Crachez sur les femmes

Répondre
Partager Rechercher
On peut répertorier les réponses dans différentes catégories :

- C'est ma nana, et saimal (ironique) : Genre l'amour fou passionné kirox, saimal .
- C'est une amie, juste pour l'embeter, j'lui ferais peter le lien
- Elle rox, et saimal ! (ironique aussi)
- C'est mon ex, quelle salope !
- Elle veut pas de moi, quelle salope !
- Ah nan, mais elle c'est vraiment quelqu'un de mal !!!
Citation :
Publié par Aylin
En tout cas il y a très peu de Leïla caymal, donc j'en déduis que comme moi, toutes les Leïla sont des anges et des êtres à part
Omg t'es geek tu fréquentes jol et tu t'appelles leila ? A non en fait c'est naze comme prénom
Citation :
Publié par Neosine's back
je suis mort de rire

les Marions sont pas gâtées

Neosine, aucune de ces citations n'est de moi
Je ne me sens pas visée

Sauf par la dernière, c'est vrai, les rousses sont des sorcières, faut les brûler
Citation :
Publié par Madee
Sauf par la dernière, c'est vrai, les rousses sont des sorcières, faut les brûler
Surtout pas, ça va puer encore plus

Citation :
Ils l'ont retiré
C'est sûr qu'en voyant la case remplie uniquement par des urls JoL....
Citation :
Publié par Aiina
frustré par les femmes irl?
Nan mais en fait je fréquente presque des filles irl.

Alors du coup j'ai plus de filles sur qui cracher (et plus de filles que j'apprécie).

Et comme j'ai craché sur toutes celles que j'aimais pas depuis ma tendre enfance, ben...
...
Citation :
Publié par Quild
Si personne ne rentrait dans son jeu, elle s'arrêterait vite non ? Y'aurait pas de problème tout ça. Si elle sait profiter du fait qu'elle est belle, la faute en est pour moi à ceux qui se laissent manipuler. Et a mon avis, ils en ont conscience, mais sont bien contents qu'une jolie fille "s'intéresse" à eux.

mais les autres font ce qu'ils veulent c'est pas pour autant qu'elle me fera moins chier ...

je rentre pas dans son jeu mais son comportement me fait chier et je peux pas y echapper ... seule solution le tatouage
Citation :
Publié par Alice
C'est marrant.. Dommage que les commentaires soient anonymes, faut assumer les mecs !
La version garcons sera anonyme aussi donc bon.

Pas de commentaires sur ma moitié, saibien ! (peut être le mien prochainement ? :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés