Crachez sur les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
C'est marrant.. Dommage que les commentaires soient anonymes, faut assumer les mecs !
Tu t'engages donc à signer tes messages, lorsque la version masculine sera sortie?
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
mais les autres font ce qu'ils veulent c'est pas pour autant qu'elle me fera moins chier ...

je rentre pas dans son jeu mais son comportement me fait chier et je peux pas y echapper ... seule solution le tatouage
Je comprends pas pourquoi tu peux pas y échapper .
J'ai eu plusieurs amies qui hésitaient pas à manipuler en se servant du fait qu'elles soient belles, sans pour autant que moi je pense avec ma queue, ni qu'elles se comportent comme des putes (à part de l'avis du manipulé une fois qu'il devient trop lourd et se fait envoyer chier ), j'en ai vu changer, rencontrer un mec avec qui elles sont depuis des années et être contentes comme ça . Z'en ont juste profité avant, et j'abuserai si je le leur reprochait .

Le plus amusant, ça a toujours été ceux qui traitent ce genre de filles de salopes, pour finalement tomber dans leurs filets . Mais c'est toujours + facile de s'en prendre aux autres, plutôt que d'assumer ce qu'on pense/fait.

@ Alice : Pas de case pseudo, personne qui signe, j'allais pas commencer à signer perso ^^.
Enfin une activité saine.
Citation :
Publié par Alice
Edit pour en dessous en dessous : Nan mais j'm'adressais pas particulièrement aux JoLiens hein, zêtes toujours pas le centre du monde, désolée. C'est plutôt une remarque pour le(s) concepteur(s) du site.. Qui n'est(sont) pas sur JoL, je sais bien.
Erreur courante qui, ajoutée à ton titre, montre bien qu'il te reste encore beaucoup à apprendre avant de connaitre l'illumination jolienne petit scarabée
Citation :
Publié par Edelendil
Erreur courante qui, ajoutée à ton titre, montre bien qu'il te reste encore beaucoup à apprendre avant de connaitre l'illumination jolienne petit scarabée
J'essaye fort pourtant ! Y arriverai-je un jour ??
Citation :
Publié par Tête à Claques
Mouais, j'ai dans l'idée que celui qui a lancé le site préférerait leur cracher... dedans.
Ainsi que tout ceux qui y poste.

J'suis deg, j'ai meme pas de nom a cracher dessus.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

prends en un au pif, c'est con mais c'est marrant

Bon je vais préparé un beau glaire bien baveux avec une belle dose de morve
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ainsi que tout ceux qui y poste.
Tu as jamais pris un râteau ? ou au moins flash sur une fille inaccessible ? zarb
Citation :
Publié par alcyoné
Han y'en a plein qui disent que les Julies saimal
toi taymal !!!
mais je peux pas plusoyer sur julie... je vais pas +oyer ma petite soeur
Tu as jamais pris un râteau ? ou au moins flash sur une fille inaccessible ? zarb
Ahhh, si je plais pas a la fille, c'est pas sa faute a elle, je peux pas lui en vouloir pour ca, sinon, je devrai en vouloir a toute les filles potentiellement celibataire que je croise, et je serai vite OOM. (Out Of Molard)

Ma seule "cassure" c'etais avec une fille que je ressentais absolument rien, donc je m'en foutais un peu.
Citation :
Publié par Chandler
lollol
Citation :
Aerith, saimal !
Si je choppe celui qui a osé ajouter ce nom sur ce site, il va passer un salle quart d'heure , thème rose obligatoire pour 1 mois par exemple
Citation :
Publié par Aerith
Si je choppe celui qui a osé ajouter ce nom sur ce site, il va passer un salle quart d'heure , thème rose obligatoire pour 1 mois par exemple
Chiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés