xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bien sur.
je vous le dit a titre amical : la drogue est gravement nocive pour la santée

Le jeux qui pourrait apporter un peut de nouveauté aux jeux online ce serait huxley, un genre de melange mmo/fps, a voire. Hellgate london sera un peut pareil dans le principe mais j'ai pas vraiment accroché aux video que j'ai pu voire.
Citation :
Publié par Gorfang
je vous le dit a titre amical : la drogue est gravement nocive pour la santée

.
Si je ne me trompe pas Eve online a déjà eut ce nombre de personne en simultané sur son serveur unique.........donc si tu veux de la bonne je te donne l'adresse de CCP.
Citation :
Publié par Feeol
Si je ne me trompe pas Eve online a déjà eut ce nombre de personne en simultané sur son serveur unique.........donc si tu veux de la bonne je te donne l'adresse de CCP.
lol oups
c'est de ma faute alors
mauvaise lecture du topic

scuzez
Citation :
Publié par Nyme
Pour le 1080p ça ne marche qu'avec le VGA c'est ça ?
Le YUV ne le fait pas ?
ouaip...
mais bon vu que pour le moment on a rien qui tourne en 1080p chez nous (a part le HD-DVD) le cable peu encore attendre un peu pour moi.
Au passage un possible photo d'une carte mere 360 avec HDMI (qui date du mois d'aout):
http://xbox360.vggen.com/news/images/hdmi360t.jpg
Si ca viens a se faire, j'espere que Microsoft autorisera des echange... mais ca m'etonerais :/
Fais chier, ma télé LCD n'a pas de prise VGA

Et sinon l'image des HD-DVD sur une 720p c'est toujours aussi beau qu'en 1080p ? 'Fin je veux dire qu'on perds pas trop de qualité ou de détails ?
Rahhhh mais c'est pas possible çaaa lol.
Oui en 720p tu auras une qualite de fou. Le 1080p est une connerie marketing, je n'ai de cesse de le repeter.
Ce qui importe avant tout c'est la colorimetrie, le contraste d'une image, le parametre resolution vient loin derriere pour l'oeil humain, mais le marketing a prefere privilegier la resolution (plus facile à faire comprendre aux gens).
Message supprimé par son auteur.
Vu que je n'ai pas trop le choix, je voudrais savoir quelle VGA Box prendre pour brancher ma X360 (sachant que je n'ai pas de système son pour brancher la X360, enfin je veux dire pas compatible (mon 2.1 ne me permet de brancher les connecteurs son du cable vga avec le jack haut parleur ou casque; ils prennent trop de place.))

J'hésite entre celui là : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...x-70-1d2s.html

Et celui ci : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...ox-70-2cs.html

Voilà

Merci de m'aider
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Que donne N3 tiens ?
Je vais vendre la Wii pour partir sur la 360 et je me souvien que la vidéo donné très très envie .

C'est réelement bien?
N3 c'est bourrin, beau, fun.. Mais lassant a force =)
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Que donne N3 tiens ?
Je vais vendre la Wii pour partir sur la 360 et je me souvien que la vidéo donné très très envie .

C'est réelement bien?
J'ai donné un court avis sur N3 sur ce sujet en bas de page du forum... en gros c'est un bon jeu mais rien d'exceptionnel, encore faut il adhérer au genre... si tu aime les jeux ultra bourrins mais répétitif ainsi qu'une bonne vieille difficulté des familles ( pas droit à l'erreur sinon tu recommence tout le niveau ! ) tu peux aimer Personnelement j'ai bien aimé, ca défoule et boudiou que les scènes de combats sont épiques !
A ben merci , lire le thread me conforte un peu .
Demain j'appeller micromania qui vont halluciné en leur demandant s'ils reprennent la wii

Sinon j'aimerais savoir si jouer via le live avec une connec d'huitres ( 512 ) passe sans laguer?
LE problème c'est que les enchères c'est mini 3 jours , donc pour ceux qui need avant noël c'est grillé .

(Et recevoir une " grosse " somme via le net j'aime pas trop )
le truc c'est qu'avec un magasin de jeux video tu vas perdre facilement 100 euros sur le prix d'achat alors qu'en la vendant sur ebay ou a une connaissance voir emem soyons fou a un joplien qui lit le thread et en veux une tu pourrais minimiser un peu plus la perte
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Demain j'appeller micromania qui vont halluciné en leur demandant s'ils reprennent la wii
Ca ne sert a rien, ils vont te dire qu'ils ne reprennent que les consoles portables.
Mais amon avis t'aura pas trop de mal a trouver preneur sur Ebay ou on squattant le guichet du micro en attendant qu'un mec vienne s'acheter une wii sans avoir réservé ^^
Une rumeur plutôt sympathique puis que les grands distributeurs américains placent dans leurs plannings une version Xbox 360 de Enemy Territory : Quake Wars.

Si Activision n'a pas confirmé cette fuite , la célèbre société ne l'a pas réfuté.

Sinon une vidéo Gameplay de C&C 3 à sortir sur Xbox 360 ici : http://trailers.gametrailers.com/gt_...gdi_vs_nod.wmv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés