourrave.
Il faut acheter le RGB en plus (comme d'hab quoi) et ça vaut vraiment le coup sur une tv normale (sd).
Citation :
Publié par Wiganz
petite question concernant la démo de Lost Odyssey... celle-ci est uniquement dispo sur le marketplace japonais ou bien nous pouvons la télécharger aussi ?
Uniquement dispo dans le Famitsu Weekly de novembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés