|
Hum Nikkau, j'peux savoir comment t'as répartis tes points de Caracs ? oO
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Pandawa? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Stabilisation permet d'esquiver à coup sûr ???? c'est un truc de dingue ! oO
|
![]() |
|
|
![]() C'est surtout au niveau des contacts que le joueur débutant aura du mal à suivre ton modèle. Maintenant, je peux me tromper, mais ça me semble difficile d'aller, niveau 40, demander aux THL de se faire prendre sur Grobe ^^' @ Jack : Stab permet en effet d'esquiver à coup sûr celui qui a l'envoûtement. Tu ne peux plus être poussé, mais en contrepartie, les adversaires n'ont plus de jet d'esquive à faire. EDIT : owned ^^' Mais j'ajoute une question : Cet effet de l'état enraciné n'est pas justement prévu pour éviter que le sort soit trop puissant? S'il n'était pas là, un perso agi en PvP immobilise un eni sans se fouler. |
![]() |
|
|
Purée si j'avais parchotté ( de 1) et pas monter pas mal la vita ( de 2) Ptet que je ferais plus que 450 par coup ![]() |
![]() |
|
|
PVP ... pense a une autre race les pandawas c'est soit une mule a vulné ou soit un fan de multi 8 VS 8 point barre.
dsl la fleme de développé il est tard... |
![]() |
|
|
Arrête le solo ou arrête ton panda, c'est 2 trucs pas compatibles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est sur qu'un panda solo sa fait pas grand chose mais bon ça m'embêterais de devoir changé de perso juste parce que je suis pas tout le temps avec des gens
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|