[Solution] Orgasme mondial synchronisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insert random nick
ca me rappelle la blague du lapin et de l'ours...

Joli avatar, Soir
Néo si tu flood, comment tu vas healer??? on est encore mort a cause de toi .

Raconte la blague sinon
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'avantage, c'est que en etant 3 milliards, la prostipute revient pas trop trop cher.
En plus , a partir du second y'a plus besoin de lubrifiant !

Citation :
Publié par Insert random nick
ca me rappelle la blague du lapin et de l'ours...
Tiens ça me dis rien , tu la raconte stp ?
un ours qui course un lapin...

Tout d'un coup, ils tombent sur une lampe magique avec un génie dedans. Le génie apparait et leur propose 3 voeux chacun.

L'ours demande à pouvoir faire ses voeux en premier. Le lapin réfléchit et propose chacun à son tour un voeu en commençant par l'ours.

L'ours:
- Je veux que tous les ours de cette forêt sauf moi soient des ourses
- accordé

Le lapin:
- je veux une moto super rapide
- accordé

L'ours se fout un peu de la gueule du lapin
- Je veux que tous les ours de ce pays sauf moi soient des ourses
- accordé

Le lapin:
- je veux un super casque pour ma moto

L'ours:
- Je veux que tous les ours de la planète sauf moi soient des femelles
- accordé

Le lapin met son casque, démarre sa moto et lance :
- Je veux qu'il soit homosexuel ...
Citation :
Publié par Je Suis Un Pimp irl

La régulière ou les aut'?
les aut' comme ca tu peux te dire... j'offre mon corps pour la paix un jour dans l'année
J'en serai, bien évidemment
A défaut d'y croire, je trouve ce genre d'events amusants, ça mange pas de pain et ça fait plaisir à tout le monde, pourquoi s'en priver ? Vous aussi, répandez l'amour et le bonheur sur la terre !
Au fait, faut aussi que les femmes aient un orgasme ?

Citation :
Publié par Antisocial
Commencent à être gonflants avec leurs trucs syncro, la dernière fois c'était la minute de silence, avant on saute tous ensemble etc ...

Je pense que si tous ceux qui ont des idées de merdes se foutaient une bouffe dans la gueule avant de nous en faire part on aurait moins de conneries à découvrir chaque jour.
Je leur propose donc de tous fermer leur gueule en même temps, à compter de maintenant, jusqu'à ce que la planète aille mieux.
Antisocial, tu perd ton sang-froid.
Citation :
To effect positive change in the energy field of the Earth through input of the largest possible surge of human energy a Synchronized Global Orgasm.
need l'adresse de leur dealder
Citation :
Publié par Erei
need l'adresse de leur dealder
Ce qui suit est une réponse "sérieuse".

Ces théories d'énergie positive au travers de l'Amour sont mine de rien assez répandues dans les cercles "new-age", et sont le socle des croyances de ces personnes (avec une bonne pincée d'ETs et de réincarnation) ; ça remonte à pas mal de temps en fait (post-68 si je ne m'abuse ces idées étaient déjà bien implantées dans les communautés qui se sont formées).
En tout cas j'ai fait immédiatement le lien avec certains sites sur lequel je suis tombé, et qui mêlent généreusement l'Amour, Jesus, Bouddha et les extraterrestres (vous allez me dire Raël, oui mais non y'en a d'autres à côté) (je ne fournirai les liens qu'en PM, pour éviter les dérapages du sujet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés