|
Vi ca existe(ou a existé) les rois élus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un ROI??? pour ou contre???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis contre cette idée suffit un gars super abusay. Et de la corruption et op la sur le trône. Déjà ses chi*** avec les percos alors un impôt alors la sa va être horrible.
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
sword-of-brenner |
sword-of-brenner |
|
Contre .
Et puis quoi encore ? xD |
![]() |
|
|
Un RP avait essayé de se mettre en place je crois entre les grandes villes.
Un roi à Brakmar, un maire à Amakna, un roi à Bonta et un dictateur à Sufokia (Lec si mes souvenirs sont bons). Visiblement il fut abandonné faute de suivi de la part de la communauté. L'idée d'un roi tournant avait déjà été abordée il y a un moment mais visiblement l'apparition d'allister va à l'encontre de cette idée. Je ne serais évidemment pas contre un système politique plus développe, je pense que les devs attendait une évolution de la part des joueurs mais les années ont montrés que les joueurs ne tentent pas grand chose en masse sans un coup de pouce bien sentit de leur part. Sortont Dofus de la monotonie des niveaux, des crafts. Que faudrait-il pour rendre le monde mouvementé politiquement, culturellement, intellectuellement ? D'autres joueurs ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi personnellement j'aimerai bien l'idée d'un rois ca serais marrant ^^ mais bon voila ce n'est qu'une idée ca vas pas plaire a tout le monde d'etre gouverner ^^
|
![]() |
|
takayanagi-Urd |
Trouver plus de messages par takayanagi-Urd |
Légende
|
moi je pense que le roi ne devrai pas être un joueur mais un pnj qui serai vraiment la qui interviendrai dans des quêtes qui ferai plein de truc mais un pnj quan dmême
|
![]() |
|
|
Tout sauf un joueur de Dofus @_@
Un PNJ c'est tres bien ![]() |
![]() |
|
|
Ou bien créer le personnage d'Allister, qui serait contrôlé par un MJ. Les sujets du roi seraient des joueurs normaux, avec un test pour y parvenir, un peu comme le clan Sériane
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|