[Broc] Une autre dimension ... pour un seigneur

Répondre
Partager Rechercher
Ecoutez-moi bien ! Je veux faire un sortilège. Et ne vous agitez pas, surtout ! Vous savez comme toute agitation m'est désagréable. Non vous ne le savez pas ?! Eh bien, vous l'apprendrez. Les gens de mon âge, n'aiment pas l'agitation.

Revenons à mon sortilège. Vous ne pouvez pas me voir, ni m'entendre, mais vous pouvez lire ce que j'écris. Aucun doute là-dessus. Etes vous nerveux ? Rien de plus normal. Ce sortilège m'a fait créer le jeu, le jeu auquel vous jouez. Un jeu pour un unique sortilège ! J'ai dépassé l'age d'user un sortilège aussi longs, mais le Roy insiste. Car on ne peut laisser plus longtemps Mordred ainsi que les hordes ennemis agir à leurs guises.
Je vais vous mettre au courant du sortilège en question, maintenant. D'autant que je vais le pratiquer sur vous. Ne vous affolez pas, je vais vous expliquez quel est son effet.
Le sortilège vous emporte loin du monde où vous vous trouvez, vous enlève à votre époque. Enfin il prélève une part essentielle de vous, votre esprit. Il laisse votre corps intact si bien que vous parents et amis, ne savent pas que vous êtes partis? Et pourtant, vous êtes absent. Votre esprit a quitté votre époque pour se retrouver dans la mienne. Et là, je le glisse aussitôt dans un autre corps, un corps trouvé dans un bar, mais un corps solide et plus fort que le votre. Je ne peux malheureusement pas vous rendre plus intelligent, mais sur ce point, il faudra vous faire une raison.
Une fois que vous vous trouverez dans cet autre corps, vous vous y sentirez à l'aise, enfin au fil du temps.
Vous pouvez regagner votre corps n'importe quand, bien entendu. Il vous suffit d'éteindre votre ordinateur ou votre connection.
Vous ne serez pas mécontent de vivre à mon époque. D'abord les femmes y sont belles, la nourriture y est meilleure. Ensuite, elle fourmille d'action, de quêtes exaltantes, de batailles, d'aventures.
Vous entendrez tinter partout les armures des chevaliers, résonner les sabots des chevaux, des donjons, des forteresses, des tours, des moutons et des paysans. Il nous reste même quelques Dragons (Golestandt et Xanxicar). Dans votre dimension à vous, ils ont complètement disparu. Dans la mienne les phénomènes magiques abondent, croyez moi, vous ne regretterez pas le voyage.
Ah, j'allais oublier, je me nomme Merlin... Quand vous arriverez à mon époque, votre nom deviendra Goewen, je n'y peux rien je ne l'ai pas choisi, c'est le nom du corps que je vous ai trouvé.

---

Depuis le temps, vous venez juste d'atteindre votre rang 11 dans la chevalerie, vous voilà désormais Seigneur Goewen.

(Félicitation à l'éternel perdant du Gros poulet pour ce up, Gz lead et no stress en combat ffs § )

(désolé pour le roleplay nul, toussa, si Acae fais mieux, go delete le mien )
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
preumssssssssssss

gratz au petit Goe que j'ai vue débuter avec son merco
et qui maintenant est devenu un grand seigneur on dirai bien !

bravo gros

ps: dju i love you !
Redwynzz thane upping kattraeth
Bravo et continue à rire comme tu le fais si bien irl, mais stop stresser quand tu meurs ou que t'arrives pas à tomber ta cible !

(oui oui j'aurais voulu être là, mais bon dsl pour le pétage de câble irl )
Vu que ce n'est pas encore entré dans les moeurs, je rappelle qu'il faut se tenir à ceci lorsque vous postez votre commentaire. Si vous ne lisez ni les persistants, ni les rappels, ni les éditions, ne venez pas me mp en disant que c'est pas gentil d'édit pour flood merci d'avance (surtout que c'est un post a gratz pour un modo quoi)
Bravo Goewen !

Que de belles fights ont passée et sont à venir pour lesquelles on sait d'ores et déjà qu'elles seront agréables.

Pour moi tu fais partie de la catégories Alb sympa avec quelques rares autres

Félécitations pour ton rang amplement mérité tant par ton skill que ton /played

A bientôt !

gg ffa hors heal.
gg emote en plein fight
gg afk, armes dégainées apres un fight
gg afk jol ou afk tout cour
gg bomber dans un pbae sous moc
gg lead de merde
gg main assist sur un patriarche loup
gg touche de cheveux

bref gg goewen §
Thumbs up
Bravo Goe

Un des seuls mercos encore actifs dans une époque ou le mage albionnais (pour booster le /stats) est omniprésent.

Je me souviens de toi il n'y a pas très longtemps (vers ton 3L ) et déjà à l'époque tu faisais des efforts pour tourner à 8 et chercher des combats sympas pour progresser..

Et bravo pour le up sur Behe

Bonne continuation j'espère que tu comprendras un jour que les emotes en combat ça ne deal pas
Up merité !

Toujours autant de plaisir à rencontrer en fight

Tjrs difficile aussi , penible et robuste . Il ne lache jamais prise un vrai gagnant

Bonne continuation Goewen le moche (nan je plaisante mais parceque tu le vaux bien )
GG Goe up mérité, je me rappelle des pti duel a cet zone solo et les calins que tu me fesais lol. Dommage que tu es pas de mon royaume, j'ai pas envi de me faire troller par le roy ^^.

Encore gg et bonne chance pour le rang suivant tant convoité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés