[X360] Ninety-Nine Nights

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent le pétard mouillé cette rumeur C'est dommage car j'ai trop envie d'une suite, j'adore trop l'aspect visuel des personnages, les effets visuels quand on se bat, les décors
Et ma petit Inpphy bien sûr

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000344237.jpg

Tiens sinon, l'un d'entre vous a déjà explosé le boss de fin ? Strop impossible quoi j'ai encore re-essayé recemment mais je me fais trop laminer.

Si oui, je vous invite à me raconter la cinématique de fin
ben c juste pour une question heu pour le niveau de fort wyandeck lol , un moment il y a un pont qui se fait détruire par des petite grenouille comment fait t on pour atteindre l horizon de ce pont par ce que de l autre coté il y a un coffre que j aimerait tant avoir. merci pour me répondre merci
hey! j'ai finis le jeu et donc ainsii battu le rois des 99 lunes

et donc j'ai quelque conseil pour ceu qui ni arrive pas... tout d'abord le brassard fatal n'est pas obligatoiir bien que tres util perso je ne l'ai pas trouver donc j'ai fait sans et je doi avouer que je l'ai fai facilement

il suffi de géré son orbe (rouge) et de s'ataquer o roi des 99 lunes des le debut il fau attendre qu'il se pose car quand il vole il ne sen rien pui lui faiir le combo nova ecarlate...quand vous ete a cour d'orbe attaquer vou aux gardes

*tant qu'il vole tourner autour de lui et des quil se pose attaquer le avec le combo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés