[X360] Ninety-Nine Nights

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai acheté récemment ma XBOX 360 avec notamment le jeu N3. Je ne pensais pas que j'aimerai particulièrement mais il faut reconnaître que je kiff grave basher des milliers d'ennemis avec Inphyy. C'est certes répétitif mais je trouve ça trop beau

Fin bref, c'est vrai que c'est reloud de devoir tout se refarcir quand on perd la mission sur la fin mais bon on fait avec...sauf que là, je suis un peu bloqué dans le jeu -_- avec Inphyy.

Je suis à la mission où l'on se trouve dans la jolie forêt luxuriante de machin chose, enfin la mission durant laquelle on poursuit le Roi gobelin et on l'on tombe pour la première fois sur la tribu de crapauds et leur chef énorme.

Tout se passe très facilement jusqu'au moment où l'on me demande de tuer des monstres inédits, ceux après avoir tué Ppak le troisième (le gros crapaud). Malgré que j'arrive là avec full pdv, je me fais laminer en deux secondes.

Donc voilà, c'est quoi la technique pour les tuer ? Il faut que j'économise les grosses attaques spéciales (barre rouge / barre bleue) pour en venir à bout ? Parce que pas moyen de leur placer un enchaînement de combo ils font vraiment trop mal...

Help
J'me rappelle plus du tout comment je les avais tuer avec Inphyy Je crois que tu parle des espèces de monstres noirs sortie d'on ne sait où après avoir tuer le Roi Crapeau si j'ai bien compris

Au pire je sais pas quel LV tu es, mais si tu as du mal retourne faire d'anciennes missions pour accumuler des points d'XP et gagner de nouveaux objets, ca aide énormément, un seul LV en plus peut faire toute la difference entre la victoire éclair et la loose complète, idem pour une nouvelle arme ou un nouvel objet

Sinon je plussoie ce jeu est géniallisime, moi je suis bloqué avec la petite sorcière au boss de fin de chapitre... j y ai pas rejoué depuis ca sortie donc ca va faire longtemps maintenant...
D'ailleurs tu viens de me redonner envie d'y rejouer
Citation :
Publié par Dober
J'me rappelle plus du tout comment je les avais tuer avec Inphyy Je crois que tu parle des espèces de monstres noirs sortie d'on ne sait où après avoir tuer le Roi Crapeau si j'ai bien compris
C'est bien eux

Tiens oui, je voulais aussi demander ça
Je trouve pas mal d'objets, je les prends mais quand je vais dans statut pour les équiper, je ne les vois pas o_O donc depuis le début je me bats juste avec l'épée qu'on reçoit au lvl 1 comment fait-on pour équiper directement ce qu'on trouve ?

Sinon parfois, il m'arrive de faire un super combo avec de jolis effets lumineux ou un autre ou Inphyy saute en l'air et prends des tas d'ennemis avec et commence à leur asséner des milliers de coups, c'est quoi la combinaison pour ça ? Ou le nom que je puisse le retrouver dans la liste des combo

Sinon je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à faire une campagne coop, ça aurait vraiment été très sympa...
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens oui, je voulais aussi demander ça
Je trouve pas mal d'objets, je les prends mais quand je vais dans statut pour les équiper, je ne les vois pas o_O donc depuis le début je me bats juste avec l'épée qu'on reçoit au lvl 1 comment fait-on pour équiper directement ce qu'on trouve ?
Houlalala Tu as lu le livret fournie avec le jeu au moins ? C'est le minimum syndical quand même

J'me demande comment tu as réussi à survivre jusqu'à la fin du jeu pour le scenario d'Inphyy en portant la même épée lv1 de début de jeu et sans t'être équiper d'un seul objet, tu m'étonne que tu galère à mort

Pour t'équiper d'objets tu met le jeu en pause, tu va dans statut, normalement suivant ton LV tu as des petites cases en forme de globes qui sont débloqués, tu va dessus tu valide et là y a la liste de tout les objets que tu as ramassé... Quelques photos prisent vite fait pour te montrer, mais je trouve ca aberrant pour ne pas dire complètement fou de pas avoir réussie à t'équiper d'un seul objet

http://img132.imageshack.us/img132/3107/dsc00222tu8.th.jpg
Le curseur est sur mon arme équipé là, à droite on voit pleins de petites formes ovales avec dessus un objet que j'ai équipé... suffit de déplacer le curseur sur ces petites formes ovales, qui suivant ton LV ne sont pas toute débloqués... tu va dessus puis tu valide :
http://img137.imageshack.us/img137/8350/dsc00225uq3.th.jpg
Hop la liste des objets ramassés apparaît...

Quant au combos c'est la même chose, tu met le jeu en pause sauf qu'au lieu d'aller dans Statut tu va dans le menue Combos

Sinon +1 une version coop du jeu aurai été magnifique, quelle dommage
J'hésite vraiment à acheter ce jeu en fait. Je ne suis vraiment pas fan de l'ocaz donc si je le prend ce sera neuf mais je voulais savoir si ça valait le coup (vu les notes "moyennes" que lui a mis la presse)

Je connais pas trop ce genre de jeu n'ayant jamais testé aucun Dynasty W & Co. juste que j'ai bien tripé sur les scènes de bataille dans Kameo.
Citation :
Publié par Wiganz
J'hésite vraiment à acheter ce jeu en fait. Je ne suis vraiment pas fan de l'ocaz donc si je le prend ce sera neuf mais je voulais savoir si ça valait le coup (vu les notes "moyennes" que lui a mis la presse)

Je connais pas trop ce genre de jeu n'ayant jamais testé aucun Dynasty W & Co. juste que j'ai bien tripé sur les scènes de bataille dans Kameo.
Telecharge donc la demo sur Le Xbox live... le niveau presenté est bien pourrie ( un des plus moche, ca se passe dans un ravin brumeux, graphiquement y a beaucoup plus beau dans le jeu...) mais si le gameplay ultra-bourrin/jouissif te plait bah... j'te conseillerai de l'acheter en occaze même si tu aime pas ca

Au moins y aura pas une grosse deception si tu accroche pas, techniquement le jeu navigue entre le moyen et le Beau mais peut afficher plus de 500 ennemis en même temps sur certaine scène de bataille, le jeu est pour les hardcore Gamer (pas de sauvegarde pendant un niveau si tu meurt tu refait tout, ca rigole pas ici ) donc si tu as pas des nerfs d'acier et du temps pour recommencer des missions et gagné des points d'XP pour pas mourir misérablement laisse tomber

En gros tu dirige un personnage parmi 7 disponible qui se débloquent au fur-et-a mesure que tu termine les scenarios pour chaque personnages, ces personnages peuvent évolués en gagnant de l'expérience, y a des éléments de RPG pour équiper quelques objets bonus à ton perso et influencer sur ces caract', tu évolue dans de grands ou petits espaces en déchirant tout se qui bouge à l'écran... niveau scènes de jeu épique genre : 1 VS une armée entière j'ai pas trouver meilleur à ce jour, t'as vraiment l'impression que tu combat une armée ennemie à toi tout seul, c'est super jouissif

Niveau durée de vie c'est correct vu la difficulté même si c'est dommage qu'on garde pas longtemps chaque personnage (chaque perso possède entre 4 et 6 missions...), le scenario est bien pourrie par contre vu que ce dernier est découpé entre les 7 personnages... se qui donne au final un truc assez indigeste et pas forcement super intéressant même si on voit "l'histoire" par les yeux de chaque personnages principale du jeu... mais bon vu le genre de jeu c'est pas le plus intéressant

Personnelement j'ai pas été décue par ce jeu, c'est pas une daube ni un super jeu, il est juste bon
Mdr, je savais même pas que c'était intéressant de refaire les anciennes missions pour gagner de l'XP moi je les enchaînais les unes après les autres

En tout cas, j'ai équipé les objets pour le Aspharr et Myifee et c'est clair que c'est beaucoup plus facile mdr. Je finis des missions de 20 minutes dès le premier essai mnt -_- Sinon quand j'ai plus bcp de pdv je m'amuse à gambader à la recherche d'un coffre, c'est assez marrant à faire avec une armée aux trousses.

Mais sinon omagad, le barbare (Myifee), comment c'est trop jouissif de jouer avec lui oO J'ai réussi d'une traite la mission à Varggand (le truc dans une ville). Mon barbare n'a quasi jamais perdu un seul pdv mdr alors qu'avec Aspharr et Inphyy j'étais tjrs short niveau pdv, enfin maintenant je sais pourquoi Quel boulet je fais, n'empêche je suis un vrai hardcore gamer, je m'impose des gros challenge en faisant tout le jeu avec Inphyy et Asphar sans équiper un seul objet

Sinon, c'est vraiment trop jouissif mdr Surtout le barbare, c'est trop mon préféré. Quel bourrin. J'adore trop ses ultimes contrairement à ceux d'Aspharr qui sont vraiment les plus pourris des 3 personnages que je peux jouer actuellement.

Tiens sinon, avec Aspharr j'ai du faire un choix entre deux missions, ça change quelque chose pour la cinématique de fin de jeu je présume ? je devrais recommencer la campagne d'Aspharr aussi en prenant le choix d'Inphyy à savoir aller attaquer la forteresse gobeline au lieu de venir en aide au chateau dans la neige.

Par contre, j'ai l'impression que chaque personnage évolue dans une dimension parallèle vu que la trame est légèrement différente au niveau scénaristique en fonction du perso que l'on incarne.

Bon, là, j'arrête de jouer parce que j'ai pas encore beaucoup étudié de la journée mdr mais j'ai trop hâte de faire la mission oµu je bloquais avec Inphyy tout en équipant mes objets

Sinon le dernier perso "surprise" que l'on débloque, c'est qui ? Le gobelin ?
Ouaip suivant la mission que tu prend avec Aspharr ca va changer la suite du scénario ^^

Le dernier perso surprise en est une grosse de surprise, attention ca gâche pas mal de savoir qui c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vigk vagk
Citation :
Publié par Aenelia
Sinon le dernier perso "surprise" que l'on débloque, c'est qui ? Le gobelin ?
C'est pas le dernier mais oui y aura le gobelin et ca sera d'ailleurs ZE mega over ultra personnage à jouer...
Le dernier c'est... attention le spoiler sera plus gros que le message de Red/Sherone :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un troll Un des espèces d'énormes colosses que tu as deja rencontré à maintes reprises
Loul un troll
J'ai fini le jeu avec Inphyy déjà Elle était lvl 6 et elle a ding 7 quand j'ai tué le roi gobelin. J'ai testé l'épée de lvl 7 par la suite et, ça arrache bien

Sinon, la cinématique de fin me donne envie de savoir ce qui va se passer entre Aspharr et Inphyy. Mais bon pour cela je dois finir le jeu avec le mec...va falloir que j'aille le faire pexer dans les plaines mdr
J'aime beaucoup jouer avec la petite sorcière de 12 ans, ça change, c'est sympathique par contre c'est tout de même assez difficile et cela demande une attention constante, pas question ici d'appuyer constamment sur X comme on pourrait se le permettre avec d'autres persos

Par contre le prête, j'aime pas trop. Mis à part son énorme sabrolaser lol
Citation :
Publié par Aenelia
Euh dites, comment on fait pour tuer le boss de fin ? Le roi des 99 lunes parce que là je calle (mission bonus Inpphy)

la meme chose pour moi, j'y suis jamais arrivé
Voici quelques citations d'un fil similaire dédié à ce sujet sur GameKult.

Citation :
On peut récupérer le brassard fatal lors du dernier combat en eliminant ses gardes. C'est un objet pratique, qui permet de lancer les attaques fatales sans utiliser d'orbes...
Du coup avec le combos AAY et l'épée Klausorus (nom???), il ne fait pas long feu...
Citation :
The statue pieces don't do anything, but once you have all of them (head, arms, body, legs I believe), you can assemble them to form the Royal Statue.
The Royal Statue is a piece of the Royal set, and constantly replenishes your HP while resurrecting guards if they die nearby.
Citation :
Here's Inphyy's as found on this forum by another user.
The location of the pieces for Inphyy...I'll try to remember them all

Arms - in a treasure chest at the end of her Mountain pass level. There should be three treasure chests there. one to the left fork and two straight ahead where the trees are. One in front of the trees and one hidden within the back of the trees.

Legs - in a treasure chest in the far end of the Goblin camp on her Outside Wyandeek level.

Head - Random drop by enemy. Look for it to drop around the Goblin Commander you fight at the left in the beginning of her Fort Wyandeek level. It could be elsewhere, but this is where I got it.

Body - reward for getting S rank on her Outside Wyandeek level.
Mdr Dober, il arrivait pas à tuer le boss de fin de la petite sorcière de 12 ans

SInon, ils disent aussi qu'il faut passer lvl 9 et utiliser non stop le combo de ce lvl.
Omagad, j'ai trop joué à N3. Pendant la messe de minuit, j'étais entrain de me dire que y'avait une masse de gens telle que je pourrai enchaîner plusieurs combos mdr

Oui le jeu est vraiment génial.
Par contre je suis super décu d'un truc

J'ai pris le jeu en occasion et la je suis bloqué depuis hier au fort de wyandel(pas sur de l'orthographe), c'est la 3° mission avec Inphyy.
Quand j'arrive au camp des gobelins la dernière cinématique plante me disant disque illisible

Donc ben je suis bloqué pas possible de passer ca

Je vais tenter ce soir de bien nettoyer le disque mais a mon avis c'est le disque qui doit etre mort non ?
Citation :
Publié par firebolt
Oui le jeu est vraiment génial.
Par contre je suis super décu d'un truc

J'ai pris le jeu en occasion et la je suis bloqué depuis hier au fort de wyandel(pas sur de l'orthographe), c'est la 3° mission avec Inphyy.
Quand j'arrive au camp des gobelins la dernière cinématique plante me disant disque illisible

Donc ben je suis bloqué pas possible de passer ca

Je vais tenter ce soir de bien nettoyer le disque mais a mon avis c'est le disque qui doit etre mort non ?

Aucune idée mais j'ai aléatoirement et régulièrement le même problème. (lors de mini cinématique, quand j'ouvre le menu... )

Personnellement je pense que cela peut venir de ma console car cela me le fait sur d'autre jeux. Va falloir que je la change.
argh, j'arrive dans la forêt maudite avec la psychopathe paladine du haut de mon niveau 6 .. et j'ai une épée niveau 7 !
Je tente quand même et j'échoue pas loin de la fin (je crois) ..
je retente de vieilles missions (les Plaines) et là j'échoue 3 fois .. bizarre je contrôle mieux le perso normalement
enfin ça y est j'arrive à porter mon épée maintenant !

Quelqu'un a un indice pour battre le Roi des Grenouilles (un français ?) ?
j'ai pas toujours le temps de parer son écrasement et ça fait plutôt mal
Perso pour le roi grenouille, je l'attaque tjrs de derrière avec Inphhy, ça m'évite de me casser la tête à faire des parades. QUand il sautent ben j'utilise la gachette de droite pour sprinter loin
J'ai fini les missions Inphyy et Myifee mais aucun personnage ne s'est débloqué ..
il faut aussi finir Asphaar ?
ou alors faire toutes les missions en A au moins ?
j'ai fini avec Inphyy niveau 7 et Myifee niveau 5 ou 6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés