Pétition pour la survie de NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
(La mythomanie est une vrai maladie mentale, en général ils en sont conscient mais ne peuvent s'empecher de sortir des choses énormes. J'ai pu en connaitre quelques uns par le boulot, c'est dur à vivre de leur part. Attention, je ne le défends pas, loin de la, mais je vous trouve bien méprisants envers ce type de personnes, sans en connaitre les tenants. Après il est possible qu'il ne soit pas mythomane (dans son sens premier), et la je vous laisse l'insulter, ça ne me regarde plus.)
Tu n'es peut être pas au courant, mais ton "brave" mythomane nous a tous traité sur JoL de pisse de chien (sans aucun edit sur le forum officiel bien entendu), entre autres joyeusetés, ca fait toujours plaisir
Citation :
Je le suis, et rien ne vous oblige à se rabaisser à son niveau.
Je ne pense pas que ce soit la cas, nous ne nous rabaissons pas à son niveau, nous faisons uniquement une critique acerbe du gaillard et son aspect "mythofu", je ne vois aucune injure ici ...
Je ne le défends pas. Je suis en manque de nicotine depuis 3 jours (vais je arreter de fumer tadada le nouveau feuilleton! :/), je suis limite acerbe. En plus je me fait chier alors je reply sur J0L. Mais je n'ai pas dit insulter, mais être méprisant. Même si c'est sans doute ce qu'il mérite (olol), bref.
Moi je fume mais j'ai pas de voiture. Qui pollue le plus ?!?

Sur le cas Bensor, heuu... ben non, j'ai rien à dire ! Bon aller je vais faire un effort, je lui souhaite de retrouver la santé en 2007, et notamment ses facultés mentales, voila
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Moi je fume mais j'ai pas de voiture. Qui pollue le plus ?!?

Sur le cas Bensor, heuu... ben non, j'ai rien à dire ! Bon aller je vais faire un effort, je lui souhaite de retrouver la santé en 2007, et notamment ses facultés mentales, voila
Faut surtout lui rendre son oeuf...qu'on en finisse.
Citation :
...
Ca sera la bonne nouvelle du post, Naween n'aura plus une haleine de bouc le matin en se réveillant, mais de chèvre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
J'ai pleuré de rire , non mais serieusement. Je suis sur que les Deschiens auraient fait de bon sketch la dessus
en plus il le dit, franchement vous êtes méchants avec lui : "L'argent est facile et relativement rapide à avoir quand on sait où chercher (sic)"

Enfin, bon moi je voudrais bien qu'il me dise où chercher, parce que justement là, j'ai une idée qui nécessite 100 Millions de zeuros
Citation :
Je ne le défends pas. Je suis en manque de nicotine depuis 3 jours (vais je arreter de fumer tadada le nouveau feuilleton! :/), je suis limite acerbe. En plus je me fait chier alors je reply sur J0L. Mais je n'ai pas dit insulter, mais être méprisant. Même si c'est sans doute ce qu'il mérite (olol), bref.
Tu devrais déjà changer ton pseudo, parce que Ciguapuce ça fait penser à cigarette

Allez courage, faut stopper, ta santé (et celle des autres aussi) ne s'en portera que mieux.
Citation :
Publié par silkr
Je lui ai posée la question en direct on verra bien

http://www.octoflash.net/forum/showthread.php?t=44

Pour la réponse c'est mort le site est out maintenant, vraiment un petit rigolo ce Bensor et dire que sur le off il se permet de remballer ou venir donner sa morale a deux balles dès que l'on ose dire "tout le bien" que l'on pense de DnL et des escrocs qui s'en occupe.

Pitoyable que tout ça, autant à une époque c'était risible, mais la stop faudrait arrêter les frais et tirer la chasse pour que tout ces jolis petits étrons disparaisse...
C'est votre faute aussi, à force de mettre son site en lien vous avez provoqué l'effondrement de sa bande passante et il n'avait pas pensé à budgéter suffisamment. Le succès ça peut prendre par surprise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés