Le son Holophonic truc de fou O_o

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j'ai recherché et j'ai vu aucun résultat donc pas DGV, j'ai donc l'honneur de vous présentez le son Holophonic, un truc INCROYABLE, enfin assez bluffant.

Le Holophonic c'est quoi ? et bien c'est simple c'est un son qui simule un déplacements dans l'espace , du coup on dirait que le son passe devant , derrière et tout.

Pour que sa fonctionne suffit de prendre un casque audio , sinon coller vos enceintes à vos 2 oreilles sa marche aussi , enfin faut les coller à vos oreille sinon sa marche pas.

http://www.generationmp3.com/casque/...s-pense-a-vous

apparemment ca existe depuis longtemps mais jamais intègrés au cinema ,je sais pas pourquoi.

Bonne écoute
Je suis en pleine écoute, mais j'avoue que c'est assez hallucinant.

En haut, en bas, à gauche, à droite, de près, de loin, en diagonale, c'est trop fort.

Et puis le coup des ciseaux (haha !), c'est impressionnant, on se croirait chez le coiffeur...par contre la chanson à la fin...
en fermant les yeux sa rend pas mal du tout asser sympa surtout un peux plus loin jai vraiment cru que c etai deriere, le seche cheveux est asser bluffant !
Je connaissais déjà cette technologie, j'ai reçu un CD de démo il y a quelques temps. Marrant, mais cela ne m'impressionne pas tant que cela... D'autant moins que je trouve que l'on entend partout, droite, gauche, arrière, bas, haut mais pour "devant", ce n'est pas concluant...
bennn c'est un peu de cette maniere que je localise le barbu derriere les murs a CS, sauf que c'est un peu plus precis comme son. y a quoi de nouveau par rapport a de la bete stereo, voire le surround?
J'étais surpris, parce qu'effectivement ce type d'effet existe depuis un bout de temps, mais en voyant la date de la news je comprend mieux.

Dans certaines musiques, on retrouve ce type d'effet, je pense surtout à l'album "Aero" de Jean-Michel Jarre, dvd + cd, qui est basé sur ce concept de spatialisation à l'extréme, d'où le nom de l'album d'ailleurs, il explique dans le livret qu'après la Mono et la Stéréo, il voulait passer au stade supérieur, l'Aéro.
Citation :
Publié par DarKsitH
alors la je suis bluffé !
C'est dingue, avec la boîte d'allumette on a vraimment l'impression que ca passe devant, derriere etc.
Devant, non, pas vraiment, je trouve. A côté et derrière, oui.
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
en fermant les yeux sa rend pas mal du tout asser sympa surtout un peux plus loin jai vraiment cru que c etai deriere, le seche cheveux est asser bluffant !
J'ai fermé les yeux aussi, et je me suis retrouvée à rentrer la tête dans les épaules en entendant les coups de ciseaux !
... un peu le même genre de réflexe que quand on regarde un film en 3D...
C'est dingue, en fermant les yeux avec mon casque j'ai presque la sensation du souffle dans mes cheveux...

Le coup des ciseaux me donnent des frissons comme chez le coiffeur.

Et la fille qui susurre à l'oreille... la vache.
Citation :
Publié par Døric
Ça rox²

OMG l'aspirateur est aussi insupportable qu'en vrai.
Y'a pas d'aspirateur dans ce son... ça devait être ta femme qui faisait le ménage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés