Pétition pour la survie de NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkfalcon
Dur dur de se débarrasser des morpions.
Et après vous vous étonnez de vous faire rentrer dans le chou avec de tels propos. Enfin, vous finissez toujours par récolter ce que vous semez si amoureusement autour de vous, je vous prédis de très fructueuses récoltes
Citation :
Publié par T.Mesdo
NP3 ma sauvé, j'étais au bord du gouffre. D&L est ma nouvelle vie.
No Joke.
Han ben voilà ... DnL n'est pas un mmorpg , mais un traitement thérapeutique contre les états dépressifs.
Il ne faut pas y chercher du contenu, tout y est subliminal ...

Par contre, je suis pas très sur que le résultat soit convaincant ^^
J'avoue, j'ai déliré en lisant l'annonce de Bensor sur son forum...

J'imagine d'ici la demande de fond à ses investisseurs:

-'Je me présente, Bensor. J'ai un un projet ambitieux, faire un mmorpg, en flash ou avec le moteur Havok, j'hésite. Il sera R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E. Nous sommes 2 potes a travailler dessus. Donc vu les dépense extrême dû à la taille de l'équipe, j'aimerai 100 millions d'euros'

Les investisseurs entre eux, tout bas:
-'Quel est son profil ? d'où il viens ? Son expérience ?
-'Oh, un grand personnage, il a participé a la promotion de DnL, un jeu avec les feature promise soon, une carte soon, un debug soon, des joueurs soon !'
-'Magnifique ! Mais, ou en est DnL a l'heure actuel ?'
-'Oh, rien n'est encore fait, tout sera bientôt intégré, soon !'
-'Et très peu de joueurs, beaucoup d'histoire louches, un jeu qui n'a pas fait la une de la presse, un jeu qui n'est même pas vendu en grande surface, un jeu sans boite !'

Ce coup ci, en se tournant vers Bensor (qui n'a toujours pas arrêté de parler de son MMO, avec de grand geste pour montrer la taille de la carte comme ça, qu'il fera des trucs comme ça, qu'il faudra pensé a faire des machins géants) ils lui répondent:
-'Bensor, jeune espoir plein d'avenir, nous t'accorderons tes fond pour le développement de ton MMO, soon.'

Bensor, n'ayant jamais suivit ses cours d'anglais.......enfin si, ayant suivit ses cours d'anglais chez NP3/Farlan, reparti le coeur remplis de joie à cette dernière phrase ! L'argent arriverai soon ! Il avait trop assuré, trop bien parlé ! Il avait su a qui s'adresser, et c'était venu tout seul !
Deja, il tirait les plans de son futur MMO, dans 42-43 mois, après avoir claqué un peu de thune qu'il allait recevoir soon, dans les beuveries avec des potes, dans les voitures, voyages, il commencerai les choses sérieuses. Il entamerai un développement avec le moteur Havok (qui aura 6-7 ans d'âge) et deviendra un roi du MMO.

S'il vous plaît ne lui brisé pas son rêve, on a tous le droit a ça !
L'innocense d'un être un peu arriéré n'a pas le droit d'être critiqué, laissez Bensor au milieu de son doux rêve, s'il vous plaît.......

P.S. Il me fait un peu pensé a un ancien collègue de travail, qui racontait a qui voulait l'écouter 2 min, qu'il avait un BMW X5 dans les îles, qu'il avait été directeur d'un hotel 4* luxe, qu'il avait des propriétés un peu partout en France, et un jour, il est venu me demandé si je pouvais le dépanner de 300chf, parce-qu'il avait pas de quoi payé l'assurance de sa vielle BX, qui risqué d'être saisie......des mythos y en a partout....
100 Millions d Euros => 657 Millions de francs

C'est pas crédible une seule seconde pour un jeux video, c est le prix d une autoroute...non mais la je crois plutot que Bensor s'invente des choses dans sa téte pour éviter la corde et le tabouret.

Mythomanie ca se soigne?
Citation :
Publié par vahnn
100 Millions d Euros => 657 Millions de francs

C'est pas crédible une seule seconde pour un jeux video, c est le prix d une autoroute...non mais la je crois plutot que Bensor s'invente des choses dans sa téte pour éviter la corde et le tabouret.

Mythomanie ca se soigne?
2-3 électrochocs, un petite trépanation et il n'y paraîtra plus

fin du hs.
Blizzard vient de s'offrir la dernière technologie Havok pour ses futurs projets tenus encore secrets et pour son support MAC.

D'ailleurs, un article intéréssant sur le recul de plusieurs studios par rapport à son prix.

Quand Bensor parle de droits ou de licences, il ferait mieux de redescendre sur Terre et méditer un peu sur sa folie des grandeurs.
Vous savez lorsqu'on est jeune et pur on croit en tout, que tout le monde est beau et credible à ce qu'on dit
Mais bon il me fait bien marrer le ptit bensor, laissons le rever, lorsqu'il devrait payer sa bouffe en fin de moi, il reviendra dans le monde reele.
Ou lorsqu'il aura trouver une copine.

En gros c'est un blog son truc
On devrait faire un film avec Horiuk comme réalisateur.
Pour clore définitivement le débat.

100M d'euros c'est :
- 2 fois et demi le budget de développement de WoW.
- 6 fois celui de Ryzom
- 20 fois celui de DAoC
- 6 fois celui d'un gros jeu sur console next gen

Cette "annonce", c'est du pipeau. C'est autant du pipeau que ses "témoignages de bêta testeur" à l'époque de la bêta de DnL. C'est autant du pipeau que ses dénégations ( moi, bêta testeur, non non ! ).

Bref, c'est du pipeau, de la mythomanie, ou ce que vous voulez, sauf du sérieux.

Travaillant dans un groupe qui fait 4+ milliards d'euros de bénéf annuel, je peux vous dire que, même pour un projet sérieux, obtenir 100M d'€ ne se fait pas en claquant des doigts.
Alors, filer 100M d'€ à un gamin qui n'a aucune expérience, non mais, faut arrêter le rêve.
Citation :
Publié par Harry Angel
On devrait faire un film avec Horiuk comme réalisateur.
Nan dsl les gars je suis overbooké... là je viens de partir en reperage pour le prochain Harry Potter... et la semaine prochaine je vais voir George dans son ranch...

ps : le forum rame à mort c normal... y a qu'ici que j'ai des probs... une plombe pour l'affichage de la page...
Tiens DnL existe toujours ? Après tous ses problèmes... hébé
(Et oui je passe voir ici tous les 6 mois. La curiosité morbide ... c'est plus fort que moi )
Citation :
Publié par Aratorn
Pour clore définitivement le débat.

100M d'euros c'est :
- 2 fois et demi le budget de développement de WoW.
- 6 fois celui de Ryzom
- 20 fois celui de DAoC
- 6 fois celui d'un gros jeu sur console next gen

Cette "annonce", c'est du pipeau. C'est autant du pipeau que ses "témoignages de bêta testeur" à l'époque de la bêta de DnL. C'est autant du pipeau que ses dénégations ( moi, bêta testeur, non non ! ).

Bref, c'est du pipeau, de la mythomanie, ou ce que vous voulez, sauf du sérieux.

Travaillant dans un groupe qui fait 4+ milliards d'euros de bénéf annuel, je peux vous dire que, même pour un projet sérieux, obtenir 100M d'€ ne se fait pas en claquant des doigts.
Alors, filer 100M d'€ à un gamin qui n'a aucune expérience, non mais, faut arrêter le rêve.
Completement d'accord. Ce Bensor, c'est vraiment un rigolo, et un sacré menteur.
J'ai comme l'impression que ta question restera sans réponse jusqu'au 15 janvier, date à laquelle il se sentira bien soulagé de ne plus avoir à répondre quoique se soit à qui que se soit.
Juste à voir dans sa réponse à la personne qui lui demande si les 100milions€ suffisait pas, il bafouille, comme si il venait de se rendre compte que c'était lui qui finalement passait pour un con.

Je comprendrais jamais pourquoi des gens s'inventent des histoires, qui les mettent à mal face aux autres, pour finalement tenté de s'éclipser discrètement.
Peut être qu'ils trouvent du plaisir a passer pour un crétin aux yeux de toute une communauté....
Justement sur ce thread : http://www.octoflash.net/forum/showthread.php?t=44

Moi quand je lis ça :

"Je ne les ai pas encore. Et puis de toutes façons, pour l'instant je n'ai pas le temps pour le moment."

Je comprends que "même s'il avait l'argent il le ferait pas car il n'a pas le temps" pas vous ????

Je crois que ça veut tout dire...
Citation :
Publié par Gengis Khan
Moi quand je lis ça (...) Je comprends que "même s'il avait l'argent il le ferait pas car il n'a pas le temps" pas vous ????
Oui, je l'ai compris aussi dans ce sens là ...
tiens je connaissais pas son projet et son site à bensor. Excelent, j'ai bien ri. J'ai lu un peu ses idées de gameplay et ses 100M €.
C'est digne d'un gamin 10ans qui rêve de produire SON jeu et qui expose ses idées sur internet. En tout cas la facon dont c'est présenté et dont il s'exprime laisse largement penser ca. Moi j'ai bien ri en tout cas

Il a du etre formé par la société qui produit DnL sur certaine chose je pense.
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Je comprendrais jamais pourquoi des gens s'inventent des histoires, qui les mettent à mal face aux autres, pour finalement tenté de s'éclipser discrètement.
Peut être qu'ils trouvent du plaisir a passer pour un crétin aux yeux de toute une communauté....
Pouvoir se faire mousser et passer pour quelqu'un d'important peut gravement nuire à la santé mentale de certains individus déjà faibles d'esprit. L'illusion de la gloire passagère, la volonté "d'exister" à tout prix...
(La mythomanie est une vrai maladie mentale, en général ils en sont conscient mais ne peuvent s'empecher de sortir des choses énormes. J'ai pu en connaitre quelques uns par le boulot, c'est dur à vivre de leur part. Attention, je ne le défends pas, loin de la, mais je vous trouve bien méprisants envers ce type de personnes, sans en connaitre les tenants. Après il est possible qu'il ne soit pas mythomane (dans son sens premier), et la je vous laisse l'insulter, ça ne me regarde plus.)
Il ne fait que récolter le mépris qu'il a si généreusement distribué ici même à l'égard de la communauté qui s'inquiétait de l'évolution du jeu il y a bien longtemps déjà. Sa mythomanie est volontaire, le vin est tiré, il lui reste à boire la coupe jusqu'à la lie, ce que j'observerais de manière fort jubilatoire.

On fini toujours par récolter ce que l'on sème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés