Serveur test europe : On

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche je viens de le faire, cependant n'oubliez pas pour que la demande soit prise en compte il faut que vous soyez complètement déconnectez du jeu.
Citation :
Publié par Hellios
les joueurs qui participent a la béta ne peuvent pas ce connecter au royaume de test.

il est marqué comme quoi nous avons déjà une version plus récentes un truc du style.

superrrrr
Ouai j'ai installé le patch test , lancé le jeu et tout et au moment de log in .....

wowtest113.jpg

Super vais meme pas pouvoir tester si en 1,13 la limite de debuff a augmenté ou non grmfl

Les enfoiros!!!

Citation :
Publié par Gandraor
[...]
Sachez que les serveurs d’authentification utilisés pour le Closed Beta sont partagés avec ceux des royaumes publics de test qui sont actuellement actifs pour le patch 2.0.1. A cause de cela vous pourrez voir les royaumes de test 2.0.1 via votre client Closed Beta.

Nous demandons aux personnes qui participent au Closed Beta de ne pas utiliser leur client de jeu afin de se connecter sur les royaumes de test 2.0.1. Le faire entrainera certains problèmes, des accidents, et des anomalies qui peuvent être confondues avec des erreurs des tests du patch 2.0.1.

Malheureusement les testeurs du client Closed Beta ne pourront pas se connecter sur les royaumes de test 2.0.1 à cause de la configuration de leurs comptes qui leur donne accès aux royaumes du Closed Beta. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
ici
Citation :
Une erreur est survenue !
Impossible de procéder à la requête

Il y a eu un problème avec votre requête. Veuillez essayer à nouveau un peu plus tard.

Afin d’éviter des erreurs possibles à l’avenir, veuillez éviter d’utiliser le bouton « Retour » de votre navigateur Internet.
bla bla bla...
Faut lire les patch note hein.

Dans la 1.13 (cf post qui traine juste au dessus ou en dessous de celui là) y'a entre autres : les arènes, les nouveaux arbres de talents, les nouveaux modes de calcul pour les dégats cac et distance, une reset des reput PvP ainsi que l'introduction du nouveau système de rewards.

Le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729626
Ce qui n'est pas noté c'est l'augmentation du nombre de slots de debuffs ...

Ben ouai le patch note il marque que les HoT seront cumulable , mais on sais pas si les debuff passent de 16 a 40 ou non ( Ca l'est sur BC )

Parce qu'en lock , la spé 1,13 depends pas mal du nombre de debuff dispo

Need quelqu'un qui test , perso je suis coincé peux pas jouer sur le server test !
Publié par Sky-Dexter
Ce qui n'est pas noté c'est l'augmentation du nombre de slots de debuffs ...

Ben ouai le patch note il marque que les HoT seront cumulable , mais on sais pas si les debuff passent de 16 a 40 ou non ( Ca l'est sur BC )

Parce qu'en lock , la spé 1,13 depends pas mal du nombre de debuff dispo

Need quelqu'un qui test , perso je suis coincé peux pas jouer sur le server test !
Apparement c'est toujours 16 debuff, le passage a 40 se feras lors de l'extension.

source
on ne peut copier nos perso.
Enfin en théorie on peut, parce que là ça ne fonctionne en moyenne que 3 secondes par jour la copie.
Copie qui prend 3-4 jours de plus avant d'être effective, ajouté aux 3-4 jours qui seront nécessaire pour tomber par une chance inouie dans la plage de temps ou l'écran de copie fonctionne, il ne faudra pas être pressé.
Citation :
Publié par bidibule
....
Une question quand tu fait tes multiples demandes de copie est ce que à ce moment tu es aussi connecté à WoW.

La question n'est pas innocente car dans le texte précèdent la case "copier sont personnage" il est bien indiquée que tu dois être déconnecté du jeu depuis au moins une demie-heure pour la demande de copie soit prise en compte. J'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas lu ce petit passage et d'où les problèmes à effectuer la démarche.
Impossible de procéder à la requête
Il y a eu un problème avec votre requête. Veuillez essayer à nouveau un peu plus tard.
Afin d’éviter des erreurs possibles à l’avenir, veuillez éviter d’utiliser le bouton « Retour » de votre navigateur Internet.

et maintenant une erreur de servlet sur Apache...

kaola.gif kaola.gif kaola.gif kaola.gif kaola.gif
Citation :
Publié par CNLNN
Une question quand tu fait tes multiples demandes de copie est ce que à ce moment tu es aussi connecté à WoW.
oui c'est le cas.
merci car je n'avais pas vu cette condition.
c'est sympa de le rappeler, ça évitera beaucoup de crises et d'énervements.
quand on vois leur site qui sature rien que pour des copie de perso et download de patch , j'imagine le bordel en janvier à la sortie de BC faudras prévoir 1 semaine pour inscrire sa clé cd .
Pas forcement l'afflux dans ce cas sera parfaitement planifiée c'est d'ailleurs pour cette raison que la date du 16/01/2007 a été retenue à mon sens. En effet les congés pour fêtes seront terminées et tous le monde sera en quelques sortes en ordre de bataille et de même niveau infrastructures.
Et c'est la même raison qui fera que le patch 1.13 sera très vraisemblablement mis en ligne fin novembre pour régler les derniers problèmes avant le départ pour fêtes et ainsi préparer le client Wow pour BC.
Citation :
Publié par bidibule
on ne peut copier nos perso.
Enfin en théorie on peut, parce que là ça ne fonctionne en moyenne que 3 secondes par jour la copie.
Copie qui prend 3-4 jours de plus avant d'être effective, ajouté aux 3-4 jours qui seront nécessaire pour tomber par une chance inouie dans la plage de temps ou l'écran de copie fonctionne, il ne faudra pas être pressé.
Fear la sortie de BC quand meme quand on va tous devoir acceder a la gestion de notre compte pour ajouter la clé :/
Ba le shadowpriest alors, mots de l'ombre : Douleur + Etreinte Vampirique + le débuff vitesse de fouet mental + le débuff ombre des talents + peste dévorante et le nouveau talent toucher vampirique et le mots de l'ombre : mort bref 7 débuffs maximum et on va dire 3 minimums (mdo/débuff ombre/toucher vamp).
Citation :
Publié par masoj
quand on vois leur site qui sature rien que pour des copie de perso et download de patch , j'imagine le bordel en janvier à la sortie de BC faudras prévoir 1 semaine pour inscrire sa clé cd .
ou alors êtr malin, acheter sa boite BC une semaine après la sortie quand le flux sera passé (comme je le ferais).
Citation :
Publié par Ezekiel
Ba le shadowpriest alors, mots de l'ombre : Douleur + Etreinte Vampirique + le débuff vitesse de fouet mental + le débuff ombre des talents + peste dévorante et le nouveau talent toucher vampirique et le mots de l'ombre : mort bref 7 débuffs maximum et on va dire 3 minimums (mdo/débuff ombre/toucher vamp).

Osef à la limite du shadowpriest dans le pve hl actuel :/

Mot de l'ombre : mort c'est un instant donc jvois pas pourquoi il prendrait un slot.
Sinon bon, ça serait 6 debuff max, démo affli qui dps au drain, c'est 6 slots constant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés