[Broc] Une autre dimension ... pour un seigneur

Répondre
Partager Rechercher
Haha, bah bravo goe, surement une des personnes les plus calmes de tout alb broc (ou pas !).
Donc go apprendre a rester zen en combat !! Penses a nos pauvres oreilles qui doivent supporter ton micro a 5€ de chez carrefour . Par pitié aussi il serait temps que tu aprennes a jouer au bowling car la c'est presque honteux (oui fallait que je place le bowling pour qu'encore plus de monde le sache : goe est une quiche au bowling).

Sinon gratz coiffure de pgm, une coupe qui t'apporte une totale puissance capilaire que tu maitrises a perfection (en effet comme le dit le puissen proverbe chinoix ou pas : Sans maitrise, la puissance n'est rien.)

Quand tu veux pour un uber formidable, a+ sous lbus, a bientot dans le metro, etc !

(en cadeau bonus le goewen s'abreuvant apres un combat durement gagné : http://img208.imageshack.us/img208/959/formidablejo2.th.jpg )
Bravo vieux !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bravo a toi mon gros goe un joueur tres sympa, dire qu'on a pex ensemble a avalon deja la bas tu travaillait ton assist hum non désolé ton afk ,ta du bol j'ai pu les screen avec ton look si sexy a l'époque ^^

kiss ma caille et bon courage pour le suivant
Que dire sur toi Goe, un bon joueur mais essentiellement un ami

Je te félicite de ce up mérité à mes yeux, bien que ça fait longtemps que je n'ai plus joué avec toi, tu as sûrement du régresser

Tcho encore GG, Theraz
J'ai bien envie de saluer la performance mais je ne connais pas le joueur je dis bravo à toi qui joue un tank ce que je ne peut plus jouer depuis que j'ai découvert le heal .

tout en sachant que je vais me prendre un averto made in crystalium parce que j'ai saluer la performance d'un joueur .
Citation :
Publié par Aterus
http://img226.imageshack.us/img226/4423/sanstitre1copiezg0.gif
Quel grand homme ce Shyld ( ~~ pwn Eorip ~~ )

je recherche le TS Ludivon, sur lequel on entend que Goewen à été guildé <Ruche> mais je ne le retrouve plus
Je proteste sur le screen du Drak je suis pas deçue! y'a Frodonn a ma place

Encore une soir ou je pouvais pas venir! bref.

Bravo à toi Goewik, tu le merites bien! Gl pour le 12L (on sait jamais ).
En plus tu as embeté tlm irl avec ton up! Faudra te chatier (une fois de plus) a un gros poulet!

Plus sincèrement, bravo à un bon merco rageux
Tu peux reroll casteur ( genre un random thauma dans le bus Oo ) et gouter aux joies du jeu easy et de la vision panoramique des fights maintenant xD

Bravo à un tank donc ^^
Citation :
Publié par Djuzam
je recherche le TS Ludivon, sur lequel on entend que Goewen à été guildé <Ruche> mais je ne le retrouve plus
ça doit traîner dans un dossier chez moi, je te le up ce soir après le boulot (si j'y pense )
J'arrive tard mais osef.

Merci pour tout ces moments passer avec toi quand tu étais encore low et que tu needez mon aide /fear . J'espère en avoir d'autre avec toi malgré qu'il soit de plus en plus rare mais je perds pas espoir!

Gratz a toi pour ta patience ta gentillesse ton skin irl ^^ et surtout de continuer ton tanks dans ce monde de mago...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés