xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Et personne pour ma question
Si y a moi ^^

Je dirais la 1er VGA box pour la simple raison qu'elle est dédiée pour les consoles de MS.
Au moins tu es sûr que ça supporte les résolutions de 480p à 1080p (enfin dépends de ton moniteur aussi).

La 2ème fait plus "tout compatible" et du coup ça ne parle pas des résolutions qu'elle peut sortir à part le 50/60hz.
C'est vrai que vendre la Wii à Micromania tu vas y perdre beaucoup.
Je suis sur que si tu en parles autour de toi, tu pourrais la vendre au prix neuf. En tout cas si t'es sur Rhônes Alpes moi je te la prends au prix du neuf
Citation :
Publié par Nyme
Si y a moi ^^

Je dirais la 1er VGA box pour la simple raison qu'elle est dédiée pour les consoles de MS.
Au moins tu es sûr que ça supporte les résolutions de 480p à 1080p (enfin dépends de ton moniteur aussi).

La 2ème fait plus "tout compatible" et du coup ça ne parle pas des résolutions qu'elle peut sortir à part le 50/60hz.
Merci mais il y a un truc embetant, je vois pas de prise son sur la 1ere VGA Box (ou alors il n'y a pas la photo de la tranche où se situe les ports, comme l'autre).
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Tiens je viens de voir le trailer de Dead Rising , c'est moi où ce jeux a l'air ultra roxxant et fun ?
Je peut te confirmer que ce jeu est bel et bien ultra roxxant et fun :')
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Tiens je viens de voir le trailer de Dead Rising , c'est moi où ce jeux a l'air ultra roxxant et fun ?
http://www.jeuxvideo.fr/video-dead-rising-5274-0-0.html

si tu es un mordus des resident evil et que c'est ce qui t'attire dans ce jeux il faut que tu saches que c'est assez different
dead rising et effectivement un excelent jeux mais il se demarque des autres softs de capcom : scenario assez changeant selon les objectifs que tu choisira : en claire tu as pas mal de gens à sauver, libre a toi de suivre essentiellement la trame principale et par là même laisser les autres se faire bouffer (timer)

sinon niveau delire ca se situe entre le celebre film de romero (ou son remake recent : l'armée des morts) et brain dead : c'est du gore dans un centre commerciale

un de mes jeux preferés sur 360 mais si tu veux pas prendre de risque tu peux facilement le trouver d'occasion maintenant
Ouais mais difficile (enfin au debut faut xp le perso).
Prends toi N3 (j'ai adoré) et dead rising+ gears of wars et test drive (j'adore les jeux de caisse et il est vraiment 'libre' et top).
Avec ça tu vas t'amuser quelquechose de bien
Effectivement je l'avais vu d'occaz à 30 euros.
Et si je vends la Wii ( hop repub ) je pense prendre GoW / Dead Rising d'occaz et " je ne sais pas encore " mais un jeux assez long , faut que je regarde ce qui conviendrais

Han Brain Dead que de plaisir....

Parait qu'il y a eu un 2 Oo ?
je rebondis sur une reponse juste au dessus et je m'etonne du prix des jeux en occaz sur 360. Je les trouve tres cher, genre 55euros les gros titres (dead rising, saint's row, TDU, NBA2K etc...) C'est pareil par chez vous?

Si tu peux le trouver a 30 euros fonce !
Citation :
Publié par ueihttam
je rebondis sur une reponse juste au dessus et je m'etonne du prix des jeux en occaz sur 360. Je les trouve tres cher, genre 55euros les gros titres (dead rising, saint's row, TDU, NBA2K etc...) C'est pareil par chez vous?

On les trouve moins cher neufs dans certains magasins (belgique inside) comme médiamarkt.
Idem par chez moi, les jeux des micromanias et autres scoregames sont tout dans les 55 euros quand ils sont d'occasions... pas tous ca dépend aussi des jeux, les plus vieux ne coûtent pas grand chose

Sinon y a 3 jours j'ai acheté Viva Pinata... je suis devenue complètement accro, j'aurai jamais penser qu'avec mon âme de bourrin je puisse autant accroché à ce genre de jeux... en general je joue plutôt à des jeux violents/bourrins et j'avais un peu peur en achetant ce jeu et pourtant il est géniallisime...

Je comprend maintenant en partie pourquoi beaucoup de personnes sont fana des "Sims" vu que ces deux jeux partagent des points communs... y a un tel sentiment d'accomplissement quand on fait évolué son jardin et qu'on réussit à attirer de nouveaux animaux... le gameplay est tellement profond et interessant, puis ils sont tellement mignons ces p'tits Pinatas que rien que de les regarder vivre dans leur environnement ca fait plaisir

Ce jeu est vraiment rafraîchissant/innovant avec pleins de couleurs, chui pas décu de cet achat qui me fera sûrement patienter jusqu'au 12 Janvier pour Lost Planet Puis la boite collector, bien qu'en plastique dur, est très rigolote je trouve

Hier soir j'ai vu Sparrows jouait à Viva pinata dans ma liste d'amis, LV 50 en jardinerie
Citation :
Publié par ueihttam

Sur Grenoble les jeux récent sont dans les 45€ (voire 50), pour les autres ça va de 15 à 35 en règle générale
quelqu'un sait si les câbles VGA "accessoires" permettent de conserver un meilleur niveau de contraste que que celui Microsoft sur une Tv LCD?
Citation :
Publié par Dober
Sinon y a 3 jours j'ai acheté Viva Pinata... je suis devenue complètement accro, j'aurai jamais penser qu'avec mon âme de bourrin je puisse autant accroché à ce genre de jeux... en general je joue plutôt à des jeux violents/bourrins et j'avais un peu peur en achetant ce jeu et pourtant il est géniallisime...

Hier soir j'ai vu Sparrows jouait à Viva pinata dans ma liste d'amis, LV 50 en jardinerie
Ouaip, mais bon, ca fais un moment que je l'ai ^^
moi je ne suis pas fan et pourtant, comme tu as pu le voir, à 5h du mat', j'étais encore dessus...
Ce qui me déplaît le plus dans se jeu, c'est les bug (au fil du temps tu vas devoir affronter pas mal de glitch, tu verra), les chargement entre menu (acheter une simple graine peut prendre pres d'une minute du fait de devoir affronter 5 sous menu), la limitation du jardin devient tres pénalisante et tu te retrouve avec des choix plutôt embêtant (j'en suis a mon 3eme jardi), bref, le jeu est pas trop mal, mais beaucoup de truc mal pensé me gene énormément.
C'est mon coté curieux qui me fait tenir, car je découvre toujours de nouveau truc (nouvelle variante, nouvelle espèce, etc..)
J'ia également l'impression que Rare essai de surfer sur la vague pokemon, avec l'histoire de "les attraper tous" de plus une serie animé est diffusé au USA (et bientôt chez nous) et des spin-off du jeu vont sûrement voir le jour (comme un jeu de Kart Pinata..)
Bon, apres y'a pas le coté JDR des Pokemeon, mais l'idee de collection est là
Citation :
Publié par Feeol
C'est la video dispo sur le Live.
D'ailleur j'avais vite fais enregistré (avec mon appareil photo lol) et uploadé la chose sur Gametrailer.
Mais bon, c'est clair que sur JV.tv c'est de meilleur qualité et en entier ^^
Au passage, je ne sais pas si JV.TV a fait expres de le rennomer le titre en "ES Tu Brute"... peut etre ne vavent ils pas que "et tu brute" c'est du latin
Pour info il semblerai que le Multi de Gear of War va avoir droit à de nouvelles Maps mais également une upgrade du nombre de joueurs possible par Map. ( Du 8 Vs 8 ou 12 Vs 12 pourrait être bien sympa )
Peut-on trouver des packs Gears Of Wars ( celui à 430 ) en grande surface? Genre Carrouf au Auchan ? Ou est-ce spécialement " résérvé " aux magasins spé?

(wai je sais la flemme de chercher le num de tel pour tomber sur je ne sais qui : / )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés