Alpha & Oméga
|
La remise est de vingt euros pour la 360 à 299euros
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En meme temps c'est la seule nouvelle machine qui rapporte des le debut à son constructeur...
|
![]() |
|
|
C'est quand même très intéressant l'offre entre les 90 euros de réduction et la seconde manettes sans fil.
![]() |
![]() |
|
|
Achetes un jeux avant puis achetes ta xbox
![]() |
![]() |
|
|
Je suis membre mais je n'ai encore jamais fait d'achat. Je n'ai pas recu l'offre
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon au pire tu as les 50 euros de réduction quoi qu'il arrive , c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
Une autre chance pour les abonné canal + canalsat :
![]() http://www.micromania.fr/canal/ Les abonnés aux bouquets Canal + ou Canalsat désireux d'acquérir une Xbox 360 pour cette fin d'année, ont certainement été ravi en parcourant leur mensuel du mois de décembre. Cela se passe dans la rubrique Zone Avantage du magazine ou encore sur le site de Micromania. En effet, pour un achat effectué entre le 21 novembre et le 31 décembre 2006, d'un pack premium PES 6 + le jeu Kameo + une deuxième manette sans fil + 4 films à télécharger sur canalplay.com, la facture s'élèvera à 440 € au lieu de 532,95 €, soit une économie de 90 €. Cette offre est également valable en achetant soit un pack premium Gears of War (avec les mêmes avantages que le pack PES 6), soit un pack premium seul (toujours en bénéficiant des mêmes avantages, mais pour celui-ci compter 400 €). De plus, Micromania souligne que cette offre réservée aux abonnés est cumulable avec les 50 € remboursés par Microsoft. Pour profiter de l'offre, rendez-vous dans l'un des 250 magasins muni du coupon réponse dûment rempli, disponible dans votre magazine, ou saisissez ici ( http://www.micromania.fr/canal/ ) ( votre numéro client ). Source : http://www.xboxgazette.com/news_suit...=3913&id_rub=1 ![]() |
![]() |
|
|
Bordel, cette semaine j'ai eu ma télé Full HD donc, j'ai donc ete dans les paramètres de la 360 pour passer en 1080p et bon, là écran noir pendant 10s et l'image revient... néophyte dans la chose, je m'etais dit, que ma télé avait du mettre 10s a s'adapter au signal...
Bref, hier en regardant de plus pres, je voit que quand j'allume ma 360, ma télé me dit "chaine en 480p"... interloqué je retourne voir les paramètres et en faite la console c'était remise en 480p car l'écran noir que j'avais pris pour "un passage en 1080" etait en faite un test qui avait echoué... Bref, je retente et rien a faire la console n'est pas capable d'envoyer le signal en 1080p mais seulement en 1080i... apres une petite recherche sur google, j'ai pu voir que j'étais pas le seul... Le journal du geek Il semblerais donc que le cable YUV fournit avec la console ne puisse pas gérer correctement le 1080p :S J'l'ai dans l'os en gros... |
![]() |
|
|
Sparrow ont le dit depuis le début , le 1080p c'est uniquement en câble VGA.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après d'autre petit recherche, il semblerais que seul certaine télé accepte le 1080p par YUV ... Et sur se post qui parle directement du meme problème que moi avec la meme télé , je peu donc bien dire que ca vient de ma télé qui ne prend pas le 1080p en YUV (vu que j'avais pas debalé la notice au cas ou je voudrais échanger sous 7 jours, je l'avais pas lu :S) |
![]() |
|
|
Sauf que la 360 en VGA a un contraste tout pourri
![]() |
![]() |
|
|
ou alors c'est pas un film en 16/9, probablement un 2,35:1 comme la plupart des films d'action
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|