|
Et personne pour ma question
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tiens je viens de voir le trailer de Dead Rising , c'est moi où ce jeux a l'air ultra roxxant et fun ?
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu es un mordus des resident evil et que c'est ce qui t'attire dans ce jeux il faut que tu saches que c'est assez different dead rising et effectivement un excelent jeux mais il se demarque des autres softs de capcom : scenario assez changeant selon les objectifs que tu choisira : en claire tu as pas mal de gens à sauver, libre a toi de suivre essentiellement la trame principale et par là même laisser les autres se faire bouffer (timer) sinon niveau delire ca se situe entre le celebre film de romero (ou son remake recent : l'armée des morts) et brain dead : c'est du gore dans un centre commerciale un de mes jeux preferés sur 360 mais si tu veux pas prendre de risque tu peux facilement le trouver d'occasion maintenant |
![]() |
|
|
Viva Pinata, ça rox aisément.
PS : Si il y a des gens qui veulent échanger des Pinatas, gamertag : yeeek. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un sait si les câbles VGA "accessoires" permettent de conserver un meilleur niveau de contraste que que celui Microsoft sur une Tv LCD?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
moi je ne suis pas fan et pourtant, comme tu as pu le voir, à 5h du mat', j'étais encore dessus... Ce qui me déplaît le plus dans se jeu, c'est les bug (au fil du temps tu vas devoir affronter pas mal de glitch, tu verra), les chargement entre menu (acheter une simple graine peut prendre pres d'une minute du fait de devoir affronter 5 sous menu), la limitation du jardin devient tres pénalisante et tu te retrouve avec des choix plutôt embêtant (j'en suis a mon 3eme jardi), bref, le jeu est pas trop mal, mais beaucoup de truc mal pensé me gene énormément. C'est mon coté curieux qui me fait tenir, car je découvre toujours de nouveau truc (nouvelle variante, nouvelle espèce, etc..) J'ia également l'impression que Rare essai de surfer sur la vague pokemon, avec l'histoire de "les attraper tous" de plus une serie animé est diffusé au USA (et bientôt chez nous) et des spin-off du jeu vont sûrement voir le jour (comme un jeu de Kart Pinata..) Bon, apres y'a pas le coté JDR des Pokemeon, mais l'idee de collection est là ![]() Citation :
D'ailleur j'avais vite fais enregistré (avec mon appareil photo lol) et uploadé la chose sur Gametrailer. Mais bon, c'est clair que sur JV.tv c'est de meilleur qualité et en entier ^^ Au passage, je ne sais pas si JV.TV a fait expres de le rennomer le titre en "ES Tu Brute"... peut etre ne vavent ils pas que "et tu brute" c'est du latin ![]() |
![]() |
|
|
woot les brutes en armure ça pete trop
![]() |
![]() |
|
|
Ben dis donc, on paye pour des truc qui sont déja dans les jeux en fait :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=134598 |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Le micro paiement fait partie de la nouvelle génération X360 et PS3.
De ce point de vue le seul moyen de casser cette pratique c'est de ne pas acheter le contenue "gadget". |
![]() |
|
|
Tu dois pouvoir en trouver en grande surface oui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|