[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729022
Citation :
Publié par Maquisard
Preums

bon maintenant j'ai plus qu'à trouver une info qulecquonque pour éviter ledit flood

et vala une wii en morceau :

http://www.livewii.fr/news/18466/Fto...its-bonus.html
Putain nintendo utilisant des vis spécifiques a chaque console, je supposes que le mec a du la défoncer pour l'ouvrir, a mon avis il est plus en mesure de la remonter maintenant

Bon, smashmywii sortie ou pas ?
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
Putain nintendo utilisant des vis spécifiques a chaque console, je supposes que le mec a du la défoncer pour l'ouvrir, a mon avis il est plus en mesure de la remonter maintenant

Bon, smashmywii sortie ou pas ?
Bouchon de stylo bic en plastique + briquet = tournevis nintendo.
Dites, pour les gens de Montréal, 'croyez qu'il reste des Wii en quelquepart? Parce que finalement, le truc que j'avais est parti,mais bon, vu le nombre limité de console qu'il semblait avoir, et vu l'heure tardive ( ça fais quand même 2h que les magasins sont ouverts ) bah je suis pas sur,mais bon, si je pouvais avoir une chance d'en avoir une ,j'irais la chopper,même si je suis pas encore décidé avec quels jeux je veux :')
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Bouchon de stylo bic en plastique + briquet = tournevis nintendo.
huhu, tu crames 5 stylos mini pour reussir a ouvrir la console si tu petes pas le stylo avant histoire de boucher le trou, trop forte cette technique, testé et non approuvé

je doute que sur la wii, les trous soient aussi larges et profonds (poil de cul powa ) que sur la gc en plus pour faire rentrer un stylo
Ils n'avaient pas annoncé 1 million de consoles pour les US ? Enfin je ne sais pas si ça se répercute pour tout le mois de Décembre ou juste sur le jour de la sortie.

*Bravo le nouveau titre, mais pour les nouveaux venus faudrait rajouter une formule un peu plus Wiitisante non ? *
Citation :
Publié par Puissance Nintendo
Alors que certains magasins n'ont toujours pas ouvert leurs portes du côté de la côte ouest Américaine, mise à part ceux exceptionnellement ouverts depuis minuit pour satisfaire l'appétit féroce des Nintendomaniques, les premiers chiffres commencent à affluer. Et ils sont plutôt encourageants

Le chiffre le plus important est le nombre de Wii vendues à l'heure actuelle : 230 000. ce chiffre évolue au rythme effréné de plusieurs dizaines d'unités à la minute.

Concernant les jeux, une moyenne de 2 jeux par console semble se dégager, ce qui reste très correct. Pour mémoire, la GameCube pouvait se vanter d'avoir un score de 1.8 jeux vendus par console lors de son lancement US.

Continuons sur les jeux : C'est sans surprise Zelda : twilight Princess qui décroche le haut du pavé, suivi par le surprenant Madden NFL 07. Suivent logiquement Red Steel, Call of Duty 3, Rayman Raving Rabbids et Need For Speed Carbon.

Concernant les Wiimotes supplémentaires, aucune info ne nous est encore parvenue.

Parlons brièvement de la PS3 : d'après diverses sources, il semblerait que seulement 170 000 machines aient été disponibles à la vente, là où près de 500 000 étaient annoncées par Sony il y a de cela quelques semaines. A l'heure où nous vous écrivons, la PS3 est vendue à 250 000 exemplaires au niveau mondial.
comment dire....je hais les ricain...

http://mesquior.free.fr/smi/yct20.gif
Les estimations de ventes US de Wii viennent de dépasser les estimations de ventes mondial de ps3 .
Les rumeurs sont effectivement à 1 000 000 pour l'US et mettez WII dans le titre même provisoire
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Vivement qu'on en sache plus sur les ventes. Une défaite de Sony me ferait vraiment plaisir.
Vu que Big N proposait plus de Wii au line up que Sony de PS3, Big N ne peut-être que gagnant sur les premiers chiffres.

@en-dessous: Lien mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés