xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Option écran large ?
Va dans les option système de ta console et sélectionne TV 16/9 , ça régleras automatiquement ce que tu passe ( film par exemple ) au format adéquate.

Sinon Rumeur toujours aussi instantes autour de MGS , il se pourrait qu'un communiqué de presse de Konami débarque cette semaine, annonçant que Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3.
Pwet, je vais acheter la console demain, je compte la brancher à mon écran PC, je dois me procurer un câble VGA c'est bien ça ?
Pour le réseau, je peu la brancher à ma Freebox sans soucis ? câble croisé ou droit de préférence ?

Merci !
Ca y est je l'ai
Elle fait plus de bruit que je l'imaginée...
Gears of wars, NBA 2K7, Saints row..

Peut etre un autre jeux d'ici le 24, quels sont les must have?
Citation :
Pwet, je vais acheter la console demain, je compte la brancher à mon écran PC, je dois me procurer un câble VGA c'est bien ça ?
Oui .

Citation :
Pour le réseau, je peu la brancher à ma Freebox sans soucis ? câble croisé ou droit de préférence ?
Sans problème. Il suffit de brancher le câble Ethernet vendu avec la console sur la prise blanche de ta 360 pour que ça fonctionne.
Rumeur toujours interressante:
"Eh voilà, une rumeur de plus dans le milieu du jeu vidéo, de bon matin en ce lundi embrumé, mais comme on dit toujours, il n’y a point de fumée sans feu. C’est durant ce week-end de repos bien mérité que la « news » est tombée : Metal Gear Solid 4 ne serait pas une exclusivité PS3 ! Evidemment, et comme toujours dans un cas pareil, il faut se munir des grosses pincettes d’usage, trempées dans de l’acide chlorhydrique et de la térébenthine.

C’est le site Joystiq qui relaie l’info, et qui parle d’une rumeur qui fait boule de neige depuis un bon mois maintenant. Le site Noooz auquel il fait référence et par lequel tout est arrivé, croit savoir, par l’intermédiaire de son rédacteur en chef infiltré, Daniel Boutros, posséder des informations exclusives concernant cette conversion inattendue, d’ores et déjà considérée comme une vraie trahison pour les japonais, très liée à la notion d’honneur. Passer à « l’ennemi » est donc impensable pour beaucoup d’entre eux.

D’après Boutros donc, un vieux de la vieille du milieu, et dont l’information vient d’une personne haut placée chez Konami, « proche de l’équipe de développement » ce revirement serait tout simplement lié au faible nombre de ventes de PS3, et donc éventuellement à son faible nombre dans le futur, lorsque le jeu verra le jour. N’oublions pas que Metal Gear Solid fait surtout carton plein en Europe et aux USA où il est très apprécié. Les japonais boudent en effet titre de Kojima, où la série n’a jamais vraiment connu de franc succès là-bas, du moins sur ses dernières versions.

D’après le site donc, le titre pourrait ainsi sortir quelque temps seulement après la version PS3. Konami n’a pas souhaité commenter plus avant cette rumeur, se contenant de balancer un laconique « MGS 4 est toujours une exclusivité PS3 ».

Mais pour combien de temps encore ? Restez tuné pour plus d’infos et rumeurs croustillantes dans les jours à venir, sans doute.
"
Source:
http://www.inpactvirtuel.com/news/15...-Gear-Xbox.htm

C'est vrai que les MGS se vendent surtout en europe et US donc, c'est possible
Citation :
Publié par Haka Alpha
Va dans les option système de ta console et sélectionne TV 16/9 , ça régleras automatiquement ce que tu passe ( film par exemple ) au format adéquate.

Sinon Rumeur toujours aussi instantes autour de MGS , il se pourrait qu'un communiqué de presse de Konami débarque cette semaine, annonçant que Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3.

Oui ba Option écran large ... mais j'ai déjà mi cette option donc ... et j'ai toujours des putain de bande en haut et en bas de l'écran quand je regarde des film hd sur ma tv -_-
Quand il disent conversion inattendue, ca me fait un peu rire ^^ ca fais tout de meme un moment que la rumeur persiste
Pis l'histoire d'honneur...lol... on est plus au temps des samouraïs et ca ne serait pas le premier MGS a etre porté sur une console Microsoft
Pareil, ils disent que c'est consideré comme une trahison, et juste après ils disent que les japonais s'en foutent un peu de MGS.. faudrais savoir ^^ C'est pas comme si Konami etait exclusif au consoles Sony.

Bon après, ca serait une bonne nouvelle pour mon banquier, ca m'éviterais d'acheter une PS3 a la sortie du jeu ^^ et je devrais attendre FF13 (si l'exclusivité n'est pas rompu d'ici là )
Info plutôt Sympatique , Vivendi Universal Game semble confirmer en exclusivité pour X360 : "Battlestar Galactica Online" pour la fin de l'année 2007.

Si ont s'en tiens au titre il se pourrait bien que ce dernier soit un MMO.

Reste plus qu'à attendre plus d'infos sur le genre ( un Eve Online Like ? ) de ce MMO.

http://img.verycd.com/posts/0508/post-314262-1123328605.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ça a été démenti aujourd'hui mais je pense que pour vendre beaucoup de Mgs vaut mieux garder l'exclu, d'après moi, ça reste une analyse de péon bien sûr
C'est pour ca que le 2 avait ete adapté sur xbox 1 ^^.
Et oublier le parc actuel de 360 c'est evidemment vendre moins de jeux, quand on voit gears of wars qui a largement dépassé les 2 millions d'exemplaires et c'est loin d'etre fini.
Et vu le prix pour faire un jeu maintenant, ya de quoi lorgner sur la concurence.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas super fan pour Battlestar Galactica Online, j'adore la série mais en jeu vidéo je vois pas comment ils vont pouvoir retranscrire la chose, surtout qu'il n'y a que 40.000 survivants .
Citation :
Publié par cfc
C'est pour ca que le 2 avait ete adapté sur xbox 1 ^^.
Mais d'un autre côté le 3 est resté 100% exclusif à la PS2, donc bon...

-Sergorn
Citation :
Je suis pas super fan pour Battlestar Galactica Online, j'adore la série mais en jeu vidéo je vois pas comment ils vont pouvoir retranscrire la chose, surtout qu'il n'y a que 40.000 survivants
Je vois pas trop en quoi les 40 000 survivants pourraient poser problème

Sinon pour MGS4 nous verrons bien.

Maintenant je dirai que je n'irai pas en faire un maladie ( loin de là ) si il n'arrivait pas chez nous , je préfère me payer de nouvelles séries originales sur 360 comme Bioshock ou Mass Effect.
Citation :
Personnelment je prefere jouer à un mmorpg sur un PC malgré que je possède une 360... de toute manière que se soit sur l'un ou l'autre faudra obligatoirement jouer au clavier/souris vu que le système de combat se basera sur les combos et je vois pas trop comment ils feraient pour implanter ca sur une manette Bref AOC sera miens mais je l'achèterai sur PC, surtout pour profiter des graphismes qui seront plus beau sur PC, la 360 ne gérant pas DX10 Puis bon j'avoue que jusqu'a maintenant je joue aux MMORPGs depuis 6 ans sur PC, je me vois pas changer de support aussi facilement
Joystick a fait sa couv avec AOC et on y joue... au pad
Citation :
Publié par Haka Alpha
Je vois pas trop en quoi les 40 000 survivants pourraient poser problème
Bah si jamais il y a un serveur avec par exemple 10000 ou 20000 joueurs possibles ça fait quand même une sacré partie de la population
Citation :
Bah si jamais il y a un serveur avec par exemple 10000 ou 20000 joueurs possibles ça fait quand même une sacré partie de la population
Tu as déjà vu un serveur MMO avec 10 000 ou 20 000 joueurs toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés