xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Pour concurrence Nintendo ...

Microsoft vend sa Xbox360 au prix de la Wii ( 250€ au lieu de 300€ ). Ca montre bien que le choix d'une console nouvelle generation reside en premier lieu dans le prix de vente ( sauf pour les fanboy )
euuu moi je dirais qu'elle réside dans la liste des jeux dispo sur la console ... mes préférences allant plus vers du GOW ou LOST PLANET que vers du MONKEY BALL ou du ZELDA et je suis pas un fan boy, mais bon si tu le dis ...
Nous allons avoir droit à du contenue téléchargeable pour Gear of War.......Gratuit.

Voici le commentaire du président d'Epic :

"Nous prenons toujours soin de nos clients, nous leur offrons toujours des choses gratuitement, et nous allons continuer à faire comme cela. C'est comme ça que nous faisons. C'est Epic."

Bref nous pouvons déjà nous attende à de nouvelles map multijoueurs.
Citation :
Publié par cfc
Non l'offre à 50 euros est reservee au pack premium
La wii reste toujours moins chere.
En même temps, ça aurait été fort de nous vendre une GameCube 1.5 au prix d'une X360 mdr.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Hop là un truc intéressant pour futurs acheteurs de la 360 reçus par mail ce matin chez Alapage
Je l'ai reçu aussi, et j'avoue que l'offre m'influence trop de trop que j'ai envie de craquer, parce que le pad pour 1€ de plus, je crache pas dessus moua

@ Flemme de chercher toussa toussa, la seconde manette, se sera bien une sans fil ?
On est obligé d'etre membre ou d'avoir effectué un achat pour y avoir droit ?
Je compte m'acheter ma 360 dans les deux semaines qui viennent et je suis tres interessé par cette offre.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Nous allons avoir droit à du contenue téléchargeable pour Gear of War.......Gratuit.

Voici le commentaire du président d'Epic :

"Nous prenons toujours soin de nos clients, nous leur offrons toujours des choses gratuitement, et nous allons continuer à faire comme cela. C'est comme ça que nous faisons. C'est Epic."

Bref nous pouvons déjà nous attende à de nouvelles map multijoueurs.

tant mieux.

Si seulement tous les éditeurs pouvaient faire pareil... (se souvient encore de Oblivion )
C'est vrai mais c'est plutot le deuxieme pad a 1 euro qui m'interesse , le bon d'achat sur la prochaine commande, meme si c'est sympa ce n'est pas ce qui m'interesse.
Enfin je vais voir si je recois ca dans les jours qui viennent
Une autre chance pour les abonné canal + canalsat :

http://www.micromania.fr/canal/offre_za.jpg

http://www.micromania.fr/canal/

Les abonnés aux bouquets Canal + ou Canalsat désireux d'acquérir une Xbox 360 pour cette fin d'année, ont certainement été ravi en parcourant leur mensuel du mois de décembre.
Cela se passe dans la rubrique Zone Avantage du magazine ou encore sur le site de
Micromania.
En effet, pour un achat effectué entre le 21 novembre et le 31 décembre 2006, d'un pack premium PES 6 + le jeu Kameo + une deuxième manette sans fil + 4 films à télécharger sur
canalplay.com, la facture s'élèvera à 440 € au lieu de 532,95 €, soit une économie de 90 €.

Cette offre est également valable en achetant soit un pack premium Gears of War (avec les mêmes avantages que le pack PES 6), soit un pack premium seul (toujours en bénéficiant des mêmes avantages, mais pour celui-ci compter 400 €).
De plus, Micromania souligne que cette offre réservée aux abonnés est cumulable avec les
50 € remboursés par Microsoft.
Pour profiter de l'offre, rendez-vous dans l'un des 250 magasins muni du coupon réponse dûment rempli, disponible dans votre magazine, ou saisissez ici (
http://www.micromania.fr/canal/ ) ( votre numéro client ).

Source : http://www.xboxgazette.com/news_suit...=3913&id_rub=1

Bordel, cette semaine j'ai eu ma télé Full HD donc, j'ai donc ete dans les paramètres de la 360 pour passer en 1080p et bon, là écran noir pendant 10s et l'image revient... néophyte dans la chose, je m'etais dit, que ma télé avait du mettre 10s a s'adapter au signal...
Bref, hier en regardant de plus pres, je voit que quand j'allume ma 360, ma télé me dit "chaine en 480p"... interloqué je retourne voir les paramètres et en faite la console c'était remise en 480p car l'écran noir que j'avais pris pour "un passage en 1080" etait en faite un test qui avait echoué...
Bref, je retente et rien a faire la console n'est pas capable d'envoyer le signal en 1080p mais seulement en 1080i...
apres une petite recherche sur google, j'ai pu voir que j'étais pas le seul...
Le journal du geek
Il semblerais donc que le cable YUV fournit avec la console ne puisse pas gérer correctement le 1080p :S

J'l'ai dans l'os en gros...
Ca c'est ballot Désolé pour toi Sparrows... j'te conseillerai bien d'essayer avec un cable VGA pour voir si ca fonctionne mieux qu'avec le cable YUV vu que ta TV est très ressente donc elle doit sûrement posséder une prise VGA mais bon... si ca marche toujours pas t aura acheter le cable VGA special 360 pour rien :/
Citation :
Publié par Haka Alpha
Sparrow ont le dit depuis le début , le 1080p c'est uniquement en câble VGA.
Ha ? j'ai du zappé ^^
Après d'autre petit recherche, il semblerais que seul certaine télé accepte le 1080p par YUV ...

Et sur se post qui parle directement du meme problème que moi avec la meme télé , je peu donc bien dire que ca vient de ma télé qui ne prend pas le 1080p en YUV (vu que j'avais pas debalé la notice au cas ou je voudrais échanger sous 7 jours, je l'avais pas lu :S)
Un cable VGA c'est de toute facon bien meilleur qu'un cable YUV et vu ta TV tu dois forcement avoir une telle prise dessus, donc ca te met gagnant quelque soit le problème, te suffit juste d'acheter le cable VGA pour Xbox360, tu aura ton signal en 1080p et en plus ca sera de meilleur qualité qu'en YUV
Citation :
Publié par Umi
Sauf que la 360 en VGA a un contraste tout pourri
Le pire c'est quand tu regarde des film hd sombre d'ailleurs un truc bien lourd tu regarde un film en 16/9 ton écran est en 16/9 et ta encore une bande en haut et en bas de l'écran WTF ?
Citation :
Le pire c'est quand tu regarde des film hd sombre d'ailleurs un truc bien lourd tu regarde un film en 16/9 ton écran est en 16/9 et ta encore une bande en haut et en bas de l'écran WTF ?
Toi t'a pas régler l'option 16/9 dans le réglage système de la 360.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés