[Solution] Orgasme mondial synchronisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Si avec ça on à pas une section "rencontres"...
Il y aura pas grand chose à rencontrer vu le peu de filles sur JoL et qu'en plus elles sont en couple pour une bonne partie
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura pas grand chose à rencontrer vu le peu de filles sur JoL et qu'en plus elles sont en couple pour une bonne partie
Y'a les shemales aussi nan?
Sinon ahem tout le monde ne cherche pas une fille Mais on est minoritaires je sais.

@alcyoné : oula celles là doivent avoir des MPs de tous les sexes
Citation :
Publié par Cetrix
Y'a les shemales aussi nan?
Sinon ahem tout le monde ne cherche pas une fille Mais on est minoritaires je sais.
Et y'a les filles qui cherchent des filles aussi
L'avantage quand on cherche sa main gauche, c'est qu'on a pas à chercher longtemps

Allez mesdames, je vous donne l'occasion de faire deux bonnes actions en une: une bonne action pour la planète et une bonne action pour toutes les chèvres petite vieilles qui n'auront pas à subir les assauts d'un pervers au bord du gouffre
Citation :
Publié par Ed Wood
Je tombe souvent sur celles ci.
petit veinard

Mors de rire quand même l'omniprésence de cette recherche partout sur JoL.

Ché pas les gars, faites vous oublier dans un coin, prenez un boulot sympa avec plein de collègues féminines qui ne peuvent se passer de vos services pour leur montrer comment débloquer une clé usb qui veut pas enregistrer (le petit loquet pour verrouiller), qui vous supplient de leur faire ... des travaux en +

On se sent vite indispensable, un demi dieu plein de fougue, de charme et de séduction...

Heureusement qu'il y a JoL le soir

Sinon je serais fichu de me réveiller marié avec des enfants
Veinard, veinard... Cela dépend, on apprend certaines choses. Et puis bon, ça reste de bonnes amies. Mais c'est plus déstabilisant pour rester célibataire.
Par le fait même que c'est inaprochable. Et également qu'elles ont comprises à quel point un homme, c'est con.

Malheureusement je me rend compte qu'au féminin ce n'est pas incorrecte, quoiqu'en dise mon larousse.
Recherche femme d'âge mure aimant les fruits et les légumes disponible H24 me mp , email ou a ce numéro 08 800 65 65 65 , merssi .
Citation :
Publié par KvsM
C'est décidé, le 22 décembre, je me bourre la gueule.
Pourquoi 22 ? Pourquoi pas demain ?
Citation :
Publié par Teddy
...
Cette volonté de promouvoir l'orgasme à tout prix aurait-elle un rapport avec ton invitation à boire un verre demain soir ?
Vendredi 22 à 8h, j'ai un partiel de 4heures.... serai je encore assez fraiche pour promettre à mon amoureux ce genre de choses??
je ne sais pas
En tout cas les théories avancées sont génialement droles
Et puis... çà fait de mal à personne ce genre de canular au contaire ^^
Citation :
Publié par Rheya
Vendredi 22 à 8h, j'ai un partiel de 4heures.... serai je encore assez fraiche pour promettre à mon amoureux ce genre de choses??
je ne sais pas
En tout cas les théories avancées sont génialement droles
Et puis... çà fait de mal à personne ce genre de canular au contaire ^^
pas ce soir, chéri, j'ai la migraine

Ce genre de canular :
- énerve profondément les célibataires aigri(e)s en manque de saiks
- amuse les couples qui se diront pourquoi pas tenter
- étonne par sa crédulité enfantine les esprits rationnels

Le 22 décembre, aujourd'hui je m'en fous.

Et c'est triste de n'être plus triste sans vous
Citation :
Publié par Dandal
Cette volonté de promouvoir l'orgasme à tout prix aurait-elle un rapport avec ton invitation à boire un verre demain soir ?
Queue-nini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés