Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parchotage, full 101 en chance et après il à mis ses points.

Le reste c'est juste qu'il à la flemme de continuer, je me trompe?

[- Edit : ah ouais quand même ça risque d'être un sacré avantage à THL.... quand les pandas seront définitivement terminés -]
Citation :
Publié par Ghym
En même temps, tout le monde ne commence pas à jouer au niveau 120 :/
Tu va pas me reprocher d'avoir choisi de jouer qu'en groupe quand même?

Citation :
Publié par nihility
Le reste c'est juste qu'il à la flemme de continuer, je me trompe?
Ui, j'suis pas riche, quand j'ai de l'argent je le met dans le matos, quit à payer cher pour optimiser de pas grand chose donc le parchotage avance lentement.

Citation :
Publié par nihility
[- Edit : ah ouais quand même ça risque d'être un sacré avantage à THL.... quand les pandas seront définitivement terminés -]
Oui et non, les sorts de dégâts devraient pas bouger.
Le CaC on s'en sert qu'en PvM solo, jamais en pvp ou en multi.

Sur un panda full int on peut faire des trucs rigolo à la Rhon.
Sur un panda full agi on peut tacler des grosses bêtes (même si Stab le permet déjà).

Donc oui on peut faire des beaux trucs mais c'est très ciblé comme perf' dans un univers où la puissance des persos est du en grande partie à leur polyvalence.
Citation :
Publié par Nikkau
Tu va pas me reprocher d'avoir choisi de jouer qu'en groupe quand même?
Non, mais tes conseils ne valent pas pour quelqu'un qui joue son panda ''normalement'', sans xp quasi uniquement sur Grobe ou avec un sacri. Même si, je suis d'accord, le panda est utile sur Grobe dès qu'il a vulné terrestre niveau 5 (disons même au niveau 60 pour le porter de montres), mais on préférera toujours un panda HL (souvent mule) à un débutant avec son perso principal.

Sur un serveur qui débute (ou même un joueur qui débute (même sur Jiva)), ton parcours est tout simplement impossible. Un joueur dont c'est le premier perso sera obligé d'investir en vita, pour pouvoir tenir quelques coups... Perso, j'ai monté la vita à 100, et je ne pense pas aller plus haut.

Citation :
Publié par Nikkau
Sur un panda full agi on peut tacler des grosses bêtes (même si Stab le permet déjà).
Stab permet d'esquiver à coup sûr, mais en quoi est-ce utile pour retenir le mob ?
Citation :
Publié par Ghym
Non, mais tes conseils ne valent pas pour quelqu'un qui joue son panda ''normalement'', sans xp quasi uniquement sur Grobe ou avec un sacri. Même si, je suis d'accord, le panda est utile sur Grobe dès qu'il a vulné terrestre niveau 5 (disons même au niveau 60 pour le porter de montres), mais on préférera toujours un panda HL (souvent mule) à un débutant avec son perso principal.

Sur un serveur qui débute (ou même un joueur qui débute (même sur Jiva)), ton parcours est tout simplement impossible. Un joueur dont c'est le premier perso sera obligé d'investir en vita, pour pouvoir tenir quelques coups... Perso, j'ai monté la vita à 100, et je ne pense pas aller plus haut.
Les premières fois que je suis aller sur Grobe je devrais être 4x, une pano Wa pour la vie et Terrestre lvl5 ça suffit donc sur un serveur débutant c'est largement jouable.

Mon parcours est tout à fait possible, mon seul autre perso sur le moment était un sacri lvl72, sur le même compte, ça m'a pas franchement aider pou xp/droper.

Mon précédent matos (fulgu surtout) m'a aider mais juste pour les premiers levels, jusqu'aux lvl4x, après j'ai arrêter le solo et j'ai jouer full sag, pas les levels les plus difficiles à passer.

Citation :
Publié par Ghym
Stab permet d'esquiver à coup sûr, mais en quoi est-ce utile pour retenir le mob ?
Je pensais à tacler dans le sens esquiver, j'ai super rarement eu le cas où il était nécessaire que le panda retienne le mob.
Citation :
Publié par anotherJack
Stabilisation permet d'esquiver à coup sûr ???? c'est un truc de dingue ! oO
Apparement c'est plus un bug qu'autre chose mais ça rend le sort puissant.

En gros quand tu stab un ennemi, tu peut l'esquiver à 100% même si tu as 0 en agilité.
attends… quand tu stabilises un ennemi ou quand tu te stabilises toi ?

ça m'intéresse gravement ce truc, je joue énormément sur le positionnement et les tâcles, et j'ai fréquemment l'occasion de jouer avec une pandalette.

EDIT : merci Ghym
@Nikkau : Tu trouves comment les autres classes pour aller sur Grobe sur un serveur débutant ?

C'est surtout au niveau des contacts que le joueur débutant aura du mal à suivre ton modèle. Maintenant, je peux me tromper, mais ça me semble difficile d'aller, niveau 40, demander aux THL de se faire prendre sur Grobe ^^'

@ Jack : Stab permet en effet d'esquiver à coup sûr celui qui a l'envoûtement. Tu ne peux plus être poussé, mais en contrepartie, les adversaires n'ont plus de jet d'esquive à faire.

EDIT : owned ^^'

Mais j'ajoute une question :

Cet effet de l'état enraciné n'est pas justement prévu pour éviter que le sort soit trop puissant? S'il n'était pas là, un perso agi en PvP immobilise un eni sans se fouler.
Ah euh au fait tiens donc , ne voyez dans ma question aucune Forme de demande de spoil toussa ( de toute facon je n'aime pas avoir des surprises révélées )
Mais voilà , j'hésite à monter Lien spritueux .
J'imagine bien que le sort va avoir quelques changements, qu'il sera peut-être justement utile plus tard, tant en pvm ( Le gros tacleur) , ou en pvp ( Si tu dis vrai Nikkau sur le -3 CC )
Donc je voudrais votre avis .... ok j'monte pas Epouvante Pour autant mais bon
C'est NOTRE sort lvl 100 quoi :'(
Franchement j'sais pas, le sort lvl 100 sram c'est pas super top... Crâ non plus... Sacri j'ai un doute....

Donc moi, j'attendrais la maj^^ D'ailleurs Nikkau, est-ce que Lichen à prévu de remanier Pandanlkhu, ou de le revalosirer d'une quelquonque façon? Enfin les Pandas n'étant toujours pas totalement fini si y'à des idées de tests et de légères modifs prévues pour tel ou tel sort..

Epouvante par exemple..
Pour ma part j'ai fait complètement l'inverse, j'ai pris pandawa en tant que perso principal, et j'ai tout mis en vita, tout en parchottant le reste à mon rythme. Et même si on a beaucoup de vita avec l'équipement HL, les persos ont une "vie" avant le lvl 100, surtout lorsque c'est un premier perso...

Ne pas mettre en vita aurait été une grosse erreur : je jouais surtout en soutien, d'abord en portant mes alliés pour encaisser les coups/perte de PA à leur place, ensuite (à partir du lvl 80 environ) pour lancer des vulnérabilités. Il m'arrivait tout de même d'XP en solo, mais pour ça une bonne pano mixte sagesse/eau était largement suffisante.

Donc tout en vita est aussi une alternative lorsque les autres caractéristiques ne servent pas notre façon de jouer. Et franchement vu le coup de la vita et l'avantage que ça me donne maintenant, je l'affirme : c'est vraiment pas une décision qu'on regrette. Pour donner un exemple voilà mes stats : 350 de base en vita, et 19x en chance, en ayant fini le parchottage au lvl 9x, tardivement donc.

Lottus, de Djaul
J'ai monté mon Pandawa a 150 en vita et 70 en force maintenant je met tout en force. Et je suis très heureux de ma vita, sans elle je ne serrai pas là où j'en suis.

J'ai Xp pendant longtemps seul et même actuellement, en groupe, ma vita me permet généralement d'être en vie à la fin des combats et même souvent le seul encore en vie aux Craqs. Et je ne compte plus le nombre de fois où je suis resté en vie avec 5 Pdvs à la fin.

Ma vita ma permise de battre en Pvp un sram lvl 71, je suis le 50... J'ai finis à 7 Pdvs... Donc je le dis, lorsque l'on Xp, seul ou en groupe, lorsque l'ont doit porter ou autre, notre vita est importante et je ne regrette pas mon investissement. Même si un jour je me dis que la force aurait été mieux pour moi aujourd’hui, je me tournerai en arrière et me dirait que si j’en suis là c’est grâce a elle.

Melding, pandawa lvl 50 avec 150 de vita de base, ne recherchant pas le pandawa parfais mais le siens comme il est.
Bonjour , je souhaite me créer un panda , mais je ne sait pas quel type prendre (Peut etre eau ou terre ?) . J'aimerai pouvoir jouer en solo avec , pvp/xp , mais etre utile multi . Je dispose de feca/eni 90 et eca 78 . Le prix des items ne me posent pas de prblm . Merci de vos avis =D
Bonsoir,

Nera m'avait conseillé un certain nombre de hache. Seulement, ce sont toutes des haches de bucheron, et, ayant aquis une maitrise de la hache pour 50 000 tout à l'heure, je me suis rendu compte que ca ne fonctionnait pas avec les outils, ou du moins avec ma hache de chasse. Est ce que les haches de buchron sont considéré comme des outils?
je suis un panda eau ayant enfin atteint le lvl 54 et donc j'aimerais changé de monstre pour xp car les cochons au ergot sa ma un peu traumatisé est-ce que vous auriez d'autre d'idée ? (si on pouvait aussi évité les wabbits car eux aussi je les aime plus m'enfin si c'est ce qui rapporte le mieux j'en ferais :/ )
Kuma-Neko, aucune hache (à part hache de chasse) n'est un outil, même la hache du bûcheron. La maîtrise des haches augmente donc ton corps à corps avec toutes les haches
Publié par Koudro
je suis un panda eau ayant enfin atteint le lvl 54 et donc j'aimerais changé de monstre pour xp car les cochons au ergot sa ma un peu traumatisé est-ce que vous auriez d'autre d'idée ? (si on pouvait aussi évité les wabbits car eux aussi je les aime plus m'enfin si c'est ce qui rapporte le mieux j'en ferais :/ )
Déjà tu aurais pus abandonner ces cochons avant...

Perso cela fait des lustres que j'Xp aux blops. Pas en solo, on se met à 4 (Facile à trouver du monde), des groupes de lvl 200 mini et hop, 45 000 Xps en gros par combats en picpic.

Donc je te conseil les Blops.
Je voulais plussoyer sur ceux qui disent que la vita est importante.

Personnellement, ma guilde contient des joueurs de levels assez disparates, de l'osa level 5x a l'éca 12x en passant par moi, panda 70... Il est donc assez rare que nous fassions des activités communes ou tout le monde est utile (à la rigueur un donjon que les THL solottent et ou on augmente juste la PP quoi :x).
Par contre je me retrouve assez fréquemment solo pour xp ou pour jouer, étant donné que contrairement à mes contacts, je ne suis pas abonné à l'année, mais de temps en temps.

Cela avait deux conséquences : D'abord, l'impossibilité d'avoir gelano et le fait de remplacer celui ci par un arc en racine d'abra. Si j'avais fait joujou avec 50en vita et cet arc, je me serais retrouvé avec 46pv, pour xp sur bolets... GG mais le poison me one shotte la.
Ensuite, le fait de jouer seul fait qu'on encaisse salement plus de coups donc la encore, avec moins de 150 vita.... Pour finir je suis à 170.

Actuellement j'envisage de recommencer le perso en le parchottant à 101 en chance, force et intel, mais je suis un peu démotivé à l'idée de devoir pour cela économiser pas loin de 5M (estimation basique) et de me retaper 70levels d'xp... ^^"
Tant pis donc pour les "dégats d'la morkitue", j'pense que je vais juste jouer MON panda n'a moi, avec son 13en agi qui ressemble à rien (obligé pour porter ce foutu arc en racine d'abra), ses 52 en force et ses 170de vita... Le reste en chance

Cela étant je m'interroge sur qqes ptites choses.
Les pandas sont probablement la classe la moins aboutie (epouvante inutile, aucun sort level 6, lien spiritueux à l'utilité douteuse,...).
Est ce que de nombreux changements sont encore prévus? Si oui, seront ils fondamentaux , et si oui, serait il possible d'avoir un "re-roll" des persos?
En effet, j'ai l'impression que cette classe a trop été prévue comme une mule de soutien à l'origine , et que son succès dépasse un peu ce à quoi s'attendaient les devs...
Or me retrouver avec certains sorts comme "pandanlku" quasi inutilisable de façon solo (quel intérêt d'augmenter ma mobilité en état saoul au level 90? c'est pour le cas ou je tape encore à gueule de bois/poing enflammé/souffle alcoo? ), les vulnés relativement peu intéressantes telles quelles etc...

Donc si on peut avoir un jour un second re-roll du perso... ^_^
(oui , je reve tres probablement la mais bon )
Citation :
Publié par Darklendur
Cela étant je m'interroge sur qqes ptites choses.
Les pandas sont probablement la classe la moins aboutie (epouvante inutile, aucun sort level 6, lien spiritueux à l'utilité douteuse,...).
Est ce que de nombreux changements sont encore prévus? Si oui, seront ils fondamentaux , et si oui, serait il possible d'avoir un "re-roll" des persos?
En effet, j'ai l'impression que cette classe a trop été prévue comme une mule de soutien à l'origine , et que son succès dépasse un peu ce à quoi s'attendaient les devs...
Beaucoup de changements sont a prevoir, vu que cette classe a énormément de failles et de sorts mal pensés. Par contre a part le fait que le maitre doit tacler je pense qu'il ne faut pas en esperer plus (cela dit ca evite de prendre un perso agi dans une equipe uniquement pour tacler)
A priori vu comment ca s'est passé pour d'autres classes, aucun reroll a prevoir a cause des parchos de sort. Peut être qu'a fur et a mesure du changement des sorts, il y auras des potion d'oubli a prix reduit mais la encore j'en doute.
Personnelement je viens de dépenser 700 000+ k pour oublier les lv superflus des vulné air et eau, alors un reroll ca me feras chier d'avoir depénsé tout ca pour rien (je dit ca a titre d'exemple, même si je serais pret a l'accepter)
c'est sur qu'un panda solo sa fait pas grand chose mais bon ça m'embêterais de devoir changé de perso juste parce que je suis pas tout le temps avec des gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés