[Solution] Orgasme mondial synchronisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartalacrème
Je propose le non-orgasme synchronisé mondiale pour la guerre, le vol et la famine dans le monde.

Que tous ceux qui supportent ces valeurs n'aient pas d'orgasme chaque seconde de ce millénaire.
Et comme dirait Stanley Kubrick :Fini la branlette, à vos chaussettes!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Allions nos forces sombre afin d'enfanter celui qui fera regner haine et chaos dans le monde.
Oui mais non, dejà que j'ai une mauvaise image ici

Je veux bien allier nos forces sombres, genre en faisant une BD satano-goth-post-cold-wave par contre
(et pour info Ceyx, le mari d'Alcyoné, c'est le fils de Lucifer ^^)

Je vais encore passer pour chais pas quoi
Citation :
Publié par Insert random nick
je le mets en plus gros au cas où des joliens ne l'auraient pas vu.

En plus, la demoiselle est dans la calendrier.

(Neosine, libido à zéro à force de bosser entouré de plein de nanas sexys )
Je sais pas ce qui est plus navrant.... Que personne n'ait rien vue ou d'avoir une libido à zéro

Edit : d'un autre coté le post porte a confusion, cherche t elle une copine... un copain... ca reste obscure
Citation :
Publié par alcyoné
et pour info Ceyx, le mari d'Alcyoné, c'est le fils de Lucifer ^^

un peu de précision

Lucifer (Lucifero, le porteur de Lumière ) est un ange qui s'est révolté contre Dieu (ange-déchu) dans la 'mythologie' chrétienne.

Il n'y a jamais eu de "passerelle" entre mythologie gréco romaine et mythologie chrétienne (contrairement à de nombreuses passerelles entre mythologies celtes/romaines )
Citation :

un peu de précision

Lucifer (Lucifero, le porteur de Lumière ) est un ange qui s'est révolté contre Dieu (ange-déchu) dans la 'mythologie' chrétienne.

Il n'y a jamais eu de "passerelle" entre mythologie gréco romaine et mythologie chrétienne (contrairement à de nombreuses passerelles entre mythologies celtes/romaines )
celte/chrétienne également non ?
Citation :

un peu de précision

D'après Wikipedia, Alcyoné n'a pas totalement tort, mais cela ne désigne pas le Lucifer chrétien, bien entendu.

Eosphoros, père de Céyx
Le diable existe de plusieurs façons, et est représenté dans enormement de mythologie Merci Hoiniel de l'avoir précisé
Il est effectivement appelé Porteur de Lumière dans cette légende là
Citation :
Publié par alcyoné
Le diable existe de plusieurs façons, et est représenté dans enormement de mythologie Merci Hoiniel de l'avoir précisé
Il est effectivement appelé Porteur de Lumière dans cette légende là
Oui, mais non, il n'a rien à voir avec le Diable de la religion chrétienne (ni aucune autre). Il est appelé Lucifer car littéralement cela veut dire porteur de lumière (en latin) et c'est son seul point commun avec le Lucifer chrétien. Et, il est donc surnommé Lucifer car c'est lui qui trace le chemin pour le chariot d'Apollon, le dieu du soleil romain. Donc, le Lucifer romain n'a rien de diabolique (en poussant mémé, c'est un Titan, mais c'est tout)
Bon ben alors si c'est pour la paix dans le monde ...

(- Kenshin ?... )
Peux pas, je suis frigide.
Citation :
Publié par Alumna
Pas de capacité spécial??
Large Creature: This creature takes 2x2 squares on the battlefield..
Immunity to Mind Control: This creature is immune to mind-affecting spells..
Shooter: This creature can inflict damage remotely. When distance to target is longer than half the arena, the target suffers only half the normal damage. Shooter cannot use ranged attack when blocked by enemy creature. If there's no Ammo Cart in the army, the number of shots is limited by available ammo..
No Melee Penalty: Shooter has no penalty for damage inflicted during melee attack..
Call Lightning: Creature fires a lightning bolt causing magical damage to selected target. Can be used for ranged attack when regular shooting attack is impossible or will only cause reduced damage (activated ability).
The Lightning Bolt deals Air damage equals to 30*number of creatures in the stack..2906095

(omg la tronche que tire le correcteur...)
Citation :
Large Creature: This creature takes 2x2 squares on the battlefield..
Immunity to Mind Control: This creature is immune to mind-affecting spells..
Shooter: This creature can inflict damage remotely. When distance to target is longer than half the arena, the target suffers only half the normal damage. Shooter cannot use ranged attack when blocked by enemy creature. If there's no Ammo Cart in the army, the number of shots is limited by available ammo..
No Melee Penalty: Shooter has no penalty for damage inflicted during melee attack..
Call Lightning: Creature fires a lightning bolt causing magical damage to selected target. Can be used for ranged attack when regular shooting attack is impossible or will only cause reduced damage (activated ability).
The Lightning Bolt deals Air damage equals to 30*number of creatures in the stack..2906095

(omg la tronche que tire le correcteur...)
Ca c'est un lucifron comme on l'aime.
Citation :
L'avantage, c'est que en etant 3 milliards, la prostipute revient pas trop trop cher.
Une nana pour 3 milliards de mecs ?

Je vais me faire homo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés