Serveur test europe : On

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molarrata
Mais, quand pourras t'on copier nos personnages ? :'(

vers 23H minuit, quand le gros des troupes sera lassé de spam F5 sur le site de wow europe
Citation :
Publié par Phenix Noir
et beh... j'imagine meme pas la sortie de BC ...

parce que là déjà, pour avancer d'une page, c'est le parcours du combattant...
faire comme un petit malin ^^ c'est a dire le faire deux jour après la release ...
d'ailleurs a l'époque de la sortie j'avais tellement baver devant ma boite que j'ai réussit a péter le conteneur a cd en le manipulant
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Cet après-midi à 14h00, c'était tout autant bloqué.

:')

Pour dl le client, vous avez eu aucun problème ?

non aucun problème puisqu'il est a 0% depuis 2H, apparemment le blizz DL est pas vraiment opérationnel ils ont bien fait de tester
Non mais genre !
C'est un ingénieur gobelin qui nous sort ça ?! Nos inventions explosent peut-être parfois mais contrairement aux vôtres ça n'est pas leur fonction première ! Terroristes !
Citation :
Publié par Phenix Noir
houlà 4 jours pour la copie d'un perso

et bien sur la requete de copie à la fin affiche qu'il y a une erreur

je serai patient mais je la validerai avant dodo
Ba il est 5h00 bientôt et depuis 23h hier ça me mets des erreurs diverses, là la nouveauté c'est une erreur apache puis une erreur de surnombre.

Bon je vais me mâter un dvd et je vais sure ment passer ma journée de congé à ... dormir
surtout ils ont du mal cette nuit, le serveur de forum est HS, et son copain de misère la gestion de compte. Le classement JcJ est dans le coma aussi.

Enfin ça va être plus rapide d'énumérer ce qui fonctionne à peut près : L'écran d'acceuil. Pour le reste faut pas trop demander.
les joueurs qui participent a la béta ne peuvent pas ce connecter au royaume de test.

il est marqué comme quoi nous avons déjà une version plus récentes un truc du style.

superrrrr
Les serveurs test seront ouverts surement pendant 2 ou 3 semaines...

On est jeudi 16 novembre, il est 10h03, et les forums sont down... et la copie des perso ne marche toujours pas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés