Mdr, je savais même pas que c'était intéressant de refaire les anciennes missions pour gagner de l'XP moi je les enchaînais les unes après les autres
En tout cas, j'ai équipé les objets pour le Aspharr et Myifee et c'est clair que c'est beaucoup plus facile mdr. Je finis des missions de 20 minutes dès le premier essai mnt -_- Sinon quand j'ai plus bcp de pdv je m'amuse à gambader à la recherche d'un coffre, c'est assez marrant à faire avec une armée aux trousses.
Mais sinon omagad, le barbare (Myifee), comment c'est trop jouissif de jouer avec lui oO J'ai réussi d'une traite la mission à Varggand (le truc dans une ville). Mon barbare n'a quasi jamais perdu un seul pdv mdr alors qu'avec Aspharr et Inphyy j'étais tjrs short niveau pdv, enfin maintenant je sais pourquoi

Quel boulet je fais, n'empêche je suis un vrai hardcore gamer, je m'impose des gros challenge en faisant tout le jeu avec Inphyy et Asphar sans équiper un seul objet
Sinon, c'est vraiment trop jouissif mdr Surtout le barbare, c'est trop mon préféré. Quel bourrin. J'adore trop ses ultimes contrairement à ceux d'Aspharr qui sont vraiment les plus pourris des 3 personnages que je peux jouer actuellement.
Tiens sinon, avec Aspharr j'ai du faire un choix entre deux missions, ça change quelque chose pour la cinématique de fin de jeu je présume ? je devrais recommencer la campagne d'Aspharr aussi en prenant le choix d'Inphyy à savoir aller attaquer la forteresse gobeline au lieu de venir en aide au chateau dans la neige.
Par contre, j'ai l'impression que chaque personnage évolue dans une dimension parallèle vu que la trame est légèrement différente au niveau scénaristique en fonction du perso que l'on incarne.
Bon, là, j'arrête de jouer parce que j'ai pas encore beaucoup étudié de la journée mdr mais j'ai trop hâte de faire la mission oµu je bloquais avec Inphyy tout en équipant mes objets
Sinon le dernier perso "surprise" que l'on débloque, c'est qui ? Le gobelin ?