xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
faut attendre le 13 du mois pour en avoir un nouveau a première vue.
Bah voila, comme dit quelques pages plus tot, Ubisoft nous annonçait le nouveau trailer de Graw 2 pour le 13 Decmenbre, et bien le voila:
Trailer Graw 2

Et avec ca j'ajoute le nouveau trailer de BioShock

Ca s'ra tout ma tite dam' ?
Arrow
Je n'arrive pas à voir le trailer de Bioshock, connexion de marde...

Petite info au sujet du jeu Cipher Complex, en développement sur 360 et PS3 : la musique sera composée par les pères de l'electro body music, Front 242 !

Les fans, comme moi, des "splinter cell like" et de Front 242 attendront fin 2007...

Cipher Complex
Front 242
Des screenshots de Cipher Complex sur JV.com
Le patch de R6 est dispo

Citation :
Question, sinon il y a un vrai jeu inside......
Plein de petits jeux d'après mon teste , Beach Vollay , équitation , natation , bronzette , scouteur des mers , séance de danses ( chaudes ) et de photos avec les filles de DoA en Bikini.

Bref un simulateur de vacance pas désagréable.
Citation :
Publié par Feeol
L'île de la tentation......

http://www.jeuxvideo.tv/dead-or-aliv...deo-29210.html

Question, sinon il y a un vrai jeu inside......
Z'ont à peine abusés MDR les deux minettes qui mangent la glace ensemble, dans le genre allusion subtile

Ah pendant que j'y pense, quelqu'un a branché sa console en VGA sur un LCD? Depuis que je l'ai fait je trouve que ça manque de contraste
Tout dépend de la qualité de ton écran , si tu as une haute capacité de contraste le Cable VGA augmente la qualité de ton image sans problème , par contre si ton LCD est pas à la hauteur là ça peux poser problème.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Tout dépend de la qualité de ton écran , si tu as une haute capacité de contraste le câble VGA augmente la qualité de ton image sans problème , par contre si ton LCD est pas à la hauteur là ça peux poser problème.
La qualité du LCD/PLASMA/RETRO/PROJ na rien a voir la dedans . çà a était dit sur bon nombre de forums que le câble VGA pour la xbox 360 (officiel en tout cas)rend les couleur plus pale que le câble YUV (officiel)
Je viens demander conseil aux JOLiens adeptes des jeux voitures sur Xbox 360... quelle fût la stupeur de mon père quand ce soir, lors de notre soirée père/fils kikou-bières sandwichs aux paté et PGR3 + volant/pédaliers il apprit que PGR3 était un vieux jeu de voiture sortie au début de la console, que depuis ca sortie y en avait eu plein d'autres de qualité diverse... bref quel jeux de voitures vous me/nous conseillerez qui serai meileur que PGR3 ou dans un style different ?

Je connais TDU pour y avoir jouer un tout petit peu à sa sortie, de renom je connais NFS turbo, Burnout, Ridge Racer 6... mais ca s'arrête là j y connais rien
Citation :
Publié par Dober
Je viens demander conseil aux JOLiens adeptes des jeux voitures sur Xbox 360... quelle fût la stupeur de mon père quand ce soir, lors de notre soirée père/fils kikou-bières sandwichs aux paté et PGR3 + volant/pédaliers il apprit que PGR3 était un vieux jeu de voiture sortie au début de la console, que depuis ca sortie y en avait eu plein d'autres de qualité diverse... bref quel jeux de voitures vous me/nous conseillerez qui serai meileur que PGR3 ou dans un style different ?

Je connais TDU pour y avoir jouer un tout petit peu à sa sortie, de renom je connais NFS turbo, Burnout, Ridge Racer 6... mais ca s'arrête là j y connais rien
Je te conseille TDU mais niveau sensation de conduite pgr reste le MAITRE
Citation :
Publié par Darnox
Je te conseille TDU mais niveau sensation de conduite pgr reste le MAITRE
TDU est très arcade, à essayer avant d'acheter, j'ai pas aimé du tout perso.
Il n'y a pas une demo sur le marketplace d'ailleurs?
Vous venez de me faire repenser au fait que je possède une demo de TDU obtenue sur le DVD du magasine Xbox 360... je l'avais complètement oublié Je ferai essayer la demo à mon père demain et on verra bien se que ca donnera, au volant ca peut être sympa
Olé concitoyens !

Apres avoir fait le tour des différents jeux qui vont et sortent sur les 3 nouvelles consoles, mon choix semble se porter enfin sur la 360.

Comme tout le monde le sais, il y a actuellement une offre de réduction de 50€ sur la console, mais la ou je me pose la question, c'est qu'on m'as dit que c'est une opération de Microsoft, afin d'écouler les derniers stocks de 360, pour ensuite balancer les nouvelles, qui sois disant chaufferaient moins et etc ...

Bref, fake ? réalité ? stade de rumeurs ? merci de m'éclairer
Heu fake ? En tout cas je veux bien une source alors. Parce que cette rumeur elle date d'avril
Sinon c'est surtout pour éviter de faire une baisse de prix directe car 100% des acheteurs ne vont pas renvoyer le coupon, tout en ayant un argument marketing pour Noël. La baisse aura surement lieu plus tard: ptet mars, ou septembre.

Hop là un truc intéressant pour futurs acheteurs de la 360 reçus par mail ce matin chez Alapage
http://www.alapage.com/newsletter/images/xbox.png
Wireless Pad OFFERT pour 1€ de plus, valable aussi pour les packs :
Console Xbox 360- PES6 à 434€ + 90€ remboursés
Console Xbox 360-Gears of war à 435€ + 90€ remboursés
En allant sur le site d'Alapage :

Offre exceptionnelle : + 90 euros remboursés* :

- 40 euros offerts en bon d’achat alapage à valoir sur votre prochaine commande. Offre valable jusqu’au 31/12/2006. Voir conditions de l’offre.

- 50 euros remboursés par Microsoft : offre de remboursement différé gérée par Microsoft. * Cliquez ici pour télécharger le coupon permettant de bénéficier de l’offre de remboursement sur la console xbox 360

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...x%20360&sv=X_L

TDU tres arcade, ca depend carrement d'un truc: on peut régler l'assistance à 3 niveaux pour conduire dans le jeu.
De ce fait, chacun peut choisir soit une conduite plus arcade avec l'assistance, soit un petit peu d'assistance mais pas trop, soit pas du tout, et la, faut vraiment se la jouer simu.

J'adore ce jeu et les jeux style forza ou GT me paraissent fadasses maintenant. La liberté, se ballader dans des montagnes, sur le bord de mer à la outrun, en ville, sans chargement avec la nature, la luminosité du soir du matin, c'est fun (et le online est parfaitement intégré au jeu).
La version 360 est vraiment pas du tout baclée, bien au contraire.
Pour concurrence Nintendo ...

Microsoft vend sa Xbox360 au prix de la Wii ( 250€ au lieu de 300€ ). Ca montre bien que le choix d'une console nouvelle generation reside en premier lieu dans le prix de vente ( sauf pour les fanboy )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés