Pétition pour la survie de NP3

 
Partager Rechercher
Suite à la dernière bourde de NP3 je commence à m'inquiéter fortement.
A ce rythme là, D&L ne passera pas l'hiver.

Alors là je dis NON ! STOP ! Tiens bon NP3, tu peux y arriver.

On veut notre épisode hebdomadaire de ce formidable feuilleton (au moins jusqu'à la sortie de AoC).

Ne nous enlevez pas notre petit moment de bonheur matinal où en se connectant à JoL on se demande ce que NP3 a pu faire la veille pour démolir un peu plus son jeu.
Fébrile on ouvre le forum et là, Ding, nouveau post au titre accrocheur.
Emerveillé on découvre que BugAli est de retour alors que tout le monde le croyait mort, perdu dans la jungle du Code. Le système de paiement a épousé Picsou et fait une OPA sur les joueurs. Un serial killer tente de noyer toutes les créatures du monde en vain...
Des rebondissements inattendus, des trahisons, de l'amour, de la haine, de l'argent, de beaux artworks et de vilains screenshots...

Tout cela ne peut pas disparaitre.

Ami Jolien, fait un don à NP3, achete D&L. Ne laisse pas notre Soap Opéra préféré disparaitre !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il est vrai que c'est sacrément divertissant, mais ce au détriment du porte monnaie de certains "joueurs"... Paix à leur âme
Divertissant et ô combien rageant (car il ne faut pas se leurrer, NP3/Farlan ne seront jamais inquiétés ... pas comme nous le voudrions ...)

Euh ... "Boulanger de la section Wow" ... cela consiste en quoi ????????
(En dehors de faire du pain bien sûr .... )
Citation :
Publié par Wulfgarh
Euh ... "Boulanger de la section Wow" ... cela consiste en quoi ????????
(En dehors de faire du pain bien sûr .... )
H.S: Ca doit être une private joke de sa section. De toute manière il a changé d'avatar Ce faux titre était intégré à ce dernier.
dans 2 jours , c'est l'anniversaire de l'ouverture de la chasse aux pigeons ( la pré-vente pionniers )
dans 15 jours l'anniversaire de SoG

le temps passe vite n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Niark
dans 2 jours , c'est l'anniversaire de l'ouverture de la chasse aux pigeons ( la pré-vente pionniers )
dans 15 jours l'anniversaire de SoG

le temps passe vite n'est-ce pas ?
Comme quoi, tout ceux qui ont pronostiqué que SOG/DnL ne tiendrait pas 1 an ont perdu
Citation :
Publié par Niark
dans 2 jours , c'est l'anniversaire de l'ouverture de la chasse aux pigeons ( la pré-vente pionniers )
dans 15 jours l'anniversaire de SoG

le temps passe vite n'est-ce pas ?
Ah tiens c'est vrai ça !
Et aujourd'hui c'était les 1 an de Pourieux.com
Citation :
Publié par Rosenrot
omg ....il a vraiment le melon éternel lui
Non mais c'est vrai quoi, on retrouve les mêmes méthodes publicitaires (et la parano) chères à NP3 NP2.

Citation :
Publié par Bensor
Sinon, côté technique, cela va être un MMORPG codé avec l'API OpenGL, PhysX ou Havok (faut encore que je planche là-dessus, notamment au niveau des licences et des possibilités), dont les graphismes vont probablement être très poussés, et dont le gameplay est innovant (si si). Etant donné que la partie innovante du gameplay n'est même pas ne serait-ce que frollée par les autres MMORPG du marché, je ne vais pas trop en parler

Source: http://www.octoflash.net/forum/showthread.php?t=27
D'un autre coté, ce sitcom est en préparation, les épisodes commenceront que dans 3 ans...

L'histoire DnL est bientot fini, seul moyen qu'on va avoir pour tenir est de regarder du coté du nouveau projet de Pix.

Par contre, un pet de travers de ce monsieur et il aura droit a 4 topics dessus

La pression va être lourde...
Foufa, avec 100millions en poche DNL2 Octochose va vraiment dépoter, j'imagine qu'il y aura aussi 100 millions de com pour faire la nike a wow.
Déjà que les grandes boîtes Françaises ont montrées qu'elles étaient franchement pas doué pour la gestion/conception d'un mmo mais alors 100 millions je veux bien savoir où il les a trouver car c'est quand même une sacré somme.

Oh vache la saison va être superbe, exit heros, jericho, battlestar galactica yaaaaah NP trois !!!
Citation :
Publié par Maître rêveur
D'un autre coté, ce sitcom est en préparation, les épisodes commenceront que dans 3 ans...

L'histoire DnL est bientot fini, seul moyen qu'on va avoir pour tenir est de regarder du coté du nouveau projet de Pix.

Par contre, un pet de travers de ce monsieur et il aura droit a 4 topics dessus

La pression va être lourde...
Vous pouvez commencer dès maintenant alors: la base mysql du site communautaire a lâché cette nuit.
Citation :
Publié par _Pix_
Vous pouvez commencer dès maintenant alors: la base mysql du site communautaire a lâché cette nuit.
Preums !
C'est mal de fonctionner avec la version warez du runtime sql
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés