Serveur test europe : On

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
"Your computer appears to be behind a firewall"

J'ai pourtant ouvert tous mes ports, mais je suppose que mon routeur wi-fi suisse-allemand doit poser problème :')

Bien la haine, j'en suis à 11% après 2 heures... GRRRR

Personne ne connaîtrait un autre moyen de télécharger le patch ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller... par pv ou autre... je prends très volontiers !
Pareil , j'ai ouvert les ports comme ils disent dans leur FAQ mais ca DL pas

EDIT : même en déconnectant mon Firewall ca me met le même message
Citation :
Publié par Crowzer
vous le voyez ou ca ?

J'ai un petit problème aussi, quand je lance WoWtest, ca me met que mon password est invalide alors que ca marche très bien sur le WoW normal.
Il faut attendre que le perso soit copié pour que ca marche ?
Pareil ça me fait ça.
En fait j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine (avant l'ouverture des serveurs test donc), et sur ces royaumes de test je suis obligé de mettre l'ancien mdp... C'est curieux, mais si t'es dans le même cas tu peux peut-être essayer.

Sinon je trouve que la queue avance assez vite. Une queue de 600 ça se fait en 5 minutes, une de 1500 en 15-20. J'avais le souvenir sur les serveurs test des patchs précédent de mettre 2 fois plus de temps.
En même temps j'ai eu quelques déco à cause d'un message d'erreur, et vu la population doit y avoir beaucoup de gens comme moi qui se font jeter de temps à autres
Citation :
Publié par Maki Goto
Pareil , j'ai ouvert les ports comme ils disent dans leur FAQ mais ca DL pas

EDIT : même en déconnectant mon Firewall ca me met le même message
Pareil pour moi.

C'est très frustrant :')
Citation :
Publié par McSlr
Pareil ça me fait ça.
En fait j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine (avant l'ouverture des serveurs test donc), et sur ces royaumes de test je suis obligé de mettre l'ancien mdp... C'est curieux, mais si t'es dans le même cas tu peux peut-être essayer.

Sinon je trouve que la queue avance assez vite. Une queue de 600 ça se fait en 5 minutes, une de 1500 en 15-20. J'avais le souvenir sur les serveurs test des patchs précédent de mettre 2 fois plus de temps.
En même temps j'ai eu quelques déco à cause d'un message d'erreur, et vu la population doit y avoir beaucoup de gens comme moi qui se font jeter de temps à autres
Ahhh j'ai essayé ca marche pas. Mais le pire, c'est que mon personnage est copié ( successful ) et je ne peut pas acceder au royaume de test .
Message supprimé par son auteur.
je sais pas comment vous avez fait, le downloader de fonctionne pas, impossible de copier un perso de mon compte ou d en creer un sur le serveur test et ce depuis le debut a n importe quel heure etc.... frustrant est le seul mot qui me viens
Je viens de le faire, ça fonctionne très bien : copie de perso possible au 4e essai, j'ai dû avoir du bol. Mais ça doit être vraiment aléatoire ; à ma 1ere tentative de co, file de 1300, à la 2e 30mn pas d'attente

Par contre 11h pour dl le machin, un peu long c'est clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
healiana, met ton reveil, et essaie la copie et le DL a 3/4 h du mat

ca marche tout seul a cete heure la , apres HOP dodo, ou alors j'ai eu de la moule
idem, sauf que en essayant de me connecter j'ai eu droit au "..votre compte est deja associé à une version plus récente...". Nerf la beta
Citation :
idem, sauf que en essayant de me connecter j'ai eu droit au "..votre compte est deja associé à une version plus récente...". Nerf la beta
En même temps... et sans vouloir paraître désagréable... qu'est-ce que les gens de la bêta peuvent bien venir faire sur les serveurs test de ce patch, alors qu'ils peuvent tester un contenu bien plus fourni et plus intéressant sur d'autres serveurs ?

Là ou d'autres péons comme moi, ne peuvent se targuer d'avoir été les élus d'un distributeur de clé ?

En d'autres termes...

DéGAGEZ DES SERVEURS, ET LAISSEZ-EN AUX AUTRES QUI N'ONT RIEN EU FFS§§§§§§§§

:')
Citation :
Publié par Ezekiel
Trop nul on a l'honneur reset et donc impossible d'acheter un item pour tester... moi qui était content d'avoir déjà 20 arathis marques et 15 alterac... et apparement en arène on a 0 honneur :x

Bref, fu le test.
En arène c'est normal; elle ne donnera des points qu'au lvl 70. avant, c'est de l'entrainement qui ne rapporte rien.
A propos quelqu'un a testé assez longtemps les arènes sur le serveur test ?

J'en ai fait une douzaine, les premières je tombais avec et contre des gens à stuff plus ou moins égal (rg10), par contre plus tard je me suis pris des full T3 sur la gueule (mon mage 3 shot par hunter ).

C'est vraiment au point leur système d'affrontement à stuff égal ? Parce que si c'est faussé l'intérêt des arènes redevient nul.
c'est clair que certains ont un stuff de folie furieuse, j'ai croisé un demo full T3 avec le reste en Naxx/AQ40, comment les autres avaient l'air de causettes à coté

par contre, pas un poil prétentieux et meme sympa le démo qui détaille où il les a eu, ce que ca donne comme bonus, etc...
C'est normal qu'avec le downloader je télécharge le programme qu'a 2ko/s maxi la? Pourtant j'ai une bonne conexion. Cela vous a fait pareil.? Ca me dit qu'un firewall est activé alors que tous les ports sont ouverts, que j'ai désinstalé mes firewalls pour voir....

Bref j'en ai poiur des lustres a cette vitesse lool il y en a qui on réussis a finir alors que ca leur a fait pareil?
Citation :
Bref j'en ai poiur des lustres a cette vitesse lool il y en a qui on réussis a finir alors que ca leur a fait pareil?
Je viendrai crier ma joie après avoir subi mes 9 derniers pourcents :')

Trois jours de dl acharné pour pouvoir faire mumuse dans les arènes. Hihi. Des fois j'me demande ce qu'il me passe par la tête pour me faire autant de mal ! XD
Et j'ai lu sur le site officiel que des personnages préconstruits au lvl 60 seraient présent c'est vrai? PArceque ca me dirais bien de tester shamy avant de me lancer dedans donc bon je voulais avoir confirmation
@Yuki the yarashii : Non ça marche pas, c'est grisé. C'est une fonction qui a déjà été activée aux US mais en europe je suis loin d'être sûr.

Et de toute façon je doute que ça soit activé vu la file d'attente pour entrer dans le serveur test.
La file d'attente délire complètement passant de 400+ à 1000+ en 1minute, niveau temps d'attente ça varie de 48minute (le plus bas que j'ai eu à...attends un alt+tab et je regarde là....557minutes et c'est pas le pire que j'ai eu!)

Il est 18h j'ai commencé a vouloir entrer vers 13h ça fait que je suis à 5h de temps d'attente et je doute que ça soit terminé vu le délire que se tape la file d'attente.

En résumé : Si vous voulez copier vos persos sur serveurs test attendez vous ensuite à +de 5heures de files d'attente.

Mais bon j'imagine que lundi ça va s'améliorer!
Et le serveur test va durer longtemps? Vous pensez que ca va s'améliorer d'ici la ces files d'atentes interminables? Tout le monde ne va pas jouer qu'au serveur test quand meme?

J'espère juste que je pourrais éssayer un shamy 60 comme dit sur le site avant la fin de ce serveur...
Heu.. moi j'ai pas plus de 1000 personnes dans la file d'attente et en 1/2 heure c'est plié :/

Ca dure dans les 2 semaines.

Et avant, les files ca montait jusqu'a 5k de personnes donc bon.
Bon courage pour ceux qui veulent tester

Personnellement j'attendrais le patch, en plus je pense pas que ma participation au serveur test, servent à autre chose que de pénaliser les rares personnes qui irait sur ce serveur pour réellement tester, et non allez voir la nouveauté le plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés