[Broc] Une autre dimension ... pour un seigneur

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'il bassine tout le monde avec son 11L, il a fini par l'avoir !
Gratz pour la perséverance et l'obstination à vouloir pratiquer le style de jeu qui te plait.
Pas gratz pour le micro pourri et pas gratz pour les couinements en fight, mais parait qu'avec le 11L, on devient un pgm avec le calme, le sang-froid et la précision qui en découlent

Bravo msieur §
encore un seigneur O_o

gratz 11L

gratz goewenn un des rare alb que j'vois DES FOIS hors du bus

bon apres niveau deal et niveau de jeu je peux pas vraiment dire
Message supprimé par son auteur.
Histoire de hobbit ; Bilbot peut être fier de son neuveu.
Je voulais vous conter une histoire particulièrement touchante, celle d'un hobbit dans l'âge sombre de Camelot.
Cette aventure me tiens à coeur car ce hobbit au grand coeur avait, comme tout un chacun, des rêves, le sien était de devenir mercenaire. Mais voilà son gabarit lui rendait la tâche difficile. Qu'a cela ne tienne il commença son entrainement, aussi dur soit-il, gardant en tête la gloire et tout le cyber saiks que cela pourrai apporter à un petit être fragile et ingrat comme lui.

Notre histoire débute en fait un peu après ces débuts et premiers faits d'armes... au moment où chaques mercenaires digne de ce nom cherchent une faction, un guilde à laquelle ils souhaitent appartenir et pour laquelle ils pourraient mourir fièrement.
Le dévolu du jeune hobbit se portat vers les chevaliers noirs appelés en Celtic les "Black Knights". Il suivit le cursius d'entrée comme il se doit et dès lors son admission posa le problème d'un hobbit dans nos rangs ? Un petit, frêle et jeune hobbit parmis nous ? Et pourtant les chevaliers acceptèrent en laissant le mercenaire faire ses preuves.
Cet état de fait entraina les railleries envers le drôle. Alors qu'il tenait bon et faisait fit de toutes les moqueries, beaucoup d'entre nous s'attachèrent au personnage, le cadet de la guilde, celui qui pose des galères au ponton de Caer bénowyc, le fort principal de la zone frontalière albionnaise, empêchant toute montée dans les bâteaux dirigeant les fiers guerriers vers les royaumes ennemis. (LOL)
Mais il ne s'arrêta pas là, il acquiert une légendaire réputation de chasseur de dragon, en effet véritablement impressionné par une bête aussi énorme, et pour celà il faut vous mettre dans la peau d'un hobbit, d'un petit homme qui voit le monde du haut de son mètre de haut, croyez moi cette fascination est compréhensible. Les dragons étaient une étape parmis tant d'autres...
Dès lors il est un farmeurs et les rendez-vous s'enchainent, ML10 et autres évènements en tout genre dont le but est de pouvoir obtenir des objets capable de compenser ses attributs physiques... (Mon précieux ? LOL)

Malgrès tout, sa passion principale reste celle des combats épiques entre les royaumes du monde de camelot. Mais pas n'importe lesquels ceux où l'on se bat en petit comités et biensûr où l'on gagne. Malheursement très vite il se rend compte que ça rp pas ... Pour ce dernier les rps, comprennez par là realm point, c'est-à-dire la récompense pour le meutre (éwai) de membre de royaume ennemis, reste le plus important car être un simple chevalier ne l'interesse que très peu, il souhaite obtenir des noms d'oiseux en plus, tout ça gagné par la mort de ses ennemis, c'est la guerre!
Très vite il devient Griffon, puis faucon, Phénix, Alérion (petit aigle chétif au final peut être le nom d'oiseau qui lui convenai le mieux LOL), mais la mode n'était plus aux volatiles mais bel et bien ailleurs, il devient alors chevalier licorne puis lion pour enfin atteindre le rang de chevalier dragon, et oui cette bête qui le fascinait tant, il en porte désormais le titre.

Toute cette histoire est au final très sympathique, cette petite chose était acceptée et apriécée des chevaliers noirs et obtint le titre de dragon, mais cela ne suffisait toujours pas il visait plus encore, devenir un seigneur... La course démarra alors et il eut fallut faire vite, car sa contrée de hobbit le réclamait.
Un dileme se pose alors à lui, arrêter un temps d'être mercenaire pour être reconnu des siens devenait son obligation morale principale. Son projet était alors simple mettre de côté la guerre pour rejoindre son peuple... Mais pas avant d'être un seigneur de guerre albionnais. une course effrenée pour atteindre ce but, mais un parcours semé d'embûches...

La première difficulté c'était comment augmenter le rendement ? jouer avec des mages ? au final tous les moyens était bon, de beaux combats certes mais bon ne pas oublier les autres méthodes non plus.

Un drame se produisit même, la délation intervint au sein de sa confrerie et un gigantesque raz-de marée d'ennuis l'empêcha d'approcher les champs de batailles au beau millieu de sa course, une insulte proférée à l'encontre de son royaume forçat le grand conseil de camelot à sévire. Cela ébranlat la famille des chevaliers noirs et le jeune hobbit qui en vint même à douter de reprendre un jour cette fonction de mercenaire. Mais une fois ces tracas arrangés par la diplomatie et que les chevaliers noirs pointèrent du doigt la délations, le mercenaire put repartir en guerre, adoubé par ses supérieurs.

Un beau soir, dans un groupe de vaillant albionniais (bawai yavai Dju dedans LOL) il acheva sa dernière cible et ce rang tant convoité après mintes douleurs et tout l'acharnement dont il avait fait preuve, ce rang lui était attribué désormais il serai appelé par tous :

Seigneur Goewen Banecheataddict

Personnellement j'ajouterai que cet hobbit sera gravé à jamais dans ma mémoire (de l'autre côté un homme aussi grand qu'un pinte de guiness LOL~~) souvenirs IG flam, pull sur Msn, en send, sur CC du bon j'avoue rire à chaque fois, premier souvenir du sonar sur TS il y a longtemps maintenant, ce fameux festival où au falstaff survint ma crise de rire après la remarque d'Eoril sur le hobbit etc ... etc ...to be continued
I love you goe

BRAVO GOENOOB pour ton 11L

Désolé pour les fautes encore nombreuses, je corrige ça au plus vite [en cours] et je sais que mon RP est très faible mais c'est l'intention qui compte nan ?
L'origine du post vient d'une private Joke irl =>
Citation :
Publié par Eorill
plus fort que les luri, plus fort que les koby, voici venu l'ère des hobbits !!
48 h de ban pour un post en size 7 :I
motif : Taunt modération avec solidarité sutorakienne :< ( "toutes mes ficelles de calecon" , il est ou le taunt ? :x )

Bref , bravo à goewen , un très bon mercenaire et même si je te connais pas énormement , j'ai bcp aimé la soirée sur le ts en ta compagnie ! Puis tu es un copain à karoh alors forcement quelqu'un de bien !! :]]]]]

Ainsi donc, toutes mes ficelles de calecon pour un ding mérité !

et à dans 48 h les gens :<
C'est une grande victoire pour Albion. Le puissen Goewen qui atteint le puissen rang 11.
Bon en fait la flemme de faire un super post toussa
Content d'avoir pu être là pour te faire up, le nombre de fois où on t'aura pl !
Bravo à un ami IG et IRL now §§ (sympa de m'avoir récup à la gare ), et n'oublie pas tonk tonk tonk tonk tonk FENETRE (omg.)

(Si je retrouve des screens j'éditerai, me semble que j'en ai des jolis !)
Citation :
Publié par N€anG
Féliciations au merco le plus faible que j'ai pu croiser pendant ces années de jeu mais qui reste toutefois un joueur agréable !

Bisous Goe !
et qui t'as piqué ton avatar JOL tu as oublié de préciser
ouragannnn ouragannnnnnn oulalala ca remonte toussa ... ^^ que de bon souvenirs et délires ^^

un gros gg un pote ig/irl : > gogo 12L péon ;o

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Comme quoi n'importe qui....

Gg gros Poulet!

A plus, qui sait derrière une paire de dés!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés