Pétition pour la survie de NP3

Partager Rechercher
"le projet pourra commencer dans 42~43 mois" haha.
"100 millions" haha².
Dans l'éventualité où ça soit véridique, je me demande bien comment il a pu obtenir ce financement... Tu me diras, ya bien des gens pour financer DnL à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Shigure
"100 millions" haha².
Dans l'éventualité où ça soit véridique, je me demande bien comment il a pu obtenir ce financement... Tu me diras, ya bien des gens pour financer DnL à l'heure actuelle.
En dehors de Farlan je suis pas sur qu'il y a ai d'autres sources de financement a l'heure actuel.

Pour Bensor, a part @Mytho mode on, je vois pas trop de crédibilité
Citation :
Publié par Shigure
"100 millions" haha².
Dans l'éventualité où ça soit véridique,
100 millions d'euros, ça doit être le double de ce qu'a coûté WOW et 4 fois plus qu'un DDO ou un COH. Alors l'éventualité que ça soit véridique

Ou alors il s'est trompé de 2 zéros^^.

EDIT : grillé
Mouarf !

J'ai lu vite fait la première fois et je pensais qu'il blaguait.
Mais c'est sérieux, sa réponse plus bas ne laisse aucun doute là-dessus...

C'est pas drôle du tout, il va encore nous pourrir la réputation des français !
Citation :
"100 millions" haha².
Je me suis posée la même question
Remarquez, je veux bien la recette ...
Il a gagné à euromillion ?
Puis j'adore le:
Citation :
L'argent est facile et relativement rapide à avoir quand on sait où chercher Les discussions en ce sens sont terminées et aucun obstacle immédiat ne se dresse sur cette voie
Ca me fait rire. Ca se voit qu'il a été élevé par NP3/Farlan celui-là. De toute façon depuis toutes ses interventions sur DnL, il a autant de crédibilité et d'honnêteté que NP3/Farlan... Il est grillé.
Concernant le projet Octoflash, je crains deux issus :
- soit on a encore une belle oeuvre littéraire qui finira en mmo de seconde zone
- soit la méthode Farlan commence à faire des émules ("je vends du vent...")

On devrait vraiment fermer la chasse aux pigeons, malgré un taux de reproduction très élevé.

A force, on va être le premier pays producteur de navets ...
Citation :
Publié par Jezabel
J'aime bien cette question là : http://www.octoflash.net/forum/showthread.php?t=9

On sent le projet murement réfléchit.

On pourrait pas avoir le jeu qui tourne sur Amiga ?
Et mon copain et moi on a des amstrads qui servent à rien, ce serait sympa de pouvoir les faire tourner en parallèle pour le multicompte...
olol 2d flash sous open GL

En tout cas entre le développement flash en mars et havok en octobre, l'évolution du choix du moteur est assez éloquente.

Je suis d'accord avec toi Jezabel, encore un bon moyen d'enfoncer les Français, super on en avait bien besoin.

@sandre
Je vote pour la deuxième option, nous en avions même fait des sujets de railleries sur ce forum.
DNL va donner des idées aux autres et on voit le résultat, "faite moi vraiment réver et hop je vous donne mon bras". Quand on dit que DNL était proche d'un développement sectaire hop voila l'émule.
Ouah mais c'est terrible !
Tout ces millions d'euros de financement qui sont là à portée de main !

Vite, il faut que je monte un projet.

Bon, il me faut une base.
Un MMORPG avec des canards, ca pourrait être sympa.
Allez hop, une race = les canards.
Un peu de PvP ca serait pas mal aussi. Je vais mettre des poules en face.

Pour les combats, il faudra Havok pour gérer les plumes et la ponte des oeufs.

Bon, maintenant que j'ai une base de monde bien établie, passons à l'arbre des compétences...

*heureuse*
Citation :
Publié par Jezabel
Ouah mais c'est terrible !
Tout ces millions d'euros de financement qui sont là à portée de main !

Vite, il faut que je monte un projet.

Bon, il me faut une base.
Un MMORPG avec des canards, ca pourrait être sympa.
Allez hop, une race = les canards.
Un peu de PvP ca serait pas mal aussi. Je vais mettre des poules en face.

Bon, maintenant que j'ai une base de monde bien établie, passons à l'arbre des compétences...

*heureuse*
Tu inclus les Poulets et les canards noirs ?
Citation :
Publié par Rosenrot
Tu inclus les Poulets et les canards noirs ?
Grille pas l'addon stpplz k !!!

Havok et crytek car deux moteurs valent mieux qu'un.
Et moi je suis le gamedesign pasque j'ai joué a townville en mode hardcore k !!
Il aurait fallu avoir l'image dans son entier ou que tu rajoutes toi même la phrase qui manque.
Sorti de son contexte et tronqué le message n'est plus du tout le même.
Et du coup ton image et ton intention deviennent hors charte.

P.S. Bon je me suis fait owned !!!
Citation :
le SDK de Ageia est maintenant gratuit pour ne pas trop entamer le budget Ferrari
Vu qu'ils sont pas à ça près. Faut qu'il fasse une requête à Microsoft pour qu'il puisse avoir accès au SDK de DirectX 10.

Parceque c'est impératif d'optimiser pour les nouvelles gen de CG
Bon les gars, vous faites vraiment chier, NP3 est une des meilleurs boite de jeu vidéo au monde, D&L est pour moi LE jeu qui surpasse la PS3, la Wii, la XBOX360 et même mon 1e jeux préféré... LA ZOUBIDA (je ne rigole pas. ce n'est pas ironique).

Vous êtes complètement pathétique, D&L est génial, surtout dés qu'on atteint une niveau 30, on peu tuer des ratons laveur en 1 coup et ca, c'est la classe. Tu te sent vibrer a l'intérieur de toi, et tu peu aller sur ton dragon, voler pendant des heures SANS aucun Bug graphique.

J'aime ce jeux plus que tout et je serai prêt a donner 80% de ma paye tout les mois a NP3 pour qu'ils vivent et fasse vivre D&L, le meilleur jeux existant.

NP3 ma sauvé, j'étais au bord du gouffre. D&L est ma nouvelle vie.

No Joke.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés