|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca y est je l'ai
![]() Elle fait plus de bruit que je l'imaginée... Gears of wars, NBA 2K7, Saints row.. Peut etre un autre jeux d'ici le 24, quels sont les must have? |
![]() |
|
|
dead rising est vraiment pas mal aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ah cool y a un câble vendu avec !
Merci pour tes réponses. ![]() |
![]() |
|
|
Commandée aujourd'hui sur alapage, j'espere que ca arrivera avant la fin de la semaine que j'en profite un peu
![]() |
![]() |
|
|
Rumeur toujours interressante:
"Eh voilà, une rumeur de plus dans le milieu du jeu vidéo, de bon matin en ce lundi embrumé, mais comme on dit toujours, il n’y a point de fumée sans feu. C’est durant ce week-end de repos bien mérité que la « news » est tombée : Metal Gear Solid 4 ne serait pas une exclusivité PS3 ! Evidemment, et comme toujours dans un cas pareil, il faut se munir des grosses pincettes d’usage, trempées dans de l’acide chlorhydrique et de la térébenthine. C’est le site Joystiq qui relaie l’info, et qui parle d’une rumeur qui fait boule de neige depuis un bon mois maintenant. Le site Noooz auquel il fait référence et par lequel tout est arrivé, croit savoir, par l’intermédiaire de son rédacteur en chef infiltré, Daniel Boutros, posséder des informations exclusives concernant cette conversion inattendue, d’ores et déjà considérée comme une vraie trahison pour les japonais, très liée à la notion d’honneur. Passer à « l’ennemi » est donc impensable pour beaucoup d’entre eux. D’après Boutros donc, un vieux de la vieille du milieu, et dont l’information vient d’une personne haut placée chez Konami, « proche de l’équipe de développement » ce revirement serait tout simplement lié au faible nombre de ventes de PS3, et donc éventuellement à son faible nombre dans le futur, lorsque le jeu verra le jour. N’oublions pas que Metal Gear Solid fait surtout carton plein en Europe et aux USA où il est très apprécié. Les japonais boudent en effet titre de Kojima, où la série n’a jamais vraiment connu de franc succès là-bas, du moins sur ses dernières versions. D’après le site donc, le titre pourrait ainsi sortir quelque temps seulement après la version PS3. Konami n’a pas souhaité commenter plus avant cette rumeur, se contenant de balancer un laconique « MGS 4 est toujours une exclusivité PS3 ». Mais pour combien de temps encore ? Restez tuné pour plus d’infos et rumeurs croustillantes dans les jours à venir, sans doute. " Source: http://www.inpactvirtuel.com/news/15...-Gear-Xbox.htm C'est vrai que les MGS se vendent surtout en europe et US donc, c'est possible ![]() |
![]() |
|
|
adaptation séries télé, aie
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Ca s'en va et ça revient..."
http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-s...ctu-67150.html En m^me temps je m'en fou de la possibilité du portage DE MGS ou pas......pour moi c'est plus un petit film "d'animation" entrecoupé de phases de gameplay que je trouve moyenne plutôt qu'un vrai jeu.... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quelques nouveaux screens de Bioshock.
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|